Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression de toujour negocier!!!!!!!
h
13 juillet 2011 23:34
Avis au femme marié

slm alykoum voila je m'adresse a vous ce soir pour m'éclairer dans la situation que mon tendre cheri euh homme me fait faire toujours qu'en j'ai une folle envie de faire quel que chose a 2 qui est de NÉGOCIER c'est a dire plus précisément par des exemples:
le long weekend du 14 juillet me donne des idéé de partir kel ke jour car a vrais dire je bouge nul part et voila quand j'en parle a mon mari il me dit non et blablabla du coup je suis obliger de negocier pour tiré kel ke chose de mon envie !!!!!!!

quand soudainement me viens a l'idée d'une autre sorti(ciné, wek end, visite,....) et voila je lui en fait part et la rebelotte sa repart dans la negoce du styl tu me fait sa et je te ferai sa!

jen ai vraiment marre !!!!!

Alor vous aussi etes vous aussi des NEGOCIATRICE???

Sinon comment le convaincre de dire oui a mes envie????

De l'aide SVP
e
13 juillet 2011 23:36
Salam,

J"ai pas trop compris...

Il ne veut jamais sortir avec toi c'est ça?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
13 juillet 2011 23:40
en gros oui mais enfaite quand je lui demande une sorti avant qu'il me dise oui y'a toujour de la ,egoce de ma part et j'en ai marre tu vois ce ke je veux dire?
e
13 juillet 2011 23:41
Il sort avec ses copains ou il est casanier?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
13 juillet 2011 23:44
a non par contre quand sa vien de son meilleur pote ou bien une autre proposition d'un autrre mek il dit pas non d'ailleur j'ai tjr l'impression c'est lui qui va les chercher tout l'temps!
e
14 juillet 2011 00:15
ne le calcule plus, sort avec tes copines, fait comme lui
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
14 juillet 2011 00:16
Citation
hamdoulileh a écrit:
Avis au femme marié

slm alykoum voila je m'adresse a vous ce soir pour m'éclairer dans la situation que mon tendre cheri euh homme me fait faire toujours qu'en j'ai une folle envie de faire quel que chose a 2 qui est de NÉGOCIER c'est a dire plus précisément par des exemples:
le long weekend du 14 juillet me donne des idéé de partir kel ke jour car a vrais dire je bouge nul part et voila quand j'en parle a mon mari il me dit non et blablabla du coup je suis obliger de negocier pour tiré kel ke chose de mon envie !!!!!!!

quand soudainement me viens a l'idée d'une autre sorti(ciné, wek end, visite,....) et voila je lui en fait part et la rebelotte sa repart dans la negoce du styl tu me fait sa et je te ferai sa!

jen ai vraiment marre !!!!!

Alor vous aussi etes vous aussi des NEGOCIATRICE???

Sinon comment le convaincre de dire oui a mes envie????

De l'aide SVP


Wa aleykoum salam,


Je vais surement te déprimer avec ma réponse mais j ai envie de te dire: estime toi heureuse qu il y ait moyen de négocier pour obtenir ce que tu veux, avec certain même négocier ça ne marche pas ce sera NON et c est tout.
f
14 juillet 2011 00:20
toi aussi fait comme lui quand lui veut quelque chose eye rolling smiley

dit non comme sa il comprendra

et la sa sera lui qui negocira
14 juillet 2011 00:33
Salam,

Hamdoulai mon mari n'est pas très difficile au contraire il serait capable de partir n'importe quand. Un exemple : un vendredi soir à 23h00 il me dit et si ont partaient à Marseille pour le week end je précise qu'il y a bien 3h de route, moi qui aime bien changer d'air de temps en temps je me suis pas posé milles et une question j'ai préparé quelques affaires et 1h plus tard ont étaient sur la route.
Je ne comprend pas pourquoi il faudrait négocier avec nos maris pour faire un week end de temps en temps ou une petite sortie en amoureux c'est toutes ces petites choses la qui nous permettent d'éviter de rentrer dans une routine qui finira par nuire à notre couple.
Je n'ai pas trop d'idées à te donner en dehors de celle ci tu peux lui dire que de faire des sorties ou un week end de temps en temps vous permettra justement de ne pas rentrer dans la routine ce qui vous permettra de préserver votre couple et c'est vraiment important. Il le comprendra certainement, fais lui part du fais que tu as remarqué qu'avec ces amis il n a pas besoin de réfléchir pour dire OUI.

Bon courage et bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook