Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai mangé du porc sans faire exprès
A
9 novembre 2021 22:14
Bonjour à tous
Je m’appelle Anissa j’ai 15 ans et aujourd’hui je suis allé manger avec mes amis dehors je n’avais pas d’argent donc une amie à moi m’a avancée . C’était un magasin de pâtes
J’ai sélectionné des pâtes à la carbonnara.Quand j’ai ouvert la boîte , je les ais manges et après avoir mangé un ou deux lardons , je n’étais pas du tout confiante à l’idée que ce soit du porc, donc je ne les ais pas mangés et mis de côtés les lardons pour seulement manger la sauce et les pâtes.En rentrant chez moi , je me suis rendu compte par la suite que la sauce a été cuisinés avec les lardons qui était sans doute du porc.Depuis tout a l’heure , je suis en stress , je ne sais pas du tout quoi faire…
9 novembre 2021 22:16
C’est fini pour toi ma petite
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 novembre 2021 22:18
Tu va subir les effets secondaires d'ici quelque jours tu va chanter du Patrick Sébastien...
K
9 novembre 2021 22:23
Oua aleykoum Salam

Tu ne l'as pas fait exprès si j'ai bien compris.

Demande pardon à Allah. Allah est Pardonneur et Miséricordieux

La prochaine fois ne mange jamais sans savoir ce qu'il y a dans ton "assiette"
9 novembre 2021 22:32
Tu ne l'as pas fait exprès, on ne peut pas remonter le temps
9 novembre 2021 22:37
Shalom

Votre seigneur est très miséricordieux, demandez pardon et il vous pardonnera.

Je vous conseil de vérifier la prochaine fois,

Que Dieu vous préserve.
L
10 novembre 2021 06:56
De longs poils vont te pousser aux oreilles et tes pieds vont s'allonger. Du 36 tu vas passer au 45.....bonjour pour trouver des chaussurescrying(
Citation
Anissa102938 a écrit:
Bonjour à tous
Je m’appelle Anissa j’ai 15 ans et aujourd’hui je suis allé manger avec mes amis dehors je n’avais pas d’argent donc une amie à moi m’a avancée . C’était un magasin de pâtes
J’ai sélectionné des pâtes à la carbonnara.Quand j’ai ouvert la boîte , je les ais manges et après avoir mangé un ou deux lardons , je n’étais pas du tout confiante à l’idée que ce soit du porc, donc je ne les ais pas mangés et mis de côtés les lardons pour seulement manger la sauce et les pâtes.En rentrant chez moi , je me suis rendu compte par la suite que la sauce a été cuisinés avec les lardons qui était sans doute du porc.Depuis tout a l’heure , je suis en stress , je ne sais pas du tout quoi faire…
10 novembre 2021 08:29
Va faire une roqya pour le faire sortir, vite !!! smiling smiley
10 novembre 2021 10:50
interressant !!Chef
et ça a quel gout ??perplexe
BEURKptdrptdrptdr
s
10 novembre 2021 10:55
et alors c etait bon……….? ? ?
GRUIK GRUIK...tu sera frappe par les foudres de
l eeennnfffeeeerrr
et tu subira mille tourment….
ceci dit
choix tout pourave des lardons ....
a risquer l enfer eternel
j aurais du prendu des cotellittes di porque
ou du roti de porcelet c a l air appetissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook