Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai manger des macroutes à 22h... Avant le repas... ?
8 juin 2022 17:25
Selamun Aleykum,

Pourquoi, j'ai manger des macroutes, à 21heures, pourquoi j'ai bu du thé à la menthe à 22heures,( Super booonnn? la serveuse a du m'insulter.... ?).... et après seulement à 23heures j'ai manger du poulet aux olives et des fruits... Très bon aussi ?


Veuillez m'expliquer, j'ai pas trop compris le sens de manger des desserts remplis de sucre...avant le poulet. ?

Corne de gazelle ?...

Par contre j'ai été choquer de voir la ressemblance de nos instruments de musiques lol

Chez nous y'a sa d'habitude comme instrument... Y'a forte ressemblance non ?

[youtu.be]

Ah oui et j'ai remarqué que c'était pas mixte, je trouve sa un peu nul sa gâche l'ambiance du mariage.

En plus de cela, Il y'avait des serveurs hommes et femmes qui était mélanger. Pourquoi pas mélanger les invités aussi dans ce cas...

YOUUUUUU YOUUUU YOUUWWWW YOUUUU YOUUU YOUU YOUUUU?????‍♀️?‍♀️
#Youyouuuu
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/22 17:30 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
8 juin 2022 17:57
Mariage Marocain Clap

Du sucre du sucre et du sucre coûte que coûte !

Moi j'ai eu 15 amuse bouches sâlés ou plus avant le plat principal qui est arrivé 1 heure après, on les enchaînait on avait déjà le ventre plein lorsque le Boss Final arriva. ptdr

Chez nous c'est tout servi dans une même assiette couscois tajine raisons ou pastèque dans un seul et même plat on a pas le temps eye rolling smiley
8 juin 2022 18:08
Salam

Ah oui les marocains et le thé c'est une grande histoire.

Perso les algériens moi JSS algérienne on est plus café.

Je trouve pas ça bon pour la santé de le boire autant de fois dans la journée. Au bled il le boivent beaucoup lol.

Je parle je parle mais le café aussi c'est pas bon lol.

En Algérie j'ai pas le souvenirs du thé à la menthe perplexe

A la maison je le fais et j'ai appris à le faire vraiment pour mon mari. Pck moi, même si j'aprecie c'est pas mon truque de boire du thé.
8 juin 2022 18:14
J'ai jamais compris ceux qui trouvent un mariage pourri sous peine qu'ils y avait pas de mixité et par conséquent pas la possible de faire des choses interdites comme danser chanter et s'amuser avec le genre opposé ? Autant aller en boîte

T'en a qui se soucient plus de leurs images aux yeux des gens , des critiques des invités que du châtiment d'Allah et la possibilité de non baraka des le début du mariage décidément

Faut vraiment que les gens revoient leurs priorités dans la vie , le pire c'est qu'on est considéré comme arrièré , vieux jeu ceux qui pensent comme moi c'est le monde 2 à l'envers
Citation
Hous's a écrit:
Selamun Aleykum,

Pourquoi, j'ai manger des macroutes, à 21heures, pourquoi j'ai bu du thé à la menthe à 22heures,( Super booonnn? la serveuse a du m'insulter.... ?).... et après seulement à 23heures j'ai manger du poulet aux olives et des fruits... Très bon aussi ?


Veuillez m'expliquer, j'ai pas trop compris le sens de manger des desserts remplis de sucre...avant le poulet. ?

Corne de gazelle ?...

Par contre j'ai été choquer de voir la ressemblance de nos instruments de musiques lol

Chez nous y'a sa d'habitude comme instrument... Y'a forte ressemblance non ?

[youtu.be]

Ah oui et j'ai remarqué que c'était pas mixte, je trouve sa un peu nul sa gâche l'ambiance du mariage.

En plus de cela, Il y'avait des serveurs hommes et femmes qui était mélanger. Pourquoi pas mélanger les invités aussi dans ce cas...

YOUUUUUU YOUUUU YOUUWWWW YOUUUU YOUUU YOUU YOUUUU?????‍♀️?‍♀️
#Youyouuuu
....
8 juin 2022 18:20
Bah enfaîte a la limite que sa soit pas mixte, je dirait juste d'accord.

Mais dans mon cas à moi je voyait des serveurs femmes venir me servir, et des serveurs hommes à l'intérieur à servir les femmes...

Sauf les invités qui ne doivent pas trop se mélanger avec le sexe opposé...
Tu trouve sa logique ?

C'est faire les choses à moitié...

Mais après oui tu a raison, Qu'Allah nous pardonne. Moi je ne dirais pas que tu es arrièré, je juge pas. Chacun sa vision de la vie.
Citation
Alex Terieur a écrit:
J'ai jamais compris ceux qui trouvent un mariage pourri sous peine qu'ils y avait pas de mixité et par conséquent pas la possible de faire des choses interdites comme danser chanter et s'amuser avec le genre opposé ? Autant aller en boîte

T'en a qui se soucient plus de leurs images aux yeux des gens , des critiques des invités que du châtiment d'Allah et la possibilité de non baraka des le début du mariage décidément

Faut vraiment que les gens revoient leurs priorités dans la vie , le pire c'est qu'on est considéré comme arrièré , vieux jeu ceux qui pensent comme moi c'est le monde 2 à l'envers
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 juin 2022 18:29
C'est pas logique je valide mais au moins ils ont essayé de réduire la casse au maximum faut pas se dire à bah parceque y'a des femmes qui servent que c'est bon on va aller danser snapper avec des meufs , et si c'était l'inverse ça aurait été bcp plus grave donc je préfère ça que rien
Citation
Hous's a écrit:
Bah enfaîte a la limite que sa soit pas mixte, je dirait juste d'accord.

Mais dans mon cas à moi je voyait des serveurs femmes venir me servir, et des serveurs hommes à l'intérieur à servir les femmes...

Sauf les invités qui ne doivent pas trop se mélanger avec le sexe opposé...
Tu trouve sa logique ?

C'est faire les choses à moitié...

Mais après oui tu a raison, Qu'Allah nous pardonne. Moi je ne dirais pas que tu es arrièré, je juge pas. Chacun sa vision de la vie.
M
8 juin 2022 19:05
Tu as bien mangé au moins,sois reconnaissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook