Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai maaaaal
9 janvier 2015 15:54
Selem a toutes

Alors voilà depuis hier j'ai une terrible douleur à la dents. J'ai rdv au dentiste mercredi.
Auriez vous des astuces pour calmer la douleur?
J'ai pris Lamaline Ibuprofene dafalgan bain de bouche, bain de bouche avec du sel..Il y a que la poche de glace qui m'a calmer!
Auriez vous d'autre astuces?
B
9 janvier 2015 16:04
Salam

Déjà évite de toucher ta dent bois un codoliprane attend quelques minutes sa va calmer fait des bains de bouche .
allah y chafik.
9 janvier 2015 16:18
Amin

J'ai tout fais doliprane tout. Je viens de prendre Lamaline ça me fais rien
B
9 janvier 2015 16:21
Citation
anonima13 a écrit:
Amin

J'ai tout fais doliprane tout. Je viens de prendre Lamaline ça me fais rien
Calme toi avec les médicaments essaye prends un petit papier met du parfum et pose le sur ta dent qui te fait mal .
Et touche plus.
y
9 janvier 2015 16:22
Salam,

Pour ce type de douleur fallait prendre un rdv en urgence. Faut dire que c'est une douleur qui te réveille la nuit et ils te prennent entre 2 rdv ou en fin de journée. Ça m'est arrivé il y a quelques temps et j'aurais jamais tenu plusieurs jours.

Allah ichafik
B
9 janvier 2015 16:23
Ta du bain de bouche eludril.
9 janvier 2015 16:26
Sur la joue ou carrément sur la gencives?
9 janvier 2015 16:32
Oui j'ai pris un bain de bouche
B
9 janvier 2015 16:33
Citation
anonima13 a écrit:
Sur la joue ou carrément sur la gencives?


Sur la dent qui te fait mal .
9 janvier 2015 16:34
salam
normalement ta un rv urgent
tu as peut etre un abces
va voir un autre dentiste
tu peux tous faire mais une dent faut passer par la fraise
bn courage
B
9 janvier 2015 16:34
Va chez ton dentiste dit lui de te prendre en urgence.
y
9 janvier 2015 17:04
Salam,

Pour ce type de douleur fallait prendre un rdv en urgence. Faut dire que c'est une douleur qui te réveille la nuit et ils te prennent entre 2 rdv ou en fin de journée. Ça m'est arrivé il y a quelques temps et j'aurais jamais tenu plusieurs jours.

Allah ichafik
9 janvier 2015 18:10
J'ai pris du clou de girofle ça m'a calmer mais 5 minutes après sa a repris. Ma cmu vient à peine de "périmé" si je vais au urgence je risque de payer les frais? Ou bien ild me donnent un papier à donner quznd je refais la cmu?
B
9 janvier 2015 18:14
Citation
anonima13 a écrit:
J'ai pris du clou de girofle ça m'a calmer mais 5 minutes après sa a repris. Ma cmu vient à peine de "périmé" si je vais au urgence je risque de payer les frais? Ou bien ild me donnent un papier à donner quznd je refais la cmu?

C trop tard demain matin réveil toi tôt et va chez ton dentiste dis lui que ta trop mal que tu peux pas attendre en attendant prend un bout de doliprane pose le sur ta dent laisse fondre .
Et si ta cmu est périmé paye il vont te donner une fiche pour être rembourser.
9 janvier 2015 18:31
salam


deja evite de prendrte 36 000 dolipranes !!
ca se prend tous les 6 h ca ! pas toutes les 10 minutes meme si douleurs !

prends rdv chez le dentiste demain. appell et dis lui dte prendre entre 2 , ou alors vas y directement
et pour les CMU jpense que ca depend y'en a qui donnent un papier tu peux tenter
A
10 janvier 2015 20:53
Salem alaykoum

Oh ba tiens il m'arrive la même chose rien ne calme ma dent j'ai été chez le dentiste il a aucune place même en urgence, j'ai été a l'hôpital mais ils peuvent rien faire le dentiste n'était pas la ils m'ont donnée un numéro de dentiste de garde a appeler les dimanches et jours fériés sinon personne pour m'aider

J'ai achetée de l'huile de clous de girofle a mettre sur un coton tige a badigeonner sur ma dent bon ça soulage une heure mais pas plus

Doliprane aucun effet donc on m'a donnée le comprimé dafalgan codeine la boîte est rouge je dois en prendre 2 seulement en cas de forte douleurs et franchement ça soulage grave maintenant je dors la nuit lol.

Je fais ça en attendant mon rdv chez le dentiste mais franchement c'est chiant

Bon courage je connais ta douleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 01:34 par Anissa.78.
T
10 janvier 2015 21:17
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Oh ba tiens il m'arrive la même chose rien ne calme ma dent j'ai été chez le dentiste il a aucune place même en urgence, j'ai été a l'hôpital mais ils peuvent rien faire le dentiste n'était pas la ils m'ont donnée un numéro de dentiste de garde a appeler les dimanches et jours fériés sinon personne pour m'aider

J'ai achetée de l'huile de clous de girofle a mettre sur un coton tige puis badigeonner sur ma dent bon ça soulage une heure mais pas plus

Doliprane aucun effet donc on m'a donnée le comprimé dadalgan codeine la boîte est rouge je dois en prendre 2 seulement en cas de forte douleurs et franchement ça soulage grave maintenant je dors la nuit lol.

Je fais ça en attendant mon rdv chez le dentiste mais franchement c'est chiant

Bon courage je connais ta douleur
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh j'ai une astuce radical tu va puer de la bouche mais sa soulage fortement si c'est un trou tu mets de l'ail dans le trou ou soit tu mets de l'ail sur ta gencive tu verra que le nerf ne va plus lancé ensuite tu fait salat layl t'invoque allah de t'enlevé la douleur et oublie pas t'invoquer pour tous les musulman qu'allah t'apaise amin wa l muslimin
11 janvier 2015 00:12
Selem mes soeurs C'est enfaite ma dent de sagesse ayii
A
11 janvier 2015 01:36
Citation
Tiramisu* a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh j'ai une astuce radical tu va puer de la bouche mais sa soulage fortement si c'est un trou tu mets de l'ail dans le trou ou soit tu mets de l'ail sur ta gencive tu verra que le nerf ne va plus lancé ensuite tu fait salat layl t'invoque allah de t'enlevé la douleur et oublie pas t'invoquer pour tous les musulman qu'allah t'apaise amin wa l muslimin


Barak Allahou fik pour ton conseil je supporte pas l'ail alalala l'odeur me retournes l'estomac mdr mais je garde ton conseil aux cas ou quand même hihi
A
11 janvier 2015 01:37
Citation
anonima13 a écrit:
Selem mes soeurs C'est enfaite ma dent de sagesse ayii


Oui pareil pour moi

Bon ba j'espère qu'ils vont vite te prendre en charge !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook