Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu mon livret de famille
E
27 mars 2007 21:28
Salam tout le monde

le livret était en fait bien à la mairie depuis octobre et aucune information de la part ni de la mairie ni du consulat. C'est après un courrier que j'ai pu le savoir.

L'essentiel est de l'avoir.

je souhaite à ceux qui attendent ce précieux sésame de l'avoir avec moins de problème que je n'en ai eu.

En fait le livret était prêt au bout de 6 mois.


PS : qui a demandé le visa de sa conjointe (ou conjoint) au consulat de casa? Que faut il comme document?
n
27 mars 2007 21:40
Clap felicitation pr vous j vous souhaite tt le bonheur (tm)
E
27 mars 2007 21:42
s
27 mars 2007 21:56
félicitation pour toi je te souhaite tt le bonheur du monde avec ta femme in cha allah et cbon courrage pour le reste salam.
N
27 mars 2007 22:20
salam

mebrouk le livret familleClapClap, incha allah lvisa, et bientot, tu seras avec ta femmesmiling smiley
r
27 mars 2007 23:39
salam

Félicitations et bon courage pour le reste !!
l'essentiel vs allez etre ensemble bientot in chaa allah .... Que de bonheur et joie Clap
28 mars 2007 10:04
salam alikom
malek asahbi kant na3ess?
lmohim twassalt bi livret
mabrouk




Citation
El_maghrebi a écrit:
Salam tout le monde

le livret était en fait bien à la mairie depuis octobre et aucune information de la part ni de la mairie ni du consulat. C'est après un courrier que j'ai pu le savoir.

L'essentiel est de l'avoir.

je souhaite à ceux qui attendent ce précieux sésame de l'avoir avec moins de problème que je n'en ai eu.

En fait le livret était prêt au bout de 6 mois.


PS : qui a demandé le visa de sa conjointe (ou conjoint) au consulat de casa? Que faut il comme document?
D
28 mars 2007 10:58
j
28 mars 2007 12:52
mes félecitations !!

thumbs up
B
28 mars 2007 13:04
Mabrouk alf mabrouk 3okbalina ya rab.

Bonne journée à tous.
r
28 mars 2007 15:54
félicitation khouya ClapClap
m
28 mars 2007 16:03
koulchi mabrouk
allah y kemel bel rhire inchaalla
quel est ton parcours?????
a
29 mars 2007 15:16
mabrooook
Clap
l3ogba jami3333333333333333333333333333
M
29 mars 2007 22:27
mabrouk alik le levret de famille ya il marghrebila tu peux dormire tranquil inchallah le vissa bon courage atous voila ca c des bonne novele alle courage cmaika 1
s
30 mars 2007 13:00
salam el maghribi!(tm)


tout d'abord MABROUK, pour la bonne nouvelle, lhamdoiulilah li far7ek, Allah isama3na jmi3 khbar zwina ya rab!!!

je dépend du consulat de casa et voila les doc quils mont demander:
****lorginal de la transcription + la phocopie ( lorginal va te le rendre a la fin)
****photocopie de la carte didentité national du mon conjoint ( my Hasband)
****phocopie de ma carte didentié national+la carte national( aussi il la rend a la fin)
**** mon passport et phocopie des 6 premieres pages( on te rend pas le passport bien sur quavec le visa inchallah smiling smiley
****deux photos 4.5 sur 3.5

aussi ils vont te demander le livret!! et sa photocopie malgré que la transcription est largement suffiusante!:!!!mais bon, c préférable que tu aille le livret , on sait jamais!!!!

Bonne chance et bon courage smiling smiley
E
31 mars 2007 14:06
l'agent de l'état civil m'a dit d'attendre entre 6 et 8 mois (je suis passé sans CCM début mai et c'est très très long)
la mairie ne m'a jamais prévenu.
J'ai appelé plusieurs fois le consulat mais je ne suis jamais parvenu à les joindre (je les appelé le matin pas dispo et l'après midi ca sonné dans le vide )

donc j'ai attendu les 8 mois et là je les ai pris au mot. donc j'ai fait comme pas mal de personnes de ce site envoyé un courrier recommandé et un fax et après tout s'est enchainé et on m'a dit qu'il est prêt et que la mairie a en sa disposition le livret ;je suis allé récupéré ce document et les sermoné un peu.

Voila.

L'essentiel c'est de l'avoir

Bon courage les amis!

B
s
31 mars 2007 21:42
tous ce temps perdu pour rien non mais il abuse bon le principale c est que c est fait et bon courage pour la suite
h
1 avril 2007 10:18
félicitation c est pas trop tot ! mabrokk
h
1 avril 2007 12:39
Je suis français d'origine marocaine. J'ai deux enfants avec mon ex copine qui ont respectivement 12 ans et 14 ans. J'aimerai que mes enfants me rejoignent à Lyon où je reside depuis Septembre 2001. Quels conseils me donneriez vous pour que mes enfants puissent me rejoindre. Quelles sont les demarches à effectuer et où ? Meci de me repondre.
Je signale juste que je me suis marié cet été,et que les noms de mes fils ne figurent pas sur le livret de famille.
M
3 avril 2007 22:50
salut a tous jai lancé un apel a ceux qui ont passe fin novombre 2006 au consulat de fes mariage sans ccm svp donner mois de vos novelles mois jai toujour pas novvelle et g bessoin de votre soutien morale merci a vous tous c malika 1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook