Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp j'ai un memoire sur le marketing bancaire
t
13 mai 2007 18:12
slt ts le monde j'aurai besoin klk information sue le merketing bancaire si klk un a des articles ou des memoires je le remerci infiniment et merci a ts
m
14 mai 2007 02:13
que recherches tu exactement? dis nous un peu plus sur e sujet, je sais qu'il existe pas mal de livres qui pourront t'aider pour ton mémoire. Quelle est ta problématique?
t
14 mai 2007 09:42
le marketing bancaire c'est un peu vague

détermine ta problematique au juste pour pouvoir rédiger un plan qui pourra t'aider pour ton mémo
si tu n'as aucune idée essaie de lire un peu sur ce secteur pour ressortir d'abord une problématique de départ comme ca tu ne seras pas perdu (e) et tu pourras avancer
bon courage grinning smiley
t
14 mai 2007 10:54
Pourquoi tu fais pas des recherches toi meme...

pourquoi tu ne vas pas a la bibliotheque ?

tu n as vraiment rien ?

est ce pour ettofer tes recherches ou pour t'eviter de les faire ?

Bon courage, en tous cas c'est pas difficile de faire un memoire...
r
14 mai 2007 10:55
goule lgoogle o google igoule like winking smiley
t
14 mai 2007 23:53
merci les amis pour vos idées en ce qui concerne mon memoire c sur le marketing bancaire au sein la bmce et moi actuellement je travail ds la bmce j'ai des articles sur le marketing dans la banque mais ce que je cherche c la theorie du marketing bancaire et merci bien
k
15 mai 2007 11:00
lol ya pas bcp d'informations sur google concernant ce sujet
Mais ton idée né pa mal grinning smiley
j
27 décembre 2008 19:39
svp g un projet sur le marketing bancaire si vs pouvez m aider sad smiley
P
27 décembre 2008 21:15
Citation
romh a écrit:
goule lgoogle o google igoule like winking smiley


Moi je déconseille Googlegrinning smiley
Elle devrait plutôt consulter des articles/études/bouquins traitant de son sujet grinning smiley C'est toujours bien d'avoir des exemples d'études (j'appelle ça des journal articles) menées sur ce sujet. Normalement, les sites universitaires regorgent de bases de données qui répertorient les articles/études et autres extraits de journaux. Bref, il y a de quoi à bien méditerwinking smiley

Aussi comme tranchederepos l'a signalé, c'est bien beau de mener une étude sur le marketing bancaire, mais quel aspect? Quelle est la pbmatique? ect...

Un conseil, si tu veux cartonner ton mémoire, tu dois absolument définir ton sujet et faire en sortes qu'il soit le plus précis possible, sinon tu risques de ne pas mener ton analyse comme il faut ou pire encore, tu risques de traiter deux sujets dans un seul sujet grinning smiley Bref je me comprends grinning smiley.

De plus, la méthodologie doit aussi être étudiée carefully avant de mener quoique ce soit, multiplies les séances avec ton supervisor aussi, il te sera de bon conseilswinking smiley

N'hésite pas si tu as des questionssmiling smiley
Bon couragewinking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/12/08 21:23 par Poonkette.
P
27 décembre 2008 21:20
En somme, pour que ce soit plus clair in your mind, tu dois LIRE, LIRE, LIRE et LIRE (ya pas de secret grinning smiley), c'est tout ce que je peux te conseillerwinking smiley Tu verras, tout sera beaucoup plus clair grinning smiley
N
28 décembre 2008 00:06
salam
j'ai pas mal de doc sur les stratégies bancaires que j px metre à ta disposition
a
3 février 2012 22:14
URGENT SOS

BONOUR à toute et à tous svp je cherche un mémoire ou bien un cours qui parle du développement d'une stratégie marketing au sein d'une BANQUE
c'est à dire la stratégie marketing dans les banque !!
quelle stratégie MKG pour les banques ?
Le développement d'une startegie marketing aux sein des banques !!
voici mon mail

[email protected]

c'est tres URGENTTTTTTTT
merci d'avance
CORDIALEMEN
T Welcome
M
22 mars 2015 20:13
salam comment tu vas au fait j ai vu sur internet comme quoi tu as des documents sur la stratégie bancaire je suis étudiante en ingénierie commerciale et j ai choisi comme thème Le développement d une stratégie marketing au sein des banques je veux des information par rapport a ce sujet afin de pouvoir établir un bon plan. merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook