Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression qu'il me cache
n
31 janvier 2014 09:15
bonjour , je suis avec mon copain depuis 1 ans nous vivons pas ensemble mais j'ai l'impression que depuis il me cache en vrai je vous explique il m'a jamais présenté à ses amis ni à sont enfant et aussi il me propose jamais de venir avec lui à des soirées en gros on n'a jamais rien fait ensemble c'est à dire jamais sortir un soir pourtant au début de notre relation il m'avait fait pleins de propositions mais il ne l'a jamais fait je sais qu'il es fidèle et qu'il m'aime mais maintenant je commence avoir des gros doutes je pense que je vais le laisser mais je l'aime d'après vous que dois je faire ?sad smiley
31 janvier 2014 10:24
Fait gaff ce comportement est celui d'un homme marié avec sa maitresse! Es tu sûre qu'il est vraiment divorcé ? Si c'est le cas alors c'est plutôt que vous deux ce n'est pas sérieux pour lui car si ça l'aurait été il t'aurait présenté a ses parents et aurais voulu rencontrer les tiens. Avez vous du des rapports ?
31 janvier 2014 15:19
Citation
newyork0000 a écrit:
bonjour , je suis avec mon copain depuis 1 ans nous vivons pas ensemble mais j'ai l'impression que depuis il me cache en vrai je vous explique il m'a jamais présenté à ses amis ni à sont enfant et aussi il me propose jamais de venir avec lui à des soirées en gros on n'a jamais rien fait ensemble c'est à dire jamais sortir un soir pourtant au début de notre relation il m'avait fait pleins de propositions mais il ne l'a jamais fait je sais qu'il es fidèle et qu'il m'aime mais maintenant je commence avoir des gros doutes je pense que je vais le laisser mais je l'aime d'après vous que dois je faire ?sad smiley
Il part du principe que " pour vivre heureux, vivons cachés" lol
31 janvier 2014 19:55
Salam,

Franchement! peut tu m'expliquer comment fait tu pour avoir une relation avec une personne que tu connais depuis un ANS (365jours) sans savoir quelle sont ses sorties, ses amies, un membre de sa famille et soit disant qu'il ta proposer un tas de sortit sans jamais en exaucer une seul.

Tu ne trouve pas qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi!!
ou alors ce type et formidable et que depuis un ans dés que tu l'aperçois il te dit juste je suis fidèle et je t'aime et comme par magie tu y crois.

Trop fort ce type il faut vraiment que tu me le présente!
O
31 janvier 2014 20:08
Tu dois pas être la seule dans sa vie...Sauve-toi vite et loin.
l
31 janvier 2014 20:16
as tu eu des relations sexuelles avec lui car si tel est le cas je rejoins l'avis de venderbrik
M
31 janvier 2014 20:40
Quitte le et vite !!!
Ce mec te cache a son entourage il est tres tres louche c pas normal.
Soit : il est tjr marié soit il se fou de toi ou soi il a honte de toi.

C une des 3 entoucas ! psk sa fai 1 an woww 1 an c pas rien dsl ! et il ne ta mm pas présenter au moin a c amis c grv dsl quitte le ta meme pas besoin de demander d conseille la telemen c flagrant !
31 janvier 2014 20:56
Citation
lovelydess a écrit:
as tu eu des relations sexuelles avec lui car si tel est le cas je rejoins l'avis de venderbrik

oui elle m'a dit que c'était le cas donc ça explique sa façon d'agir smoking smiley
31 janvier 2014 21:16
la façons d'agir de l'homme
n
31 janvier 2014 23:38
merci pour vos réponse de toute façon je lui poserai les questions
A
1 février 2014 00:19
sors de ta cachette et montre toi!

là tu sauras pq il te cache!!

j'espère que tu me suis ?

winking smiley
n
1 février 2014 00:30
Hum pas trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook