Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mangé
N
14 mai 2020 21:36
Salam,

J ai mangé du riz avec ses légumes 1 verre de coca zéro + 2 donuts chocolat dessus et enfin 2 coockies ... à votre avis c est trop ? C est le seul et unique repas de la journée pour le ramadan ...

Merci khouty et on ne rigole pas hein grinning smiley
.
14 mai 2020 21:38
Trop de sucre mais bon lol
N
14 mai 2020 21:40
Tu rigoles y a quelque temps je faisais 1 jour pot de glace mdr tu sais les pots de haguen dazs ou benny
Citation
Salaamm a écrit:
Trop de sucre mais bon lol
.
14 mai 2020 21:41
Lol ya une évolution au moins
Citation
Nownow89 a écrit:
Tu rigoles y a quelque temps je faisais 1 jour pot de glace mdr tu sais les pots de haguen dazs ou benny
M
MFL
14 mai 2020 21:51
Mdr 1 donuts sa aurait suffit non?
N
14 mai 2020 22:07
Oh tu sais la tentation ... l autre donut me faisait de l œil je n ai pas résisté
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr 1 donuts sa aurait suffit non?
14 mai 2020 22:23
pas trés sain tout ca
14 mai 2020 22:27
Tu t'es fait plaisir.

Il n'y a pas de quoi culpabiliser.

Ça fait même pas 800 calories je crois.
C
14 mai 2020 22:28
Salam

Y'a trop de féculents, pas assez de légumes, de fruits.

Ici, soupe de légumes avec viande et féculents (mais y'a surtout des légumes), une omelette aux poireaux et un peu de pommes de terre, des fruits, un jus de fruits, et une glace. Sans doute ma tasse de lait une heure avant de dormir avec peut-être quelques biscuits, mais c'est pas sûr.
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,

J ai mangé du riz avec ses légumes 1 verre de coca zéro + 2 donuts chocolat dessus et enfin 2 coockies ... à votre avis c est trop ? C est le seul et unique repas de la journée pour le ramadan ...

Merci khouty et on ne rigole pas hein grinning smiley
.
14 mai 2020 22:33
C'est bien comme repas je trouve.
14 mai 2020 22:38
c’est un repas et deux goutersChef
14 mai 2020 22:49
Wa aleykoum salam,

Tu t'es fait plaisir donc tranquillou fais comme tu veux ?
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,

J ai mangé du riz avec ses légumes 1 verre de coca zéro + 2 donuts chocolat dessus et enfin 2 coockies ... à votre avis c est trop ? C est le seul et unique repas de la journée pour le ramadan ...

Merci khouty et on ne rigole pas hein grinning smiley
14 mai 2020 22:50
Je te conseils sincèrement de supprimer les sodas pendant le ramadan ça bousille les reins.

Ensuite essaie de manger une salade avec ton repas consistant et tu verras que tu auras plus de place pour les sucreries.

Si tu prends un donuts comme dit plus haut ça bourré déjà beaucoup.

Bois plus de liquide genre des fruits en mode smoothies ça te feras du bien.

Autre détails le sucre donne envie de manger a nouveau quelques heures après donc tu auras une sensation de faim.
A
15 mai 2020 01:51
Des glaces ? Ohmoody smiley

Ça te donne une soif de dingue après !!!
15 mai 2020 02:07
wi c trop si c en un seul repar , mais si tu le reparti dans une journée , c bon

-mais ce que tu doit savoir , c que ton alimentation est loin detre saine , le coca zero est pire que le sucré , il etulise du sucre non sucré et c 100/100 chimique
-dans les gateaux aussi , on etulise des adulcorant et autre truc qui nous pourissent l'estomac

non franchement tu doit revisé ce que tu mange comme aliment et non pas que la quantité
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,

J ai mangé du riz avec ses légumes 1 verre de coca zéro + 2 donuts chocolat dessus et enfin 2 coockies ... à votre avis c est trop ? C est le seul et unique repas de la journée pour le ramadan ...

Merci khouty et on ne rigole pas hein grinning smiley
15 mai 2020 05:20
Non je trouve que ça va mais par contre évites vraiment les boissons gazeuses pendant le ramadan c’est vraiment ps bon pour le foie quand tu as été déshydraté la journée
S
15 mai 2020 09:07
Hello
Je ne comprends pas vraiment se poste ni memes certaines réponses.

Si tu fais un regime : oui tu as mal mangé après c’est pas renversant, tu ne prendra pas un kilos avec ce repas . Et ramadan et regime , entre nous ....

Tu fais le ramadan : arrête de culpabiliser pour rien , ce n'est pas plus problématique que de bouffer de la chorba , des bricks des msem et j'en passe De l’ultra mega calorique.

Ouou cava tranquille winking smiley
N
15 mai 2020 10:16
Je cherchais à me rassurer parce que depuis 3 mois je mange qu un repas équilibré et j ai fondu donc je ne veux pas trop reprendre mais aujourd'hui j ai craqué
Citation
Saratatinne a écrit:
Hello
Je ne comprends pas vraiment se poste ni memes certaines réponses.

Si tu fais un regime : oui tu as mal mangé après c’est pas renversant, tu ne prendra pas un kilos avec ce repas . Et ramadan et regime , entre nous ....

Tu fais le ramadan : arrête de culpabiliser pour rien , ce n'est pas plus problématique que de bouffer de la chorba , des bricks des msem et j'en passe De l’ultra mega calorique.

Ouou cava tranquille winking smiley
15 mai 2020 12:33
tkt pas , une fois par deux mois c rien sa
bonne apeties grinning smiley
Citation
Nownow89 a écrit:
Je cherchais à me rassurer parce que depuis 3 mois je mange qu un repas équilibré et j ai fondu donc je ne veux pas trop reprendre mais aujourd'hui j ai craqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook