Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance ?
R
20 janvier 2012 14:05
salut tout le monde j'ai un petit soucis ... je suis divorcée depuis un an et j'ai une fille de 3ans j'ai 24ans , et depuis qqs mois chui en relation avec un type (un ex ami) qui s'est présenté à mes parents, on s'entend bien hamdouleh il sait tout concernant mon passé (vu qu'on était amis), il entretient bien notre relation ... il me comble quoi! mais notre problème c la distance, on se voit très rarement et cela rend la relation délicate, bref mon soucis : ça date de deux jours. on discutait sur skype après il m'a envoyé cette phrase : "je n'ai jamais eu de rapport sexuel" jlui ai demandé plus d'explications, il avait l'air un peu embarrassésad smiley après il ma dit : "tu étais mariée et là t'es divorcée comment tu fais pour maitriser tes envies sexuelles? ya qqs jrs que celà tourne dans ma tete et j'arrive pas a trouver une réponse convaincante!!!! " ...

pr être plus claire j'ai l'impression qu'il me fait pas confiance ... comme si qu'il a besoin d'une réponse rassurante qui apaise ses idées noires. j lui ai dit prk maintenant ? prk pas au début ?? il m'a dit: " ces derniers jrs g entendu bcp d'histoires concernant ce sujet et j'essayais d'éviter le max d'y réfléchir mais impossible..perplexe

moi tout ce que g dit c " jnai qu'a te dire que Rabi sobhano binet'na ... je t'aime et c déjà largement suffisant pour surmonter et etoufé mes envies (jte veux TOI)"
confused smiley


alors svp conseillez moi comment me comporter pr le rassurer ... pr moi il est déjà assez courageux parce qu'il est prêt à affronter les obstacles de ma situation ... je dois l'aider et protéger notre amour .
20 janvier 2012 17:44
Citation
Rosyac a écrit:
salut tout le monde j'ai un petit soucis ... je suis divorcée depuis un an et j'ai une fille de 3ans j'ai 24ans , et depuis qqs mois chui en relation avec un type (un ex ami) qui s'est présenté à mes parents, on s'entend bien hamdouleh il sait tout concernant mon passé (vu qu'on était amis), il entretient bien notre relation ... il me comble quoi! mais notre problème c la distance, on se voit très rarement et cela rend la relation délicate, bref mon soucis : ça date de deux jours. on discutait sur skype après il m'a envoyé cette phrase : "je n'ai jamais eu de rapport sexuel" jlui ai demandé plus d'explications, il avait l'air un peu embarrassésad smiley après il ma dit : "tu étais mariée et là t'es divorcée comment tu fais pour maitriser tes envies sexuelles? ya qqs jrs que celà tourne dans ma tete et j'arrive pas a trouver une réponse convaincante!!!! " ...

pr être plus claire j'ai l'impression qu'il me fait pas confiance ... comme si qu'il a besoin d'une réponse rassurante qui apaise ses idées noires. j lui ai dit prk maintenant ? prk pas au début ?? il m'a dit: " ces derniers jrs g entendu bcp d'histoires concernant ce sujet et j'essayais d'éviter le max d'y réfléchir mais impossible..perplexe

moi tout ce que g dit c " jnai qu'a te dire que Rabi sobhano binet'na ... je t'aime et c déjà largement suffisant pour surmonter et etoufé mes envies (jte veux TOI)"
confused smiley


alors svp conseillez moi comment me comporter pr le rassurer ... pr moi il est déjà assez courageux parce qu'il est prêt à affronter les obstacles de ma situation ... je dois l'aider et protéger notre amour .
Si votre échange a atteint ce stade d'intimité alors raconte lui tout que sais je que tu te caresses seule etc...
R
20 janvier 2012 19:12
c la 1ere fois qu'il me parle de ce genre de sujet d'une façon directe !!!
20 janvier 2012 19:47
Salam,


C'est une question de confiance, vous n'êtes peut-être pas aussi proche que tu le crois !! Il s'imagine que tu gambade smiling smiley

Pourquoi vous mariez-vous pas?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
20 janvier 2012 20:01
salam !

je te deconseille de lui dire quoi que se soit sur ta vie sexuel, fais attention, ça ne regarde que toi, ça le regardera quand vous serez marier, il veut peut être que tu te dévoile a lui !!??

divorçé ne veut pas dire ' crève de faim" si tu vois ce que je veux dire,

dis lui que chaque femme a des envies différentes , ce n'est pas parce'que tu la déja fais que tu es accro !!

fais toi désirée , c'est un conseil très précieux que je te donne yawning smiley
R
20 janvier 2012 20:04
merci a toi sabine ... pour le mariage c'est une question de temps il me reste une année pour terminer mes études et de son coté on attend la fin des procédures du logement ( paperasse ) eye rolling smiley
R
20 janvier 2012 20:10
g déjà cité ma "tout va bien " ^^ j'ai pensé à la meme chose déjà ! c vrai qu'il est très très intelligent allah yberek psk déjà au debu de la relation quand on a repri contacte il ma demandé la meme chose sous un autre pretxte j'étais très claire g dit que c vrai que ce n'ai pas facil mais chacun de nous à des limite dans cette vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook