Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai menti!!!
i
30 mars 2006 19:24
je vais vous expliquez la situation
voila cela fait 4 mois que je suis avec lui, et puis au début je lui ai menti sur mon age, juste un an de difference je lui avais dit que j'avais 21 ans alors que j'en ai que 20, en fait j'ai menti car ca soeur a mon age, lui il a 25 ans. J'ai menti pour pas qu'il soit effrayer et de peur de le perdre j'ai ment et a part ce mensonge je ne lui ai jamais menti!!!

Et hier je lui ai dit la vérité apres 4mois!! , depuis il refuse de me parler, et je le comprend mais maintenant il m'accuse d'etre une grande menteuse! et puis ca je ne peux pas l'accepter car je l'aime a en mourir et puis c'es l'homme de ma vie, et j'ai en quelque sorte menti pour ne pas le perdre mais il ne veux pas comprendre. je m'en veux énormément a en pleurer!!!


comment faire pour regagner sa confiance? aidez moi!!

merci
j
30 mars 2006 19:28
excuse moi mais tu m'as fais exploser de rire grinning smiley

tu ment sur ton age, pour une petite année!!!, tu lui dis que tu as 21ans au lieu de 20ans, juste parceque sa soeur a 20ans moody smiley; tu l'aurai perdu tous ça parceque tu as 20ans au lieu de 21ans moody smiley excuse moi mais tu raisonnes bizarement eye rolling smiley

c'est vrai que ton explication ne tient pas la route, je pense qu'il te pardonneras quand tu il aura une veritable raison eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 19:31 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
30 mars 2006 19:29
Citation
iliana a écrit:
je vais vous expliquez la situation
voila cela fait 4 mois que je suis avec lui, et puis au début je lui ai menti sur mon age, juste un an de difference je lui avais dit que j'avais 21 ans alors que j'en ai que 20, en fait j'ai menti car ca soeur a mon age, lui il a 25 ans. J'ai menti pour pas qu'il soit effrayer et de peur de le perdre j'ai ment et a part ce mensonge je ne lui ai jamais menti!!!

Et hier je lui ai dit la vérité apres 4mois!! , depuis il refuse de me parler, et je le comprend mais maintenant il m'accuse d'etre une grande menteuse! et puis ca je ne peux pas l'accepter car je l'aime a en mourir et puis c'es l'homme de ma vie, et j'ai en quelque sorte menti pour ne pas le perdre mais il ne veux pas comprendre. je m'en veux énormément a en pleurer!!!


comment faire pour regagner sa confiance? aidez moi!!

merci
salem
s'il t'aime il reviendras inchallah.
ça fé combiens de tps kta pas de nvelle
h
30 mars 2006 19:33
c est pas non plus la fin du monde ton mensonge ;;; si lui s arrete sur ca au bout de 4 moi a mon avis c est ce qu il attendait ;;;
essaye de le voir et de vous expliquer mais faut non plus le supplier de te pardonner
parce que la c est la fin pour toi
parole d homme
allah y samh lina men wallidine
i
30 mars 2006 19:34
en faite tu n'as pas compris en faite je ne voulais pas qu'il me compare a sa soeur ca c'etait sur le moment, c'est vrai c'est bete je lavoue et tres tres gamin mais sur le coup on ne réfléchi pas, voila le mal est fait maintenant il faut réparer....
S
30 mars 2006 19:35
Ca va lui passer laisse lui un peu de temps
i
30 mars 2006 19:36
je sais qu'il ne veut pas en finir on a des projet, il s'investi pour moi, je connais ses parents ils sont au courant que c'est tres tres sérieux...
S
30 mars 2006 19:39
Citation
iliana a écrit:
je sais qu'il ne veut pas en finir on a des projet, il s'investi pour moi, je connais ses parents ils sont au courant que c'est tres tres sérieux...

tu ve on te dise koi?
c sérieux donc pas de souci
je vs souaite tt le bonheur
f
30 mars 2006 19:41
si il y a un truc à ne pas faire c mentir sur l'âge surtout pr 1 an eye rolling smiley tu mentais alors autant en rajouter grinning smiley
B
30 mars 2006 19:42
Salam smiling smiley,


Vos réactions respectives sont aussi immature l'une que l'autresmiling smiley
C'est vrai, tu n'aurais pas du mentir, d'autant plus que fondamentalement un an c'est walou..
Mais en parallèle te nier pour si peu, c'est une réaction excessive aussiwinking smiley

Maintenant il te suffit de lui faire part de ton sincère regret, de t'excuser et de lui promettre de ne plus lui mentirwinking smiley

En principe, cela devrait être suffisant, d'autant plus que tu sembles sincérement désoléesmiling smiley

Yallah khti courage et surtout songe à ne plus mentir, surtout pour une chose aussi futilewinking smiley
One step forward and two ahead...
j
30 mars 2006 19:44
Citation
fatiha912 a écrit:
si il y a un truc à ne pas faire c mentir sur l'âge surtout pr 1 an eye rolling smiley tu mentais alors autant en rajouter grinning smiley


"en rajouter"? Oh, ton salon de la beaute commence à me faire peur toi evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
30 mars 2006 19:44
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Vos réactions respectives sont aussi immature l'une que l'autresmiling smiley
C'est vrai, tu n'aurais pas du mentir, d'autant plus que fondamentalement un an c'est walou..
Mais en parallèle te nier pour si peu, c'est une réaction excessive aussiwinking smiley

Maintenant il te suffit de lui faire part de ton sincère regret, de t'excuser et de lui promettre de ne plus lui mentirwinking smiley

En principe, cela devrait être suffisant, d'autant plus que tu sembles sincérement désoléesmiling smiley

Yallah khti courage et surtout songe à ne plus mentir, surtout pour une chose aussi futilewinking smiley

qui se ressemble s'assemble!
30 mars 2006 19:47
je vois pas le rapport soraya
c'est inutile de dire cela! pfff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
30 mars 2006 19:50
Fais lui une fleur : Envoie le ici,on va s'occuper de son cas,il boude à mon avis sleeping il reviendra dans qlq temps....t'inquiete ma petite winking smiley

Il n'a pas digeré la pillule du p'tit mensonge,j'appelerai cela 'kedhba baidha' (un mensonge blanc) qui n'est pas trés grave!

Il a peur (je pense) que tu as l'habitude de mentir et si ça commence comme ça,ce sont de mauvaises bases pour lui,comme pour toi,pour une vie à deux avec des mensonges comme celui-çi,minim soit-t-il!

Voila,je crois avoir tout dit,sur ce,courage et essayes de faire un pas vers lui,il te pardonnera s'il t'aime et veut construire sa vie avec toi Angel
f
30 mars 2006 19:55
joliedounia lool grinning smiley c juste que je comprd pas pourquoi mentir pour 1 an, elle ment alors autant mentir pr un truc + gros lool, c comme qd tu rentres tard et que tu ss ke tu vas te faire tuer par tes parents 1min de + ou de - c la mm chose tu va te faire tuer grinning smiley
S
30 mars 2006 19:56
Citation
shams78 a écrit:
je vois pas le rapport soraya
c'est inutile de dire cela! pfff
c pour répondre a cassouya car elle trouvs la réstion de la fille oci immature que celui de son ami.
voila tt c pas méchant
S
30 mars 2006 19:56
Citation
shams78 a écrit:
je vois pas le rapport soraya
c'est inutile de dire cela! pfff
c pour répondre a cassouya car elle trouvs la réstion de la fille oci immature que celui de son ami.
voila tt c pas méchant
O
30 mars 2006 19:57
Un mensonge est un mensonge. Kil soi peti ou gro,c kan mem mal. Je voi pa pourkoi ta atendu 4 moi avt de lui dire la vérité. On men sur lage kan on a 16 ou 17 ans,pa kan on en 20!!

Il se sen trahi é c normal,koré tu fé toi a sa place?


"Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
30 mars 2006 20:09
que la réaction de l'homme soit démesurée, je veux bien mais parler d'immaturité, c'est pousser loin!
Il n'a pas romptu pour ça à ce que je sache, s'il a envie de réfléchir qu'il le fasse, chacun ses principes.
Ca se trouv il se dit que si elle lui a menti sur cela, elle lui a peut etre menti sur autre chose et que construire un truc sérieux avec deja un mensonge quelqu'il soit, ca doit le faire réfléchir, mais je vois pas d'immaturité
Désolé, je ne te rejoins pas dans cela casaouya!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
30 mars 2006 20:54
Salamsmiling smiley,


Shamssmiling smiley, selon moi l'immaturité ne réside pas dans le fait qu'il ait vécu ce mensonge comme une trahison, mais plutôt dans le sens où suite à celui ci, il refuse de lui parlersmiling smiley

Je peux parfaitement comprendre qu'il l'ai mal pris, qu'il s'en est senti offenssé.. Mais à mon sens, nier l'autre au moindre souci, c'est de l'immaturité
D'autant plus, que dans l'absolu, ça n'est pas un énorme mensonge, bien que ça demeurre un mensonge!

M'en fait, je me suis peut-être mal eprimée et si tu préféres, il serait plus judicieux de dire qu'il n'a pas fait preuve d'immaturié, walakin, il n'a pas adopter une attitude adultesmiling smiley Etant donné que le silence n'a jamais résolu quoi que ce soitsmiling smiley Elle a fait une bêtise, il serait "bête" d'en réïtérer une seconde sous l'effet de la "colère"
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook