Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression que mon mari n'aime pas être en ma présence
L
25 août 2009 11:54
Elfila...je l'ai essayé cette technique! ça n'a pas marché...une fois je lui ai même dis ce vendredi rentre vers 2h du matin car j'invite des copines à manger afin qu'il flippe de voir que je fasse des soirée à la maison entre copine!!! Mais non au contraire, il était content et il est sorti nomral et le lendemain je lui ai dis qu'à cause de lui j'étais en recherche d'amis mais ça la fais marrer...
Lui, il me répète qu'il veut juste déménager et que là son comportement changera...mais j'en doute! Car il sera plus accessible à ses copains...
c
25 août 2009 11:54
Laisse le respirer...

Tu dis être mariée depuis 2 mois.. Si vous continuez de la sorte, j'ai peur à imaginer votre vie de couple dans 2.. 5 ans.

Donc oublie le pendant un temps, et il s'en rendra compte par lui même.

Peut etre que ce changement a été brutal pour lui (peu importe son âge), alors laisse lui le temps.

T'as pas besoin d'être derrière lui tout le temps.
L
25 août 2009 11:56
C'est vrai... la patience est la meilleure des vertue...je pense que c'est ce que je vais faire! Merci
L
25 août 2009 11:57
Ah oui! Pour info...Hemdouleh oui il veut des enfants
P
25 août 2009 11:58
Citation
chamaliya a écrit:
Laisse le respirer...

Tu dis être mariée depuis 2 mois.. Si vous continuez de la sorte, j'ai peur à imaginer votre vie de couple dans 2.. 5 ans.

Donc oublie le pendant un temps, et il s'en rendra compte par lui même.

Peut etre que ce changement a été brutal pour lui (peu importe son âge), alors laisse lui le temps.

T'as pas besoin d'être derrière lui tout le temps.

Son soucis c'est qu'elle a l'impression de vivre en colocation , et non en couple.

La situation l'a fait souffrir, alors elle se tait jusqu'à quand? Il faut bien trouver une solution, et que le jeune homme fasse un effort pour trouver ses marques dans sa nouvelle vie de coulpe au lieu de vivre comme un célibataire de 20 ans au chômage...
n
25 août 2009 11:59
salam

franchement c'est pas la mer a boire non plus de vivre dans le 91 au lieu du 95. d'autant plus que c'est toi qui travail ou au moins c'est grace a tes fiches de paie que vous avez eu l'appart,
et puis a 33 ans il faut savoir couper le cordon ombilical avec ses copains chacun sa vie "femmes et enfants" c'est bien de se voir de temps a autre mais la priorité c'est la famille donc toi.

Mais le plus triste est que vous n'etes marié que depuis 2 mois, mais ma chère ça doit etre tout beau tout rose au début, si ça commence comme ça ça promet pour la suite.

Enfin moi ce que je sais c'est que quand on se marie on peux tout abondonner pour sa moitié même changer de payer et non pas seulement de département, moi je vais partir au bout du monde pour suivre mon homme pendant 3 ans avant de s'installer au maroc par la suite alors qu'on est en france actuellement.

donc voilà tout ce que je te souhaite, c'est qu'il prenne ses responsabilité et qu'il sache qu'il n'est plus celibataire mais ben et bien marié.

bizou
j
25 août 2009 12:01
Auteur: chamaliya [MP]
Date: le 25 août 2009 à 11h54


Laisse le respirer...

Tu dis être mariée depuis 2 mois.. Si vous continuez de la sorte, j'ai peur à imaginer votre vie de couple dans 2.. 5 ans.

Donc oublie le pendant un temps, et il s'en rendra compte par lui même.

Peut etre que ce changement a été brutal pour lui (peu importe son âge), alors laisse lui le temps.



Voila comme elle viens de le dire laisse lui le temps d'adaptation inchallah maykoun ghigh el gheigh

T'as pas besoin d'être derrière lui tout le temps
c
25 août 2009 12:01
Elle souffre je suis d'accord, mais lui aussi apparemment. Une souffrance qui est différente, mais ça ne change rien au fait que lui aussi souffre.

Colocation ou pas, il sont mariés, donc c'est une situation qui ne saurait perdurer.

Alors patience !!
P
25 août 2009 12:01
Citation
Leilacham a écrit:
Ah oui! Pour info...Hemdouleh oui il veut des enfants

Bah pour essayer de la faire réagir, mais le face à tes craintes si vous avez un enfant.

Dis lui que tu n'aimerai pas avoir une grossesse dans ses conditions, et encore moins éduquer un enfant dans ses conditions. Que pour le bien de l'enfant ça sera impossible... et pour finir que si vous devez changer des choses dans le couple c'est maintenant, avant l'arrivée d'un enfant.
L
25 août 2009 12:04
Citation
nouna27 a écrit:
salam

franchement c'est pas la mer a boire non plus de vivre dans le 91 au lieu du 95. d'autant plus que c'est toi qui travail ou au moins c'est grace a tes fiches de paie que vous avez eu l'appart,
et puis a 33 ans il faut savoir couper le cordon ombilical avec ses copains chacun sa vie "femmes et enfants" c'est bien de se voir de temps a autre mais la priorité c'est la famille donc toi.

Mais le plus triste est que vous n'etes marié que depuis 2 mois, mais ma chère ça doit etre tout beau tout rose au début, si ça commence comme ça ça promet pour la suite.


Enfin moi ce que je sais c'est que quand on se marie on peux tout abondonner pour sa moitié même changer de payer et non pas seulement de département, moi je vais partir au bout du monde pour suivre mon homme pendant 3 ans avant de s'installer au maroc par la suite alors qu'on est en france actuellement.

donc voilà tout ce que je te souhaite, c'est qu'il prenne ses responsabilité et qu'il sache qu'il n'est plus celibataire mais ben et bien marié.

bizou

Le pire c'est qu'il est marocain et moi algérienne et il aimerait par la suite vivre au Maroc et j'ai accepté pourtant je n'aurai personne là-bas moi à part lui é inch'ALLAH nos enfants... Et comme tu dis ça fai 2 mois qu'on est marié et ce n'est pas l'extase, j'avou c'est malheureux et pourtant je l'aime énormément
L
25 août 2009 12:06
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Ah oui! Pour info...Hemdouleh oui il veut des enfants

Bah pour essayer de la faire réagir, mais le face à tes craintes si vous avez un enfant.

Dis lui que tu n'aimerai pas avoir une grossesse dans ses conditions, et encore moins éduquer un enfant dans ses conditions. Que pour le bien de l'enfant ça sera impossible... et pour finir que si vous devez changer des choses dans le couple c'est maintenant, avant l'arrivée d'un enfant.


Il le sait que je ne veux pas un enfant maintenant...mais pourtant j'en ai envie!!!
e
25 août 2009 12:06
Citation
Leilacham a écrit:
Elfila...je l'ai essayé cette technique! ça n'a pas marché...une fois je lui ai même dis ce vendredi rentre vers 2h du matin car j'invite des copines à manger afin qu'il flippe de voir que je fasse des soirée à la maison entre copine!!! Mais non au contraire, il était content et il est sorti nomral et le lendemain je lui ai dis qu'à cause de lui j'étais en recherche d'amis mais ça la fais marrer...
Lui, il me répète qu'il veut juste déménager et que là son comportement changera...mais j'en doute! Car il sera plus accessible à ses copains...

lol faut avouer qu elle est plutot marrante ta phase..

Bref si tu peux essai plutôt de sortir parce que là du coup ça l arrange plus qu autre chose que tu lui dise de sortir lol, bon j avoue etant moi meme du 91 c est vrai qu il n y a pas forcement grand chose apres je ne sais pas vers où tu es..

Mais bon sort au lieu de le faire sortir...
L
25 août 2009 12:07
mais son business ça sous entend que c'est pas licite c'est ça? et tu l'acceptes?
pour ce qui est de dormir chez vous, sa mère a raison et sa ne va pas annuler ton jeune sauf si monsieur ne sait pas se tenir en journée.

mais je reste scotché sur le fait que tu acceptes qu'il fasses du biz si ce biz est illégal.
cesse de tolérer ça.
P
25 août 2009 12:08
Citation
chamaliya a écrit:
Elle souffre je suis d'accord, mais lui aussi apparemment. Une souffrance qui est différente, mais ça ne change rien au fait que lui aussi souffre.

Colocation ou pas, il sont mariés, donc c'est une situation qui ne saurait perdurer.

Alors patience !!


N'empêche qu'il a le temps de respirer toute la semaine! Elle travaille et lui non! En clair il voit deja ses amis toute la semaine.

Pour ce qui est de la patience je suis d'accord. Mais pas de la patience à laisser passer du temps sans agir...

Leilacham, tu n'arrives jamais à la convaincre de passer un week end avec toi? Même avec des arguments féminins? à toi de trouver des méthodes, qu'il se sent mieux chez vous qu'avec ses copains Heu
e
25 août 2009 12:09
Salam,

Bon courage avec ton boulet.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
25 août 2009 12:10
Salam si tu le saoule tous les jours c normal que votre couple bat de l'aile.
Normalement a la 1er discution il aurais fallu mettre les choses carte sur table.
C vrai que le 91 c loin et pas pratique pour ses déplacements, mais il ya un temps pour les amis et un temps pour ça vie de couple.

Bon courage, car ça promets au bout de 2 mois autant de prise de tête smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
25 août 2009 12:11
Citation
3amiKarim a écrit:
mais son business ça sous entend que c'est pas licite c'est ça? et tu l'acceptes?
pour ce qui est de dormir chez vous, sa mère a raison et sa ne va pas annuler ton jeune sauf si monsieur ne sait pas se tenir en journée.

mais je reste scotché sur le fait que tu acceptes qu'il fasses du biz si ce biz est illégal.
cesse de tolérer ça.


Hemdouleh c'est pas du hram qu'il fait...sinon y'aurait jamais eu de mariage crois moi!!!
L
25 août 2009 12:13
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Elle souffre je suis d'accord, mais lui aussi apparemment. Une souffrance qui est différente, mais ça ne change rien au fait que lui aussi souffre.

Colocation ou pas, il sont mariés, donc c'est une situation qui ne saurait perdurer.

Alors patience !!


N'empêche qu'il a le temps de respirer toute la semaine! Elle travaille et lui non! En clair il voit deja ses amis toute la semaine.

Pour ce qui est de la patience je suis d'accord. Mais pas de la patience à laisser passer du temps sans agir...

Leilacham, tu n'arrives jamais à la convaincre de passer un week end avec toi? Même avec des arguments féminins? à toi de trouver des méthodes, qu'il se sent mieux chez vous qu'avec ses copains Heu

C'est ce que je me dis des fois...c'est peut-être moi qui ne sait pas tenir l'homme que j'aime...
P
25 août 2009 12:14
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
3amiKarim a écrit:
mais son business ça sous entend que c'est pas licite c'est ça? et tu l'acceptes?
pour ce qui est de dormir chez vous, sa mère a raison et sa ne va pas annuler ton jeune sauf si monsieur ne sait pas se tenir en journée.

mais je reste scotché sur le fait que tu acceptes qu'il fasses du biz si ce biz est illégal.
cesse de tolérer ça.


Hemdouleh c'est pas du hram qu'il fait...sinon y'aurait jamais eu de mariage crois moi!!!

est ce que le fait de ne pas déclarer ses activités, et de ne pas payer des impôts comme tout le monde c'est halal?

J'ai connu des personnes comme ça, et ces personnes avaient en plus le toupet de touché le rmi...
P
25 août 2009 12:16
Citation
Leilacham a écrit:

C'est ce que je me dis des fois...c'est peut-être moi qui ne sait pas tenir l'homme que j'aime...

non dis pas ça!

faut juste que tu trouves ses points faibles Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook