Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mon livret !!!!!!!!!!!!
c
22 octobre 2007 15:02
Salam mes amis,

Voilà c'est fait j'ai eu mon livret de famille aujourd'hui, je suis hyper heureuse. Il a était édité le 4 octobre, envoyé le 8 et reçu le 22. C'est une très belle journée et la semaine commence bien.
Mon mari a rendez-vous pour le visa le 29. Ca se rapporche tout ça c'est génial !! Espérons que tout se passera bien pour le visa inchallah.
D
22 octobre 2007 15:10
felicitation
mabrok aalik
peux tu nous rappeller ton parcours
c
22 octobre 2007 15:20
Mabrouk khti, vivement qu'il arrive.
Enfin le bonheur n'est ce pas?
3e9belina à nous tous, qui attendons encore.
c
22 octobre 2007 15:27
Merci beaucoup !!!! Et oui comme tu dis chichoupette c'est enfin le bonheur et il sera total lorsque mon mari sera dans mes bras inchallah.

Rappel de mon parcours au consulat de RABAT:

Dépot dossier CCM le 25 janvier 2007
CCM prèt le 19 mars et j'ai été le retirer moi même au consulat le 2 avril
Mariage adoulaire le 1 juillet
Dépot dossier transcription le 9 juillet
Transcription faite le 4 octobre
Livret envoyé le 8 octobre et reçu le 22



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 15:27 par catsaul.
z
22 octobre 2007 15:56
salam
je suis troooooooooooooop contente pour toi ma belle incha allah le visa moi mon mairi a rendez vous le 16 novembre j'espere que tous ce passera bien
c
22 octobre 2007 16:05
Pourquoi le 16 novembre ça fait tard?
tu dépend de quel consulat?
Meme pour les rendez vous de visa y'a du retard?
c
22 octobre 2007 16:35
Et oui même pour les rendez-vous de visa c'est pas évident, il faut s'y prendre à l'avance si on veut en avoir un pas trop tard, comme moi j'ai fait mais c'est rare qu'on le garde, généralement les gens les annulent pour en prendre un autre quand ils voient qu'ils n'auront pas leur papiers à temps mais hamdoullah celui que j'ai pris c'est le bonClap
22 octobre 2007 17:52
Félicitations et tkt le visa c'est dans la poche!!!
k
22 octobre 2007 18:45
salam

félicitations, et bientôt un nouvelle vieeeeeeeeeeee !

tiens-nous au courant inchaallah
n
22 octobre 2007 19:00
voilaaaaa hyper contente pour toi et pour moi aussi !!!j'ai reçu mon livret aujourd'hui en meme temps que la lettre du consulattttt voila!!!!
c
22 octobre 2007 19:03
Citation
nour88 a écrit:
voilaaaaa hyper contente pour toi et pour moi aussi !!!j'ai reçu mon livret aujourd'hui en meme temps que la lettre du consulattttt voila!!!!

Superrrrrrrrrrrrrrr nour88, je suis aussi hyper heureuse pour toi. En même temps lol C'est une bonne semaine qui débute pour nous la miss. Alors tu as ton rendez-vous pour le visa quand ?
r
22 octobre 2007 19:39
felicitationClap bientot notre tour inchalah.
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
t
22 octobre 2007 20:37
COMMENT TU VA FAIRE POUR ENVOYER TON LIVRET DE FAMILLE AU maroc ?? en recommande ou par chronopost
pour l'acheminer en securité??
j'attends mon livret mais je n'ai pas encore pris de rdv pour ma femme?,
tu l'as fait toi meme ou celui qui est au maroc qui s'est en occupé?? quels est le plus simple??
livret edité le 8 OCTOBR et j'attends tjrs????
merci de tes reponses
b
22 octobre 2007 20:44
salam


toutes mes félicitation pour ton livret
e
23 octobre 2007 02:27
félicitations catsaul pour ton livret,tu vois ça enchaine en plus ça n a pa mis du temps comme moi,j'espere que tu te souviens de moi je dépends aussi de rabat et j'ai eu le visa le 26 septembre,alors bon courage pour le visa c la dernière étape et c facile moi je l'ai eu en 24h
bon courage pour toi et aussi pour zineb860
s
23 octobre 2007 11:20
j'ai recu mon livret hier matin superrrrrrrrrr enfin je vais etre reunis avec mon mari
bisous a ts et bonne chance
soso(tm)
c
23 octobre 2007 12:03
Citation
timou_64 a écrit:
COMMENT TU VA FAIRE POUR ENVOYER TON LIVRET DE FAMILLE AU maroc ?? en recommande ou par chronopost
pour l'acheminer en securité??
j'attends mon livret mais je n'ai pas encore pris de rdv pour ma femme?,
tu l'as fait toi meme ou celui qui est au maroc qui s'est en occupé?? quels est le plus simple??
livret edité le 8 OCTOBR et j'attends tjrs????
merci de tes reponses

Salam timou,

Pour le livret je l'ai envoyé par Chronopost, c'est peut être cher (50 euros) mais j'ai plus confiance qu'avec un simple recommandé, et d'ailleurs c'est plus rapide ( 2 à 3 jours en principe).
Pour le rendez-vous du visa c'est moi qui l'ai pris en avance et j'ai envoyé le reçu à mon mari en même temps que le livret et d'autres papiers.

Ton livret à été édité le 8 octobre mais il a été envoyé quand exactement ?
c
23 octobre 2007 12:05
Citation
espoir07 a écrit:
félicitations catsaul pour ton livret,tu vois ça enchaine en plus ça n a pa mis du temps comme moi,j'espere que tu te souviens de moi je dépends aussi de rabat et j'ai eu le visa le 26 septembre,alors bon courage pour le visa c la dernière étape et c facile moi je l'ai eu en 24h
bon courage pour toi et aussi pour zineb860

Salam espoir,

Bien sur que je me souviens de toi, je n'oublie pas mes amis comme ça winking smiley
Je sais que pour toi ça avait pris du temps car tu étais tombé dans la période de rupture de stock des livrets, mais hamdoullah maintenant tu es avec ton mari et bientpot le mien sera avec moi aussiClap
J'espère que tout se passera bien pour le visa. j'ai déjà hate d'être lundi prochian pour savoir lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 12:05 par catsaul.
y
23 octobre 2007 14:18
felecitations
de qel consulat??
et tu a passe par regropmet??
si oui combien d temps?
MERCI
c
23 octobre 2007 14:46
félicitations

que du bonheur a venir après inch'allah l'obtention du visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook