Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai menti maintenant c trop tard
r
1 mai 2013 16:52
Je suis parti au Maroc , puis ne Voulant pas dire à mon fiancé que je rentre plutôt que prévu, je suis rentré directement chez une copine pour quelques démarches que je voulais pas qu'il le sache, en m'appelant g continué à dire que gété toujours au Maroc alors que je suis à quelques kilomètres de chez lui
Bref , je'ete dis le jour que je décide de rentrer et comme c lui qui vient me chercher à chaque fois à l'aereport, bah g dis c simple j'irais à l'aereport et je l'appelle et vient me chercher, sauf que la je pense qu'il a des doutes et il m'a dit indirectement qu'il allait regarder mon passeport (avec cachet à l'appui) je sais plus quoi faire, si je refuse de lui montrer le passeport , je fais comment, mon dieu qu'elle idiote , je l'aime tellement que g pas envie de le perdre, je sais ce que g fais est impardonnable , je l'ai fait parce que vraiment j'avais pas le choix !!
je me dis je prend un billet d'avion en France et je fais comme si je suis arrivée du Maroc mais je sais plus quoi faire
Aidez moi !! Et pas besoin de moral je sais que c moche ce que g fais mais c trop tard !!
i
1 mai 2013 16:56
salam alaykoum
tu t fais des problemes toute seul
si t t obligé de lui mentir sur ton jour de retour maintenant éssaye de réparé en lui avouant la vérité peut etre que sa arrangera les choses
r
1 mai 2013 16:58
Je ne pourrais pas lui avouer maintenant je sais qu'il me le pardonnera jamais , ça fait 3 semaines que je lui ment, il va me quitter j'en suis certaine
r
1 mai 2013 16:58
Je ne pourrais pas lui avouer maintenant je sais qu'il me le pardonnera jamais , ça fait 3 semaines que je lui ment, il va me quitter j'en suis certaine
1 mai 2013 17:01
Salemu 'aleykoum Tu peux me contacter en privée stp ma soeur?J'ai une question a te poser in sha Allah! Baraka Allahu fiki
i
1 mai 2013 17:01
c beaucoup 3 semaines mais dis lui la vérité ou sinon si c pas possible de lui dire cette vérité trouve un autre truc
a
1 mai 2013 17:04
salam

pourquoi mentir dans un couple ??

je dirais tant mieux pour lui ca lui ouvrira les yeux sur ce que tu peux faire

la confiance va en prendre un sacré coup c est le revers de la medaille Miss

faut assumer maintenant
p
1 mai 2013 17:14
faute avouée est à demi pardonnée
si tu veux pas le perdre dis lui la vérité sans y aller par quatre chemin . ne complique pas les choses en essayant de penser à une autre gaffe pour réparer la première , il risque de le savoir un jour ou un autre
l
1 mai 2013 17:15
Ton fiancé a des doutes!

il fallait pas mentir un gros mensong comme ça, suposant il te vois (ou il t'a déja vu on sait pas) alors que tu lui dit que tu es au Maroc!

Tu peux prétendre que tu a perdu ton passeport à part ça je vois pas de solution ou essaye de lui faire oublier ça, dis à quelqun de ta famille de venir te chercher,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
T
1 mai 2013 17:16
assalam alaykoum,

Effectivement c'est chaaaauuud désolé je ne vais pas t'aider à mentir encore plus, pas besoin de péchés en plus j'en ai déjà assez comme ça lol

De toute façon tu as deux possibilités:

Soit tu avoue tout et tu prend le risque de le perdre ou qu'il te pardonne mais pas tout de suite faut le comprendre parce que c'est quand même assez gros comme mensonge...

Soit tu persistes dans ton mensonge et tu te débrouille pour être crédible, ce que je ne te conseille absolument pas.

Saches que tôt ou tard il peut le savoir...et peut être que là ça ne passera pas, ne dit on pas que que le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l'escalier, elle met du temps mais elle finit toujours par arriver.

Allah issahal ou issamah
1 mai 2013 17:16
Tu as peur qu'il sache pour le mensonge ou pour les affaires que tu as réglé en trois semaine???
Attention, chien méchant.
r
1 mai 2013 17:22
Citation
LaChipie a écrit:
Tu as peur qu'il sache pour le mensonge ou pour les affaires que tu as réglé en trois semaine???

un peu les 2 et surtout pour ce que je suis venu faire c tellement compliqué que j'avais pas envie qu'il le sache c une histoire de famille, de mon ex et tt le tralala !!
s
1 mai 2013 17:35
Salam,

Oui c est delica ton histoire! comme quoi il faut gtjs essayer de dire la verite meme si elle est moche a entendre . Car le mensonge n engendre que d autres mensonges en escalades et ca ce sait un jour ou l autre...
Ce que je te conseil ma soeur, c est de dire la verite et dire pour quelle raison t a evite de tt raconte. Si il n accepte pas et part, tu ne perds rien, il ne te merite pas

salam
s
1 mai 2013 17:41
Salam,
Le mensonge c’est la pire des choses pour un couple ! Si tu tiens a lui, il mérite de savoir la vérité et même si après sa il te quitte au moins tu auras éclaircis les choses avec lui.
Mets toi 5 min a sa place, si il t’avait fais la même chose comment aurais tu réagis ??? Ensuite, tu sais pas peut être qu’après avoir dit la vérité il comprendra que tu n avais pas d’autres choix que de faire sa je sais pas mais en tt cas ne laisse pas plus de temps déjà trois semaines c’est énorme…
D
1 mai 2013 17:57
Citation
roubi31000 a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Tu as peur qu'il sache pour le mensonge ou pour les affaires que tu as réglé en trois semaine???

un peu les 2 et surtout pour ce que je suis venu faire c tellement compliqué que j'avais pas envie qu'il le sache c une histoire de famille, de mon ex et tt le tralala !!

salam

ouais mais histoire de famille ou pas, franchement ça justifie pas un mensonge de 3 semaines.
T'aurais pu simplement lui dire que tu revenais plus tôt et faire des démarches de ton côté...

Là tu t'es enfoncée dans un mensonge qui t'oblige à aller loin pour le camoufler. S'il a eu des doutes , c'est que tu t'es emmêlés les pinceaux pour lui mentir tout le temps...

T'as deux options :

- soit tu lui avoues tout avant qu'il ne le sache . Et vaut mieux qu'il le sache par toi et toi seule. Bon sa confiance sera égratignée voire pire mais au moins la vérité libère.

- soit tu prends un billet et tu vas au bled pour revenir comme une abrutie à l'aéroport rejoindre ton fiancé. T'aurais l'air con mais tu l'auras échappé belle.OU alors ça se trouve ça marchera même pas et il verra la mascarade. IL te prendra pour une tarée et te donnera le nom d'un psy avant de te larguer. Il se demandera ce que tu caches d'autre, il pètera un plomb.

Donc lol fais le compte et vois ce qui te coûtera le moins cher.
1 mai 2013 18:00
Salam,

Je te conseille d'assumer maintenant qu'il a des doutes sérieux et de le lui avouer avec les mots justes. Tu verras ce qu'il adviendra de votre couple mais là tu t'es faite prendre à ton propre piège.
1 mai 2013 19:38
Salam



de tout façon si il a des doute si il te demande de voir ton passeport c est qu’ il n a pas confiance en toi tu peut toujours jouer sur sa et puis t es pas forcé de tout lui dire non plus vous êtes que fiancé pas marié dis lui que tu es rentré un peu plus tôt car tu as des problèmes de famille sans aller lui expliquer les choses qu’ il te fasse confiance car c est la base d une bonne relations !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1 mai 2013 19:50
Salam,
Dis lui la vérité par telephone comme ça s'il a envie de te baffer, bein il pourra pas. Lool
Il n'aura qu'à se défouler sur son telephone et quand tu le verras en vrai il sera déjà calmé.
1 mai 2013 20:04
J'espère bien qu'il voit bien ton manège mais je crois qu'il a eu des échos que tu es déjà là !
Sinon il n'aurait jamais demander de voir ton passeport .

Donc je te conseille que tu lui dise la vérité , que tu étais ici pour régler des choses avec ton ex .

Il faut assumer ses erreurs et en payer les conséquences !

1 mai 2013 20:08
La vérité reviens toujours et franchement c'est une bonne chose que ça arrive avant votre mariage, il a droit à ça au moins.
Le mariage c'est du serieux pourquoi vouloir lui cacher des choses?! Je pense que ça concerne une histoire de divorce antérieur ce que tu cherches à cacher... si c'est ça il a le droit de savoir ( même si c'est ça concerne autre chose).

il est temps de tout lui dire si le mariage est ecris il aura lieu et sur de bonnes base, par contre si il annule tout à cause de ça c'est son droit tu n'as pas été honnete et la sincerité dans un couple c'est une base.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook