Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai du mal a l'oublie
s
14 décembre 2014 23:59
voila je l'ai connu sur un site de rencontre et c'etait partie pour une belle relation on s'entendait vraiment bien il m'a dit des le debut qu'il etait separe de sa femme et qu'il voulait divorce alors on parle souvent sur skype de tout et de rien je croyais que c'etait l'homme de ma vie il voulait avoir des enfants avec moi et j'etais tellement heureuse notre histoire a dure en tout trois mois et oui c'est court je sais mais je me suis attache a lui mais j'ai remarque qu'il avait un autre contact sur skype il m'a dit qu'il que c'etait pour le travail mais je suis reste mefiante un beau soir quand je me suis connecte sur skype il m'a laisse un message me disant qu'il allait rentre tres tard et que je devais pas l'attendre mais ce qui me surprenais c'est qu'il etait connecte je comprenais rien et puis quand il m'a vu connecte il s'est deconnecte alors je me mis en mode invisible alors il s'est connecte a nouveau c'est a ce moment la que je me suis rendue compte qu'il parlait avec une autre et qu'il lui disait probalement les memes chose qui me disait a moi je l'ai supprime et puis il m'appelais en numero inconnu puis il s'est arretais alors j'ai perdu espoir je sais je suis une idiotte car apres qu'il m'a ignore je voulais le garde apres je l'ai repris sur skype et je l'ai supplie il etait en ligne et ne m'a meme pas repondue
je lui ai dis que ma mere etait malade et que je me sentais seule et que j'avais besoin de lui toujours rien il etait comme une piere j'ai fais comme une depression qui a dure une semaine mainetant j'essaye de l'oublie malgre tout ce qu'il m'a fait je pense toujours a lui c'est dingue des fois j'ai l'impression d'avoir rate un homme bien et des fois je me dis que c'est mieux ainsi
je voulais partage mon histoire pour vous dire qu'il ne faut jamais se fier des homme qu'on rencontre sur le net
je pense toujours a lui mais j'espere que le bon Dieu le punira pour m'avoir traite de cette façon
15 décembre 2014 00:07
En gros cet homme est marié, il n'a aucune intention de quitter sa femme il cherche juste à passer du temps parce qu'il s'ennuie. Il te disait ce que tu voulais entendre genre je veux des enfants, une maison avec vue sur la mer, un chien et une nounou et toi t'as tout gobé. Quand t'étais partie ça lui a pas laissé de vide puisqu'il parlait avec l'autre fille, du coup maintenant que t'es revenue il n'en a rien à f... de toi d'où le fait qu'il te répond pas, mais si jamais cette fille est plus intelligente que toi et qu'elle le quitte il va revenir vers toi et te dira que c'est bon il te pardonne tout "viens on fait un nouveau départ".

C'est drôle d'être naïve comme pas possible et laisser aux mecs l'occasion de vous duper puis dire "Dieu le punira". Non sérieux ramasse ce qu'il te reste de fierté et supprime ce con.
T
15 décembre 2014 00:10
Citation
ideredi78 a écrit:
voila je l'ai connu sur un site de rencontre et c'etait partie pour une belle relation on s'entendait vraiment bien il m'a dit des le debut qu'il etait separe de sa femme et qu'il voulait divorce alors on parle souvent sur skype de tout et de rien je croyais que c'etait l'homme de ma vie il voulait avoir des enfants avec moi et j'etais tellement heureuse notre histoire a dure en tout trois mois et oui c'est court je sais mais je me suis attache a lui mais j'ai remarque qu'il avait un autre contact sur skype il m'a dit qu'il que c'etait pour le travail mais je suis reste mefiante un beau soir quand je me suis connecte sur skype il m'a laisse un message me disant qu'il allait rentre tres tard et que je devais pas l'attendre mais ce qui me surprenais c'est qu'il etait connecte je comprenais rien et puis quand il m'a vu connecte il s'est deconnecte alors je me mis en mode invisible alors il s'est connecte a nouveau c'est a ce moment la que je me suis rendue compte qu'il parlait avec une autre et qu'il lui disait probalement les memes chose qui me disait a moi je l'ai supprime et puis il m'appelais en numero inconnu puis il s'est arretais alors j'ai perdu espoir je sais je suis une idiotte car apres qu'il m'a ignore je voulais le garde apres je l'ai repris sur skype et je l'ai supplie il etait en ligne et ne m'a meme pas repondue
je lui ai dis que ma mere etait malade et que je me sentais seule et que j'avais besoin de lui toujours rien il etait comme une piere j'ai fais comme une depression qui a dure une semaine mainetant j'essaye de l'oublie malgre tout ce qu'il m'a fait je pense toujours a lui c'est dingue des fois j'ai l'impression d'avoir rate un homme bien et des fois je me dis que c'est mieux ainsi
je voulais partage mon histoire pour vous dire qu'il ne faut jamais se fier des homme qu'on rencontre sur le net
je pense toujours a lui mais j'espere que le bon Dieu le punira pour m'avoir traite de cette façon
Salam alaykoum tu n'aurais pas discuter sur skype ou sur un site de rencontre rien tous sa serait arrivé donc c'est facile de mettre la faute sur lui alors que dans cette histoire il faut te remettre en cause oublie le et les sites de rencontres
15 décembre 2014 01:00
Tu as déjà posté sous le pseudo de Soumia777 ou alors vous avez eu affaire au même homme lol
C'est le même temoignage mot pour mot ...
s
15 décembre 2014 01:13
Salam passe a autre chose tu vaut mieux que sa un homme marier ne quitteras pas sa vie pour une amourette de 3mois Dieu ta montrer un signe quil netait pas fiable du tt la prochaine fois fuis ce genre d'homme
N
15 décembre 2014 01:19
Citation
chupachupsyeah a écrit:
En gros cet homme est marié, il n'a aucune intention de quitter sa femme il cherche juste à passer du temps parce qu'il s'ennuie. Il te disait ce que tu voulais entendre genre je veux des enfants, une maison avec vue sur la mer, un chien et une nounou et toi t'as tout gobé. Quand t'étais partie ça lui a pas laissé de vide puisqu'il parlait avec l'autre fille, du coup maintenant que t'es revenue il n'en a rien à f... de toi d'où le fait qu'il te répond pas, mais si jamais cette fille est plus intelligente que toi et qu'elle le quitte il va revenir vers toi et te dira que c'est bon il te pardonne tout "viens on fait un nouveau départ".

C'est drôle d'être naïve comme pas possible et laisser aux mecs l'occasion de vous duper puis dire "Dieu le punira". Non sérieux ramasse ce qu'il te reste de fierté et supprime ce con.

Salam wa alikoum,

Tu m as tué MDR!!!

@ la poste use: homme marié+net = mec pas net on te retrouve en miette. Comment peux tu regretter cette histoire. On regrette le bien pas le mal.

Tu devrais arrêter les sites de rencontre et te tourner vers Allah. Quand un bienfait nous touche cela provient d Allah dans le cas contraire et surtout quand il s agit du relationnel le mal viens de nous mêmes, de nos propres actes.

Relève toi, tu vaux mieux que ça.
m
15 décembre 2014 01:31
Le mec tu ne l'as connu que sur le net, tu l'as jamais rencontré, donc tu ne l'aimes pas, mais tu sens le vide c'est tout, tu t'es habituée à quelqu'un qui te parle chaque soir.
Ce qui fait oublié un mec c'est un mec . L'un te fait oublier l'autre.

et vous les filles vous lui dites d'arretter de parler aux hommes par le net, la meuf cherche un mari , vous voulez qu'elle reste enfermé chez elle et le mari va venir frapper chez elle. Trouve toi a khti un mari, cherche sur le net, mais y reste pas longtemps , il faut le voir le mec, il faut pas rester au virtuel, et aussi si quelqu'un qui veut faire ta connaissance dans la rai vie, fait le.
Mais fais attention à toi, ne le laisse pas te toucher etc

Allah yjib lik lkhir inchAllah
N
15 décembre 2014 02:02
Salam wa alikoum,

La fin ne justifie pas les moyens. Son mari elle peut le trouver en invoquant le Puissant, le Donateur Allah soubhano wata3ala.
s
15 décembre 2014 10:35
merci pour tout vos commentaire en faite c'est tout récent c'est pour ca que j'ai du mal a oublie le coup qu'il m'a fait ce qu'il m'a fait le plus mal c'est qu'il m'a tourne le dos comme ca sans aucune raison
avant de le connaitre j'etais forte et après cette deception je suis devenue faible car j'etais sous le choc je n'aurai jamais cru ca de lui il me disait qu'il serai toujours la pour moi et moi j'ai tout gobe
ma mere m'a dit un jour qu'il cherchais ailleurs et des qu'il trouverai une femme mieux il me tournerai le dos et moi bien sur je faisais la sourde oreille
je croyais en tout ce qu'il me disait qu'on allait se marier et vivre tous ensemble moi lui et ma mere son reve est d'avoir des enfants car il n'en n'a pas eu avec sa femme
une fois il m'a dit que le divorce en France prenait du temps pour être prononce et qu'on devait se marie par la fatiha ca m'a mis froid dans le dos je lui ai repondue que la fatiha ne protegais pas les droit de la femme ni autant que mere ni autant qu'epouse en plus il m'a dit que si on aurait un enfant il le déclarerai au consulat francais
ma mere m'a prevenue que tout ce qu'il voulait etait un enfant et des qu'il l'aurai il me le reprendrai
et moi je fais toujours la sourde oreille les sentiments que j'avais pour lui me rendait un aveugle
jusqu'au au soir ou il m'a ignore sur skype j'ai su alors que tout ce que ma mere m'a dit etait vrai
maintenant je vais un peu mieux grace a Dieu
15 décembre 2014 12:23
J'arrive pas à croire comme on peut manquer autant de fierté .
Le mec ru le connaît même pas c juste un inconnu du net
il parle avec une autre fille tu le zappe et après ça tu reviens le supplier de te reprendre Are you crazy
au non de quoi ?

Excuse moi mais le refrain genre avant g t forte
la grosse blague tu arrive à te mettre dépression pour un mec que tu as jamais rencontré et que tu connais que par le biais du net depuis seulement 3 mois
qu'est ce ça aurais été si tu été avec vraiment et depuis plusieurs années ?

Se mettre dans un état pareil pour un pauvre type marié de surcroit ça dépasse mon entendement
et après on dit que le mec c une ordure mdr tu as contribué à cette situation le mec t'as dit qu'il été marié et toi tu as quand même continué .
même ta mère t'avais prévenue
vous êtes tout les fautif lu car c un sale type et toi qui n'à pas su garder la tête froide
s
15 décembre 2014 12:54
c'etait un manipulateur et je suis tombe dans son piege mais heureusement qu'il n'a rien eu de moi j'ai peut etre pas garde la tete froide car ma mere etait malade et j'avais peur de la perdre et comme j'ai personne a part elle je me suis donc attache a lui je sais que je suis fautif mais si j'ai publie mon histoire c'est pas pour entendre ce genre de commentaires je sais que je n'ai pas ete lucide j'en suis consciente
cette experience m'a rendue encore plus forte
27 décembre 2014 22:38
Citation
ideredi78 a écrit:
c'etait un manipulateur et je suis tombe dans son piege mais heureusement qu'il n'a rien eu de moi j'ai peut etre pas garde la tete froide car ma mere etait malade et j'avais peur de la perdre et comme j'ai personne a part elle je me suis donc attache a lui je sais que je suis fautif mais si j'ai publie mon histoire c'est pas pour entendre ce genre de commentaires je sais que je n'ai pas ete lucide j'en suis consciente
cette experience m'a rendue encore plus forte

Salam Alaykoum.

Un petit conseil si je puisse me permettre:

1) Sois en sure que ce mec joue ou il a de mauvaises intentions.
2) Ce n'est pas le Net qui est le problème c'est les individus car cet individu tu pouvais le rencontrer même dans le réel et il sera pire, donc sois juste vigilante ou que tu sois. Voila
s
28 décembre 2014 12:52
merci c'est certain qu'il jouait avec moi je crois pas qu'il pas avait de bonne intention grâce a Dieu et a vous maintenant je peux allée de l'avant encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook