Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression qu'elle est distante
M
22 juillet 2009 14:45
Salem à tous, j'ai eu une petite question à vous tous. Voilà, j'ai rencontré une fille il y a quelques jours, j'ai l'impression depuis qu'on est ensemble, je l'a trouve un peu distante vis à vis de moi, c'est à dire lorsque je lui envoi un sms elle me répond pas ou me réponds très longtemps après. Je pense que si j'envoie pas de sms, elle le fera pas, franchement je suis pas du genre à l'envoyer plein de sms, juste j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu de moi.Suis-je chiant peut-être? lol Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses en tout cas.
s
22 juillet 2009 16:42
salame


tu l as rencontré..ok..mais quelle est votre relation exact??

c est ta cherie????

vous etes koi exactement....????

et quand une nenette ne reponds pa direct...c est soit ne peut sur le moment..ou soit pour faire psycoter le garcon

et avec toi ça marche..pourkoi pa reponse tout de suite????tu psycotes...

apres lah o 3lem..il fo voir au cas par cas...

mais sinon quand vous etes ensemble...c est comment..un ptit couple ou pas..

essaye deja de definir ce que vous etes l un pour l otre drafate
M
22 juillet 2009 16:46
Pour infos, oui c'est ma chérie, c'est tout récent en fait, je pense que je vais la laisser un peu tranquiille, elle me recontactera sûrement.
h
22 juillet 2009 17:13
tu sais comment sont les filles?

tu la neglige et elle t'appelle elle meme, ...

Cool


franchement, ... il vaut mieux chercher une fille pour mariage, et pas que pour une histoire de plus ...
assalam o alykoum
p
22 juillet 2009 17:22
salam

peut être qu'elle est pas hyper motivée perplexe
M
22 juillet 2009 17:34
Je sais pas si elle est motivé, je vais suivre le conseil de habib75, je vais la laisser tranquille et me faire oublier, si elle est vraiment motivé, elle m'appellera sinon je laisse tomber.
p
22 juillet 2009 17:45
Citation
Marocain001 a écrit:
Je sais pas si elle est motivé, je vais suivre le conseil de habib75, je vais la laisser tranquille et me faire oublier, si elle est vraiment motivé, elle m'appellera sinon je laisse tomber.

salam

Pourquoi n'essayes tu pas de lui parler et de comprendre ? y a peut être une explication logique à cela ?

t'as rien à perdre ce n'est que le début de la relation ...

Peut être qu'elle est comme moi , elle pense que c'est à l'homme de toujours appeler au début grinning smiley
s
22 juillet 2009 18:07
je suis d'accord avec princess819,parle le lui ta rien a perdre.
M
22 juillet 2009 18:15
Peut être que tu as raison, je vais attendre un peu et si elle me donne pas de nouvelle, je vais l'appeler et discuter avec elle.
s
22 juillet 2009 18:22
ok...

peut etre qu elle veut te faire comprendre quelqu chose....voila.."je suis une fille serieuse..pa envi de perdre mon tps a nous apeler...quand tu sera mon vrai cheri ..o yeux d allah et fami..je m investis plus..ms la je ne vois pa l interet"...

ok lah o 3alem...ms bon....toi tu lui retorque "ms il faut d abord mieux se connaitre"...bini o binek ce ki n est pa faux...

mouhim....garder le silence...pa meilleur des solutions...tu peux rester toi sans des reponses a tes questions

c est pa une torture au quotidien....nan bel for ya chifor...parles avec elle..dis que ça te ferrai plaisir d avoir plus attention..qu elle te montre de l interet..

goulia chedi fiya o ched fik...


tu comprends.....apré ossi elle fait parti de cette categorie de femmes etourdie...pour qui n est pa necessire d etre attentive

ou alors c est une radine!!!!! lol je rigole..c est pour te faire rire


mouhim...discute...parle...goulia ce que tu as sur le coeur..creve l apces..o baraka
M
22 juillet 2009 18:26
Voilà en faite, j'aimerais juste un peu d'attention de sa part c'est tout je demande pas la lune lol, tu pense que je dois l'appeler ou j'attends des news de sa part?
s
22 juillet 2009 18:34
apel la et demande a la voir...

et demande lui comment elle voit une relation.....

et puis dis lui .....il y a rien de mal..et ça n atteindra en rien rjala dialek...

dis lui..sur ton humour...chnou 7biba ze3ma ila ma soulnach mat soulliche....c est ce ke je vaux...yak..montres moi rani 3ziz..

dis lui....dis lui...ce ki te gene...et dans tes relations futures pales ya weld ness...c est ça le secret pour que ça marche...
M
22 juillet 2009 18:59
Merci pour ta réponse, je vais l'appeler demain soir mais on se voit ce week end normalement vu qu'on travaille les deux, je préfère avoir cette discution en tête à tête et je lui demanderai d'être un peu plus attentionnée avec moi en gros je vais suivre ton conseil
s
22 juillet 2009 19:06
inch allah...

avec douceur...et tu sais la fièrté n ajoute rien a la grandeur...

restes tjs aussi sensible..et doux..et inch allah koulchi sera doux pour toi..


tiens nous au courant..ok drafarte

lah y 3aounek
M
22 juillet 2009 19:09
ok je vous tiendrai au courant inchallah pas de soucis
s
22 juillet 2009 20:33
Citation
habib75 a écrit:
tu sais comment sont les filles?

tu la neglige et elle t'appelle elle meme, ...
Cool


franchement, ... il vaut mieux chercher une fille pour mariage, et pas que pour une histoire de plus ...

selam

pas du tout moi le gars me neglige, je fais de meme grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
22 juillet 2009 20:35
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu sais comment sont les filles?

tu la neglige et elle t'appelle elle meme, ...
Cool


franchement, ... il vaut mieux chercher une fille pour mariage, et pas que pour une histoire de plus ...

selam

pas du tout moi le gars me neglige, je fais de meme grinning smiley

t'en es sure? si cet homme t'alimente ... (te nourrie, te paie tes jus et tes recharges, ...) tu le laisserais pas partir, ... Oups

y a des hommes "vache a lait" qu'il faut pas laisser tomber .. whistling smiley
assalam o alykoum
22 juillet 2009 20:52
Salam smiling smiley


Peut être que ta copine a vécu une histoire difficile avant la votre et qu'elle en garde des séquelles?

Dans ce cas là c'est tout à fait compréhensible et tu te dois d'être doux et rassurant avec elle confused smiley

Elle a peur de se "lacher" et de se laisser aller à ses sentiments In love

Patiente mon frère, ne lache pas l'affaire pour autant et n'oublie pas le mot d'ordre:

COMMUNICATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap

Je ne le dirais jamais assez Oups
s
22 juillet 2009 20:55
Citation
habib75 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu sais comment sont les filles?

tu la neglige et elle t'appelle elle meme, ...
Cool


franchement, ... il vaut mieux chercher une fille pour mariage, et pas que pour une histoire de plus ...

selam

pas du tout moi le gars me neglige, je fais de meme grinning smiley

t'en es sure? si cet homme t'alimente ... (te nourrie, te paie tes jus et tes recharges, ...) tu le laisserais pas partir, ... Oups

y a des hommes "vache a lait" qu'il faut pas laisser tomber .. whistling smiley

mdr grinning smiley
ce genre d'hommes "vache a lait" comme tu dis, qui se font avoir par certaines materialistes je les aime pas trop
non merci
moi j'aime les hommes qui sont des hommes grinning smiley et qui se font pas avoir
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1
22 juillet 2009 23:06
Bonsoir,

A mon très humble avis, c'est louche et je serai toi je resterai très très prudent face à cette fille. Quand une femme a de l'attirance pour un homme, elle ne manque jamais de le contacter ou autre. Quand elle est absente comme ca, c'est hum hum.

Vu qu'elle passes ses samedi avec toi, teste la, demande lui de payer sa part et on verra l'estime qu'elle te porte smiling smiley

l'argent fait se délier bien des sentiments, bon ou mauvais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook