Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.. j'ai 35 ans, il en a 10 de moins mais ce n'est pas tout !
12 septembre 2017 16:31
Salam
Là c'est flagrant quand même qu'il veut certainement les papiers celui là.
12 septembre 2017 16:32
Ben je comprends pas...

Tu as toutes les données devant toi, t'as même pas besoin de poster ici
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Oui j'ai surtout pensé à l'avenir.. j'ai peur qu'il ne soit pas prêt à assumer un foyer. Il ne bosse mm pas alors que je vois des jeunes bosser partout à oujda. Il me dit qu'il veut prendre des cours de coiffure
O
12 septembre 2017 16:32
Étude d'histoire de ce qu'il m'a dit et il parle un peu français. Il travaillait dans un magasin ac un ami à lui mais plus mtn.
K
12 septembre 2017 16:32
"j'ai passé un mois à parler avec lui"

C'est qui qui a payé les jus et le taxi pendant un mois??? Vous avez fait fifty-fifty???
T
12 septembre 2017 16:39
Je te conseille de fuir...

Il cherche à venir en France, à avoir les papiers et à ce que tu l'entretiennes financièrement.

Tu mérites mieux comme compagnon pour la vie et l'au-delà.

Fais plusieurs prières de la consultation (salat istikhara) regarde sur internet l'invocation qu'il faut dire... Dieu te guidera dans ton choix inshallah




Citation
Oujdiette67 a écrit:
, j'ai fais connaissance y a un peu plus d un mois avec un homme sur fb. Il vit à Oujda mais moi en France. Au départ, je discutais sans vraiment le calculer mais par la suite il s'est avéré que nos conversations devenaient de plus en plus régulière. Il a fini par me dire qu'il m apprécié enormément etc 1 mois plus tard je décide de rejoindre mes parents à Oujda et de faire connaissance par la même occasion avec lui. On décide donc de se retrouver, il me récupére en taxi et nous allons ensuite dans un café.. première chôse, il me demande si j'ai de la monnaie pour e taxi.. un peu étonnée, je cherche donc dans mon sac mais je ne trouvais pas mon porte-monnaie alors il finit par payer. Ensuite, arrivés au café.. on se met à choisir, je voulais une glace qui valait environs 40dirhams.. il commence à me dire que c'est cher etc.. du coup, on prend un jus chacun. Voilà le truc qui me choque une fois de plus, il me demande si j'ai de l'argent sur moi pour payer car monsieur ne pensait pas me voir aussi longtemps (je lui avais dis qu'on se verrait vite fait car je ne pouvais pas tarder mais finalement j'ai pu me libérer) du coup qu'il n'avait pas prévu trop de sous mis à part pour le taxi évidement heinenfin bref voilà.. j'ai passé un mois à parler avec lui mais je suis déçue de son comportement que je trouve limite sachant que je me suis déplacé en partje pour le voir aussi. Je suis loin d'être matérialiste mais voilà quoi. Il me dit que j'ai changé depuis le premier rdv.. il comprend pas, il me dit qu'il veut venir chez mes parents etc mais ça me fait peur. Je me pose des questions sur la fiabilité de ses sentiments. J'aimerais des avis.. qu en pensez-vous ? Je devrais lui parler du premier rdv ? Ça m'a vraiment bloqué.
12 septembre 2017 16:39
Pas prêt à s'investir? Haha il est bien prêt a avoir ses papiers et ils continueront tant qu'il existera ENCORE DES SOEURS THERESA
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Il a 25 ans ça te gene pas trop ?

Puis si ca se trouve il nest pas pret de sinvestir ds un mariage. Allah u a3lem. Sois prudente.
O
12 septembre 2017 16:41
Oui ça me gêne beaucoup
a
12 septembre 2017 16:42
salam

tu es désespérée ?
A
12 septembre 2017 16:44
Alala ces hommes...
Citation
.Anna. a écrit:
Pas prêt à s'investir? Haha il est bien prêt a avoir ses papiers et ils continueront tant qu'il existera ENCORE DES SOEURS THERESA
12 septembre 2017 16:46
Son comportement ne me paraît pas choquant en soi, vu que les français de souche ont un comportement déplorable, sont très attachés au centime. Même ceux en recherche pour se marier. Donc ça n'a pas d'origine ou but précis.

Mais il faut avoir un peu de fierté...S'il savait qu'il n'a pas d'argent, ce n'est pas un crime en soi. Mais il ne faut pas que soit visible.
12 septembre 2017 16:49
Pas une soeur, une mère ptdr
Citation
.Anna. a écrit:
Pas prêt à s'investir? Haha il est bien prêt a avoir ses papiers et ils continueront tant qu'il existera ENCORE DES SOEURS THERESA
12 septembre 2017 16:52
Si c est uke vraie histoire: FUIIIIIIIIIIIIIIIS!!
Citation
Oujdiette67 a écrit:
, j'ai fais connaissance y a un peu plus d un mois avec un homme sur fb. Il vit à Oujda mais moi en France. Au départ, je discutais sans vraiment le calculer mais par la suite il s'est avéré que nos conversations devenaient de plus en plus régulière. Il a fini par me dire qu'il m apprécié enormément etc 1 mois plus tard je décide de rejoindre mes parents à Oujda et de faire connaissance par la même occasion avec lui. On décide donc de se retrouver, il me récupére en taxi et nous allons ensuite dans un café.. première chôse, il me demande si j'ai de la monnaie pour e taxi.. un peu étonnée, je cherche donc dans mon sac mais je ne trouvais pas mon porte-monnaie alors il finit par payer. Ensuite, arrivés au café.. on se met à choisir, je voulais une glace qui valait environs 40dirhams.. il commence à me dire que c'est cher etc.. du coup, on prend un jus chacun. Voilà le truc qui me choque une fois de plus, il me demande si j'ai de l'argent sur moi pour payer car monsieur ne pensait pas me voir aussi longtemps (je lui avais dis qu'on se verrait vite fait car je ne pouvais pas tarder mais finalement j'ai pu me libérer) du coup qu'il n'avait pas prévu trop de sous mis à part pour le taxi évidement heinenfin bref voilà.. j'ai passé un mois à parler avec lui mais je suis déçue de son comportement que je trouve limite sachant que je me suis déplacé en partje pour le voir aussi. Je suis loin d'être matérialiste mais voilà quoi. Il me dit que j'ai changé depuis le premier rdv.. il comprend pas, il me dit qu'il veut venir chez mes parents etc mais ça me fait peur. Je me pose des questions sur la fiabilité de ses sentiments. J'aimerais des avis.. qu en pensez-vous ? Je devrais lui parler du premier rdv ? Ça m'a vraiment bloqué.
L
12 septembre 2017 17:01
Vous êtes "deux" personnes avares, c'est tout...

Ce oujdi a forcement moins de moyen que toi qui vit en France. Donc si ton but, c'est de mesurer son amour pour toi, aux nombres de dépenses qu'il fait, tu t'es trompé de destination. D'ailleurs les jeunes Marocains qui ont les moyens ne se fatiguent pas à chercher une MRE féministe de France sur FB; en général il prend une belle Marocaine sur place, dont éventuellement il pourra améliorer le niveau de vie.

Ses sentiments pour toi, sont peut être sincères, mais n'attends pas de lui qu'il te paie dès le départ les meilleurs restos d'Oujda pour en être sûr. Pour ça, il faut d'abord que tu l'épouses, que tu l'aides à faire ses papiers Français, qu'il trouve un travail à l'étranger, et ensuite peut être qu'il te paiera ta glace à 40dh...
12 septembre 2017 17:03
Salut,

A lire ton texte, tu sembles être déjà une femme "avancée" (meilleure situation, plus âgée que lui) ,lui semble encore être un jeune homme avec une situation limitée.

D'un côté, je ne sais pas si vous vous connaissez assez bien au point où tu te vois être dans une relation sérieuse. Mais si tu recherches un homme stable financièrement, il n'a pas vraiment donné l'image de cela.

N'hésite pas de lui parler de ton premier rendez-vous, les hommes ont aussi besoin d'apprendre des femmes et de lui dire ce que tu en penses de tout. Le dialogue est important pour une relation...qu'elle débute ou qu'elle se termine, voire même lorsqu'elle n'existera point.
Citation
Oujdiette67 a écrit:
, j'ai fais connaissance y a un peu plus d un mois avec un homme sur fb. Il vit à Oujda mais moi en France. Au départ, je discutais sans vraiment le calculer mais par la suite il s'est avéré que nos conversations devenaient de plus en plus régulière. Il a fini par me dire qu'il m apprécié enormément etc 1 mois plus tard je décide de rejoindre mes parents à Oujda et de faire connaissance par la même occasion avec lui. On décide donc de se retrouver, il me récupére en taxi et nous allons ensuite dans un café.. première chôse, il me demande si j'ai de la monnaie pour e taxi.. un peu étonnée, je cherche donc dans mon sac mais je ne trouvais pas mon porte-monnaie alors il finit par payer. Ensuite, arrivés au café.. on se met à choisir, je voulais une glace qui valait environs 40dirhams.. il commence à me dire que c'est cher etc.. du coup, on prend un jus chacun. Voilà le truc qui me choque une fois de plus, il me demande si j'ai de l'argent sur moi pour payer car monsieur ne pensait pas me voir aussi longtemps (je lui avais dis qu'on se verrait vite fait car je ne pouvais pas tarder mais finalement j'ai pu me libérer) du coup qu'il n'avait pas prévu trop de sous mis à part pour le taxi évidement heinenfin bref voilà.. j'ai passé un mois à parler avec lui mais je suis déçue de son comportement que je trouve limite sachant que je me suis déplacé en partje pour le voir aussi. Je suis loin d'être matérialiste mais voilà quoi. Il me dit que j'ai changé depuis le premier rdv.. il comprend pas, il me dit qu'il veut venir chez mes parents etc mais ça me fait peur. Je me pose des questions sur la fiabilité de ses sentiments. J'aimerais des avis.. qu en pensez-vous ? Je devrais lui parler du premier rdv ? Ça m'a vraiment bloqué.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
12 septembre 2017 17:03
Salam
Tu as pas froid aux yeux posteuse!
s
12 septembre 2017 17:13
Alor la laisse tomber ma belle c'est mal partie tu mérite mieux que sa quand meme.
a
12 septembre 2017 17:16
Tu es si désespéré que sa ?
a ta place des que j aurais su son age j aurais zapper direct
Lache l affaire ma soeur
12 septembre 2017 17:19
Salam,
Vous êtes désespérée à ce point ??
G
12 septembre 2017 17:21
Une femme avancée moody smiley

Un âge avancé plutôt!
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

A lire ton texte, tu sembles être déjà une femme "avancée" (meilleure situation, plus âgée que lui) ,lui semble encore être un jeune homme avec une situation limitée.

D'un côté, je ne sais pas si vous vous connaissez assez bien au point où tu te vois être dans une relation sérieuse. Mais si tu recherches un homme stable financièrement, il n'a pas vraiment donné l'image de cela.

N'hésite pas de lui parler de ton premier rendez-vous, les hommes ont aussi besoin d'apprendre des femmes et de lui dire ce que tu en penses de tout. Le dialogue est important pour une relation...qu'elle débute ou qu'elle se termine, voire même lorsqu'elle n'existera point.
M
12 septembre 2017 17:26
ptdr

En voilà un de gentleman Oups
Et on ne fréquente pas hors mariage, c'est haram.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook