Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression de perdre mon temps
a
21 février 2015 19:58
Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai l'impression que quoi que je fasse , je perd mon temps . Que sa soit de sortir avec des amis ou de jouer ou de travailler . Du coup je suis stresser presque tous le temps et je n'arrive pas a faire de chose bien (surtout pour le travaille) . J'ai l'impression aussi que tous mon entourages font des choses intéressants et amusante et tout en gérant leurs travaillent , ceux qui me donne un esprit compétitif et me stress encore plus .

Je crois que je m'inquiète trop pour mon futur et que je fais plus rien pour le présent
8 mars 2015 22:51
Moi aussi tu sais. Il m'est arrivé de penser à ce genre de choses. Je méditais à ma vie. Que tout ce que je faisais, n'était que de l'illusion et que je devais me concentrer sur mon but dans la vie (Allah). En fait, ce qui m'a permis d'avancer, c'est d'avoir des objectifs. Comme : exemple : faire le ramadan, apprendre l'arabe, apprendre le Coran... Tu peux te créer des objectifs quotidiens. J'espère que cela t'auras tout de même aidé. Qu'Allah soit avec vous ainsi que ses bénédictions insh'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook