Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mon livret !!!!!!!!!!!!
c
23 octobre 2007 21:13
Citation
yosra45 a écrit:
felecitations
de qel consulat??
et tu a passe par regropmet??
si oui combien d temps?
MERCI

Je dépend du consulat de Rabat et mon mari et moi avons suivi toutes les étapes du mariage mixte franco-marocain.
a
24 octobre 2007 19:18
stp dis j'ai fait mon dossier de transcription le 3 mars est j'ai pas encore eu des nouvelle est ce que c'est normal a ton avis est dis moi une solution si tu le sais stpet merci d'avance
h
24 octobre 2007 20:19
felecitations catsaul
et bonne chance pour le visa normalement c donné 24hr max moi je l'ai eu le jour meme tkt pas
je vs souhaite bcp de bonheur et bonne chance pour ceux qui attendent
c
24 octobre 2007 21:08
Salut amalissa1974,
tu dépend de quel consulat?
moi j'ai dépose le dossier de transcription le 16 mars 2007 et j'attend toujours, en ce moment le consulat traite les dossiers du mois de janvier, alors avec un peu de chance, ils traiteront les dossiers de mars en décembre.
Bon courage.
c
24 octobre 2007 22:59
Salam chichoupette et amallisa,

Vous avez passé par le CCM ou pas ? Car normalement si vous étiez passé par le CCM il y a longtemps que votre transcription aurait dû être faite... à moins que votre dossier soit parti à Nantes...
c
24 octobre 2007 23:01
Citation
hinda77 a écrit:
felecitations catsaul
et bonne chance pour le visa normalement c donné 24hr max moi je l'ai eu le jour meme tkt pas
je vs souhaite bcp de bonheur et bonne chance pour ceux qui attendent

Salam hinda,

Merci pour tes féliciations et j'espère que tu dis vrai pour le visa, qu'il l'aura dans les 24 heures ou 48 heures qui suivent sa demande inchallah.
c
25 octobre 2007 12:51
Salem catsaul,
aucune nouvelle de mon dossier avec ccm, je ne comprend pas, mais j'ai reçu un message de l'association cnafal qui m'a dit que pour le consulat de casablanca il fallait compter de 6 mois à 1an d'attente pour le dossier de demande de transcription.
J'appelle Nantes régulièrement, ils n'ont pas mon dossier.
Patience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook