Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai même pas pris les paques
.
21 mars 2020 19:10
Salam

Si j'avais su qu'il y aurait un confinement, j'aurais acheter les chocolats de paques en avance.

J'aime bien les acheter à action,pas cher et pleins de choix mais action est fermé.
Aller dans une grande surface en ce moment, j'ai pas envie.
C
21 mars 2020 19:12
Tiens bouffe moi kdo

Par contre si t'as 5 euros pour un kebab je dis pas non, sa fait 1 mois que j'ai pas mangé cette merveille à cause de ce virus pfouuuuahli
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam

Si j'avais su qu'il y aurait un confinement, j'aurais acheter les chocolats de paques en avance.

J'aime bien les acheter à action,pas cher et pleins de choix mais action est fermé.
Aller dans une grande surface en ce moment, j'ai pas envie.
.
21 mars 2020 19:15
et si jte donne 5e tu va l'acheter où ce kebab? perplexe
a emporter ça marche toujours ?

si t'étais devant moi ( à un mètre hein grinning smiley) jte les aurais donnés.


Citation
Cchocolat a écrit:
Tiens bouffe moi kdo

Par contre si t'as 5 euros pour un kebab je dis pas non, sa fait 1 mois que j'ai pas mangé cette merveille à cause de ce virus pfouuuuahli
C
21 mars 2020 19:18
" tu va l'acheter où ce kebab? " quelle question ... à la cité des beaux vins gazouz
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
et si jte donne 5e tu va l'acheter où ce kebab? perplexe
a emporter ça marche toujours ?

si t'étais devant moi ( à un mètre hein grinning smiley) jte les aurais donnés.
21 mars 2020 19:21
A lyon, la Guillotiere, t as des Boulangeries qui se sont mis a servir des sandwich chaud (Kebab et autre..)

Je voulais en prendre 1, parcontre j ai juste vue le cuisinier je me suis dit il a une bonne tete de Corona celui la, je prends pas le risque...."Ca va aller, donne moi juste une cannette."
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
et si jte donne 5e tu va l'acheter où ce kebab? perplexe
a emporter ça marche toujours ?

si t'étais devant moi ( à un mètre hein grinning smiley) jte les aurais donnés.
.
21 mars 2020 19:22
Mais non ptdr
Citation
Tamassint III a écrit:
A lyon, la Guillotiere, t as des Boulangeries qui se sont mis a servir des sandwich chaud (Kebab et autre..)

Je voulais en prendre 1, parcontre j ai juste vue le cuisinier je me suis dit il a une bonne tete de Corona celui la, je prends pas le risque...."Ca va aller, donne moi juste une cannette."
21 mars 2020 19:23
ptdr

Welcome
Citation
Tamassint III a écrit:
A lyon, la Guillotiere, t as des Boulangeries qui se sont mis a servir des sandwich chaud (Kebab et autre..)

Je voulais en prendre 1, parcontre j ai juste vue le cuisinier je me suis dit il a une bonne tete de Corona celui la, je prends pas le risque...."Ca va aller, donne moi juste une cannette."
21 mars 2020 19:23
Salam

Le problème est que tu es pas Comestible et dangereux pour la Santé si cela été le cas !!! Mais si les circonstances ne laissent pas le Choix ? Pas d’au Alternatives.....
Citation
Cchocolat a écrit:
Tiens bouffe moi kdo

Par contre si t'as 5 euros pour un kebab je dis pas non, sa fait 1 mois que j'ai pas mangé cette merveille à cause de ce virus pfouuuuahli
21 mars 2020 19:28
C'est l'occasion de prendre de nouvelles habitudes.

Tout revoir.
A
21 mars 2020 19:33
Zépoux en a acheté hier chez Inter ;-)
Je devais faire le Pâqueversaire de mon fils le 12 avril, j'avais commencé à faire ma déco de table.
Raté sad smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam

Si j'avais su qu'il y aurait un confinement, j'aurais acheter les chocolats de paques en avance.

J'aime bien les acheter à action,pas cher et pleins de choix mais action est fermé.
Aller dans une grande surface en ce moment, j'ai pas envie.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
21 mars 2020 19:35
Ah zut.
C'est mon mari qui fait les courses,mais il ne prendra pas de chocolat pour paques,il a pas grandi avec cette habitude.
Citation
Armona78 a écrit:
Zépoux en a acheté hier chez Inter ;-)
Je devais faire le Pâqueversaire de mon fils le 12 avril, j'avais commencé à faire ma déco de table.
Raté sad smiley
21 mars 2020 19:38
Hier j’ai regardé le vidéo d’un mec qui faisait sa broche de kebab, magnifique.

J’ai tjs déteste les kebab jusqu’à ce que je découvre ceux qui font leur propre broche <3 et leur propre sauce blanche <3


Citation
Cchocolat a écrit:
Tiens bouffe moi kdo

Par contre si t'as 5 euros pour un kebab je dis pas non, sa fait 1 mois que j'ai pas mangé cette merveille à cause de ce virus pfouuuuahli
C
21 mars 2020 19:43
Les kebab c'est ma drogue personnelle ... en plus je mange mais je grossis pas masterpiece Cool

Mdrrr y a un vieux daron qui chante à coté de ma maison j'suis mort dommage qu'il y a pas de vocal pour envoyer

Citation
Ghost* a écrit:
Hier j’ai regardé le vidéo d’un mec qui faisait sa broche de kebab, magnifique.

J’ai tjs déteste les kebab jusqu’à ce que je découvre ceux qui font leur propre broche <3 et leur propre sauce blanche <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 19:44 par Cchocolat.
21 mars 2020 19:49
Il chante en Français ?

Et oui Yabiladi n’est pas du tout interactif mais tant mieux on se retrouverait qu’avec des meufs qui postent des selfies confinement No no


Citation
Cchocolat a écrit:
Les kebab c'est ma drogue personnelle ... en plus je mange mais je grossis pas masterpiece Cool

Mdrrr y a un vieux daron qui chante à coté de ma maison j'suis mort dommage qu'il y a pas de vocal pour envoyer
C
21 mars 2020 19:57
Un mélange d'anglais et de francais c’était bizarre on aurait dit un remix de patrick juvet mais il était bourré aussi, il est parti faire une siete je pense ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Il chante en Français ?

Et oui Yabiladi n’est pas du tout interactif mais tant mieux on se retrouverait qu’avec des meufs qui postent des selfies confinement No no
21 mars 2020 20:05
Pizzeria /kebab ouvert à côté de chez moi whistling smiley
Citation
Cchocolat a écrit:
Tiens bouffe moi kdo

Par contre si t'as 5 euros pour un kebab je dis pas non, sa fait 1 mois que j'ai pas mangé cette merveille à cause de ce virus pfouuuuahli
.
21 mars 2020 20:09
a emporter ?
Citation
azerty0007d® a écrit:
Pizzeria /kebab ouvert à côté de chez moi whistling smiley
C
21 mars 2020 20:11
Mon ventre va creer un séisme arrete ptdr
Citation
azerty0007d® a écrit:
Pizzeria /kebab ouvert à côté de chez moi whistling smiley
21 mars 2020 20:12
J c'est pas je vais peut-être acheté un grec aujourd'hui whistling smiley je prend tjr à emporter de tte façon lol
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
a emporter ?
A
21 mars 2020 20:29
Demis Roussos est mort mais il te reste Nikos Aliagasgrinning smiley
Citation
azerty0007d® a écrit:
J c'est pas je vais peut-être acheté un grec aujourd'hui whistling smiley je prend tjr à emporter de tte façon lol
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook