Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'objectif de me marier avant l'été, des conseils...
B
16 mars 2019 16:23
Salam oulaykoum,
Voilà je compte me marier avant l'été et je cherche une fille, pouvez vous me donner des conseils (ne me parlez pas des sites de rencontres ).
Comment vous voyez le fait d'accoster une fille dans la rue, c'est respectable??
16 mars 2019 16:28
Vas-y fonce... dans l'poteau smoking smiley.

Première co*nerie : la rue n'est pas un viviers à futures épouses avant conso.

Seconde co*nerie : mettre ta charrue avant la vache.

Bref, t'es pas sorti de l'auberge eye rolling smiley
E
16 mars 2019 16:31
Aleykoum salam,

Le mariage c'est pas une échéance, trouve la femme qu'il te faut puis de là organise tout ça.

Si ton but est juste de te marier coûte que coûte avant cette date, tu risques de le regretter ainsi que ta femme et tout votre entourage.

Quand à accoster une femme dans la rue, pour moi c'est inconcevable mais après chacun sa façon de faire.
16 mars 2019 16:45
Connerie c'est un "gros mot" ? Oop's, bah merde alors je l'ai écris, et de 2, putain et de 3, vais jamais y arriver bordel, fait chier smoking smiley


Citation
Msemenomiel a écrit:
Vas-y fonce... dans l'poteau smoking smiley.

Première co*nerie : la rue n'est pas un viviers à futures épouses avant conso.

Seconde co*nerie : mettre ta charrue avant la vache.

Bref, t'es pas sorti de l'auberge eye rolling smiley
m
16 mars 2019 16:48
Aleycoum salem

Te precipite pas, garde comme objectif de te marier et c est tout, pk impérativement avant cet été?
C est bien de vouloit se marier mais ne te precipite pas non.plus

Concernant le fait d accoster dans la rue, certaines preferent, d autres pas du tout
16 mars 2019 17:01
Mmmmerd ! c'pas faux grinning smiley
Citation
Alnilam a écrit:
Connerie c'est un "gros mot" ? Oop's, bah merde alors je l'ai écris, et de 2, putain et de 3, vais jamais y arriver bordel, fait chier smoking smiley
16 mars 2019 17:05
Certaines préfèrent ? moody smiley Are you crazy

Mais, qui peut préférer se faire aborder dans la rue ?

Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Te precipite pas, garde comme objectif de te marier et c est tout, pk impérativement avant cet été?
C est bien de vouloit se marier mais ne te precipite pas non.plus

Concernant le fait d accoster dans la rue, certaines preferent, d autres pas du tout
16 mars 2019 17:18
Bien beaucoup de filles aiment attirer les regards des hommes dans la rue.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Certaines préfèrent ? moody smiley Are you crazy

Mais, qui peut préférer se faire aborder dans la rue ?
16 mars 2019 17:21
Le mariage est quand même l'OBJECTIF de vie en maghrébannie eye rolling smiley

Comment : peu importe mais, trèèèèès cher et trèèèèès voyant (trèèèèès important ça)

Qui : on s'en fout, tant qu'il pense à la farine et au sucre (les cookies c'est la vie) en venant acheter nous acheter à Papa

Évadés de prison, colocations, tombés du camion, ... marhba ! smoking smiley







Euh non ce n'est pas la bande annonce du prochain film d'horreur ! Pourquoi Oh
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Aleykoum salam,

Le mariage c'est pas une échéance, trouve la femme qu'il te faut puis de là organise tout ça.

Si ton but est juste de te marier coûte que coûte avant cette date, tu risques de le regretter ainsi que ta femme et tout votre entourage.

Quand à accoster une femme dans la rue, pour moi c'est inconcevable mais après chacun sa façon de faire.
E
16 mars 2019 17:24
Je pensais plutôt à un film comique ! ptdr
Après c'est dur de me faire peur donc ça compte pas.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Le mariage est quand même l'OBJECTIF de vie en maghrébannie eye rolling smiley

Comment : peu importe mais, trèèèèès cher et trèèèèès voyant (trèèèèès important ça)

Qui : on s'en fout, tant qu'il pense à la farine et au sucre (les cookies c'est la vie) en venant acheter nous acheter à Papa

Évadés de prison, colocations, tombés du camion, ... marhba ! smoking smiley







Euh non ce n'est pas la bande annonce du prochain film d'horreur ! Pourquoi Oh
K
16 mars 2019 17:52
salam
il pourrai ce marier . cest simple. tu propose et la fille te reponds.
moi aussi je compte me marier cette ete. et jai rencontrer une autre personne qui veut se marier rapide et pleins dautres dun coup. en plus ma familke maide alors quavant non. ma cousine maide.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Vas-y fonce... dans l'poteau smoking smiley.

Première co*nerie : la rue n'est pas un viviers à futures épouses avant conso.

Seconde co*nerie : mettre ta charrue avant la vache.

Bref, t'es pas sorti de l'auberge eye rolling smiley
16 mars 2019 18:17
T'as mis ton bœuf avant ta charrue donc bon... si c'est juste pour nous dire que tu veux te marier cet été ben OK, mabrouk c'est noté smoking smiley
Citation
narimene69 a écrit:
salam
il pourrai ce marier . cest simple. tu propose et la fille te reponds.
moi aussi je compte me marier cette ete. et jai rencontrer une autre personne qui veut se marier rapide et pleins dautres dun coup. en plus ma familke maide alors quavant non. ma cousine maide.
16 mars 2019 18:20
Si un homme m'accoste dans la rue je penserais qu'il la fait à plusieurs filles dans la journée donc 0 crédibilité.

fait jouer tes contacts, ton réseaux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
16 mars 2019 18:59
Salam,
Pas de précipitation l'ami,ressaisis toi!
Ce n'est pas un concours de savoir qui va se marier le plus vite; mais de garder
son couple le plus longtemps dans une parfaite harmonie.
Citation
Brahim00 a écrit:
Salam oulaykoum,
Voilà je compte me marier avant l'été et je cherche une fille, pouvez vous me donner des conseils (ne me parlez pas des sites de rencontres ).
Comment vous voyez le fait d'accoster une fille dans la rue, c'est respectable??
P
16 mars 2019 19:06
On dit svt que la precipitation c sheytane. Se marier avant l ete voudrait dire avant le ramadan ou juste apres avant sept?

Donc soit 1 mois et demi avant ramadan soit 3 mois de delai apres.

Alala si vs saviez ce qu est vrmt le mariage vs prendrez les choses plus au serieux.
B
16 mars 2019 19:09
Si c est fait poliment je vois pas où est le problème !
M
16 mars 2019 19:10
Salam 'alaykoum,

relax mon frère, le mariage n'est pas une facture à payer. T'auras pas le fisc au dos si tu te maries pas avant l'été.

Fais jouer ton réseau, ton entourage etc...et prends le temps de rencontrer la personne (dans les règles of course) pour voir si vous avez la même vision des choses, voir si vous êtes compatibles etc...

N'oublie pas que la précipitation est l'oeuvre de shaytan.

Prends ton temps et fais salat istikhara lorsque tu rencontres une prétendante.

Bon courage et qu'ALLAH te facilite le mariage
m
16 mars 2019 19:24
Ben il y a de tout pr faire un monde lol
S
16 mars 2019 20:18
Si tu cherches juste à te marier avant l'été. C'est facile. Suffit de faire fonctionner ton réseau. Dans
L' entourage il y a toujours la fille de quelqu'un qu'on cherche à marier.

Si tu veux fonder un foyer avec de bonne intention. Cela peut se faire vite comme prendre du temps.

Là aussi il faut en parler autour de soi. Mais dans ce cas prendre le temps nécessaire pour trouver la personne qui nous correspond sans tomber dans le mal.


Pour ce qui est d'aborder dans la rue. C'est un manque de classe, de respect et d'éducation.

Citation
Brahim00 a écrit:
Salam oulaykoum,
Voilà je compte me marier avant l'été et je cherche une fille, pouvez vous me donner des conseils (ne me parlez pas des sites de rencontres ).
Comment vous voyez le fait d'accoster une fille dans la rue, c'est respectable??
K
16 mars 2019 21:31
salam

jai trouver la personne. une il se bouge pas et un il veut se marier vite et sa famille pareille.
Citation
Msemenomiel a écrit:
T'as mis ton bœuf avant ta charrue donc bon... si c'est juste pour nous dire que tu veux te marier cet été ben OK, mabrouk c'est noté smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook