Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression qu'il se fout de moi
m
24 septembre 2015 16:13
As-salam alaykom, c'est une première de m’expliquer sur un forum mais je suis perdu et personne a qui en parler. Voilà ça fait 9 ans que je suis avec un homme avec qui j'ai eu deux merveilleux enfants... Notre situation et difficile, pour commencer nous n'avons pas fait les choses dans les règles des choses. je suis chrétienne et lui musulman, non pratiquant au départ de notre relation! Un jours, je me suis intéresser a la religion musulmane qui ma beaucoup touchée et en parallèle lui aussi s'intéresser de plus en plus à la religion! Normalement, avec notre nouveau départ ça pouvait que marcher de mieux en mieux! j’espérai qui changerai en mieux, mais ça était pour moi un vrai enfer? il était pire! il y avait pas une semaine qui ne lever pas la mains sur moi, il ne dormait plus dans notre lit et quant ma maman est tomber malade, il me soutenait pas, même quant je voulais la voir a l’hôpital c'étais des problèmes a la maison. pour en finir! j'ai quittais la maison car je ne pouvais plus supporté la peur qui me ronger! en colère! je n'ai plus voulus le voir, entre temps je continuais a m’intéressais a la religion! jusqu'au jour, j'ai vus que tout ceux qui ce rapprochée au près de dieux, le mal ce mettra sur le passage pour nous détournez de notre voix... il y a 4 mois qui sait écouler après notre séparation, je l'ai appelai et je lui est parlé de ça! je voulais passer au dessus de tout ça et récupéré mon homme! La, je suis tomber de haut quant il ma annoncé qui avait rencontré une fille sur un site, je lui et dit de revenir que s'étais pour le bien de nos enfants et de nous, que je suis prête a tout surmonter! la, le néant, pendant 3 mois il m'a rejeter! je suis passer au dessus de tout ça, j'ai continuer ma vie avec mes enfants! un jours mon tél sonne, je répond et me revoilà repartie a la case départ! il me dit qui a fait ça prière de consultation et qui ma vue dans ces rêve! je fini par céder et de lui dire qui peu revenir a la maison! il est venu 5 jours avant de partir en vacance, nous avons passer un bon moment! mais depuis qu'il est partie il ma téléphoné 5 fois et quant moi j’achète une carte, son téléphone est éteint (sois disant il a casser son chargeur)! il ma laisser pendant 17 jours sans me donnait signe de vis, il sais crée un compte facebook et ma envoyer un message le 10 sept (salut ça va)! alors que depuis le 1 septembre il s'est inscrit et a ajouter une fille! quant je lui parle de elle, il me dit laisse tomber c'est une folle elle veut juste ce marier avec moi! j'ai l'impression qui ce fou de moi complètement, mes enfant son content de revoir leur père et moi je sais plus si je dois être contente! il croit que tout s’achètent, mais l'amour non! je vais finir en dépression ci sa continue, donnai moi conseil ci vous plait
24 septembre 2015 17:03
Tu as l'impression? ??moi j'ai la certitude qu'il te mène en bateau. Tu lui as fait lire quoi pour le "convertir"...en tout cas il a trouve une bonne poire!
m
24 septembre 2015 19:50
ont a regarder pas mal de chose sur internet, puis après on a voulus ce convertir!
24 septembre 2015 20:35
Comment il a pu se convertir s'il était déjà musulman ?

Après s'il a fait la prière de consultation je te conseille vivement de faire de même.Enfin dis-toi qu'une personne qui n'est pas joignable à certaines heures qui souvent sont les mêmes d'ailleurs a certainement quelque chose à cacher,d'autant plus quand il est censé être le père de tes enfants.Sinon vous êtes vous mariés ? connais-tu des membres de sa famille? et sa famille sait-elle qu'il a eu des enfants avec toi ?
Citation
mimi3423 a écrit:
ont a regarder pas mal de chose sur internet, puis après on a voulus ce convertir!
m
24 septembre 2015 22:00
il est d'origine kabyle, mais il sait jamais intéresser a la religion, ses parent ne lui ont pas enseigné la religion! maintenant, il est devenu un vrai musulman, il prie et va a la mosquée! je connais ça famille, on ai pas marié, on devais le faire avant notre séparation!
24 septembre 2015 23:51
Salam,
A ton tour fait la prière de la consultation, demande à Allâh swt de te montrer la vérité dans tes dou"as. Tu verras la puissances d Allâh swt!
25 septembre 2015 05:27
Un "vrai "musulman ne frappe pas sa femme il a trop de respect pour celle qui partage sa vie. .et puis tu te manges des coups sans réagir?
Citation
mimi3423 a écrit:
il est d'origine kabyle, mais il sait jamais intéresser a la religion, ses parent ne lui ont pas enseigné la religion! maintenant, il est devenu un vrai musulman, il prie et va a la mosquée! je connais ça famille, on ai pas marié, on devais le faire avant notre séparation!
25 septembre 2015 05:30
Ah ben non j'suis pas d'accord avec toi, un homme qui frappe pas sa femme, meme comme sa pour le plaisir c'est pas un homme quand meme ptdr


Citation
chrisado a écrit:
Un "vrai "musulman ne frappe pas sa femme il a trop de respect pour celle qui partage sa vie. .et puis tu te manges des coups sans réagir?
25 septembre 2015 06:41
Oui et puis elle doit aimer ça puis qu'elle en redemandewinking smiley
m
25 septembre 2015 11:34
je vais faire ma prière de consultation, je verrai bien ou ça me mènera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook