Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai du mal à m’exprimer
u
10 août 2020 19:17
Salam aleykum,
Je voulais vous parler de mon problème, depuis 2 ans j’ai du mal à m’exprimer j’arrive plus a construire des phrases, je beugue sachant qu’avant je parlais correctement je trouvais mes mots ,
Vous pensez que ça peut être dûe au mauvais œil (j’ai beaucoup de symptômes en ce moment) ou vous savez si y’a des gens qui font de la sorcellerie pour ce genre de chose ? (J’ai des doutes sur quelqu’un)

Merci en avance , qu’Allah vous protège
10 août 2020 19:32
En fonction des autres symptômes, des troubles du langage peuvent faire penser à des troubles neurologiques. Peut-être faut-il en parler à ton médecin ?
10 août 2020 19:44
Aleykoum salam,

Avant de penser à un éventuel mal occulte. Il faut écarter la piste organique. Consulte un médecin et fais les examens nécessaires. Sans quoi il sera difficile de savoir de quoi tu souffres.

Allah ichafik. Ameen.
Citation
unesoeur123321 a écrit:
Salam aleykum,
Je voulais vous parler de mon problème, depuis 2 ans j’ai du mal à m’exprimer j’arrive plus a construire des phrases, je beugue sachant qu’avant je parlais correctement je trouvais mes mots ,
Vous pensez que ça peut être dûe au mauvais œil (j’ai beaucoup de symptômes en ce moment) ou vous savez si y’a des gens qui font de la sorcellerie pour ce genre de chose ? (J’ai des doutes sur quelqu’un)

Merci en avance , qu’Allah vous protège
K
10 août 2020 19:50
Ça s'en la neurologie,va voir un médecin avant, fait gaffe..
10 août 2020 19:50
Par contre vous écrivez très bien.
u
10 août 2020 19:51
Oui je compte aller voir un médecin, mais c’est quand même bizarre que c’est depuis 2 ans et merci beaucoup pour votre réponse ??
10 août 2020 20:29
C'est un signe de fatigue ou de stress tout simplement. Repose-toi et tout ira mieux.
Citation
unesoeur123321 a écrit:
Salam aleykum,
Je voulais vous parler de mon problème, depuis 2 ans j’ai du mal à m’exprimer j’arrive plus a construire des phrases, je beugue sachant qu’avant je parlais correctement je trouvais mes mots ,
Vous pensez que ça peut être dûe au mauvais œil (j’ai beaucoup de symptômes en ce moment) ou vous savez si y’a des gens qui font de la sorcellerie pour ce genre de chose ? (J’ai des doutes sur quelqu’un)

Merci en avance , qu’Allah vous protège
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
u
10 août 2020 20:31
Merci beaucoup pour vos conseils ça me fait très plaisir
r
10 août 2020 20:38
le trouble de langage peut être symptome d'une maladie

consulte un médecin et fait des analyses
p
10 août 2020 22:19
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu


Tu as eu un choc dans ta vie deux ans avant ?

Tu arrives à bien manger et avaler ?

Es-tu allée chez un médecin consulter ?



Qu'Allah te Guerisse ma Soeur ❣?
u
10 août 2020 22:43
Non j’ai pas eu de choc, et j’arrive à manger mais j’ai perdu beaucoup de poids l’année dernière
Merci bcp pour ta réponse ma soeur ??
11 août 2020 00:54
le blocage, l'oubli des mots , difficultés d'expression , sont souvent l'effet de plusieurs causes comme : l'anxiété sociale, manque de confiance, stress , overthinking , etc
on est tous passé par cette situation soit dans un age tôt ou tard , mais on est obligé de passer par ça si on veut se développer socialement ,
NE VOUS INQUIETEZ PAS CA PASSERA VITE , TAKE IT EASY ON YOURSELF
u
11 août 2020 10:04
Merci beaucoup votre réponse me fait très plaisir, j’espère que ça passera inshAllah??
z
10 septembre 2023 15:19
Salam alaykum moi aussi j'ai ce probleme c'est venu d'un coup et sa dure depuis 3 jours, sa fait environs 8 mois que je suis anxieuse mais je sais pas si c'est lié a sa. Mais soubhan'Allah grace a mon anxiété et ce probleme bizarre de language je me suis rapprocher d'Allah, et je fait beaucoup de duas. Fait confiance a Allah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook