Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression que je ne m'en sortirai pas
8 juillet 2017 21:01
Voilà désormais 6 mois que mon mari à quitté le domicile. Ma vie maritale à été un enfer à ses côtés.
Evidément un homme charmant, attentionné, doux, tendre, compréhensif avec le sourire qui ne le quittait jamais du réveil ou couché.
Réligieux biensur ! priant, invoquant Allah à chaque occasions. Qui une fois arrivé en France, et après avoir obtenu la carte de dix ans m'a fait subir des sévices moraux horribles.
M'ayant fait perdre famille et amies. Totalement seule à sa merci et subissant de l'alcoolisme, aux violences verbales, physiques, psychologiques, vol, viol des actes sadiques ou j'étais sous son emprise.
Totalement perdue et désorienté et toujours dans la crainte et angoisse.
Il est parti et si au départ j'ai été écoeurée par ce que j'avais subis avec une grande honte en moi j'ai fait tout mon possible pour relever la tête.
Mais voilà qu'aujourd'hui avec le temps qui passe j'ai l'impression que toutes mes blessures intérieures que je n'ai pas extériorisées se réveillent.
Dans les moments ou je me retrouve seule je fonds en larmes j'ai des flash qui me reviennent auquel je me demande pourquoi ceci m'est arrivé.
Et le pire j'ai honte de moi de mon attitude à cette époque là. Comment j'ai pû aimer ce monstre ? Je me dévalorise intérieurement au point que face aux voisins du batiment je suis génée me souvenant qu'ils doivent à chaque fois se r'appeller les cris la nuit que mon mari poussait, les hurlements qu'ils devaient entendrent bourrés d'insultes. Ces mêmes voisins qui tapaient au murs.
Et moi qui chaque jours avec les yeux pleins de larmes dans le quartier je faisais figure de femme battue on me regardait avec gêne.
La nuit aussi dans mes rêves je revis certaines scènes.
Dans la journée des images qui me reviennent aussi ou j'éprouve une haine une colère rentrée.
Je suis consciente que je devrais en parler à un psychologue. J'ai été consulté un centre de ma commune de soins psychologiques gratuits. Mais ceci n'a pas eu grand effet.
J'avais l'impression que rien ne changeait les rendez vous étaient très très longs et je me demandais à chaque fois ce que j'y faisais à part raconter et ressortir toujours au même point.
Il me faudrait consulter un "vrai" spécialiste je pense mais voilà. En partant mon mari m'a laissé avec des dettes infernales ! Il est criblé de dettes et d'amendes qu'il n'a jamais honorées ! donc ceci arrive à mon domicile.
Des menaces de saisies auquel je dois faire des courriers et expliquer que celui ci à quitté le domicile.
Dans cet embarras et mon inquiétude face à ces courriers j'ai tenté de joindre cet "ex mari" lui expliquant que ok il est parti mais qu'il fasse le nécessaire au sujet de ces dettes qu'il a contracté lui même et auquel je n'ai rien à voir !
Le résultat ? il m'a insultée......"Va te faire f......." Et de me r'accrocher au nez. Puis en colère j'ai persévéré et là c'est une fille qui a décroché pour me demander ce que je voulais et qu'elle ne me connaissait pas et lui qui a prit l'appareil pour me dire......"On est en train de b....." fout nous la paix !
J'étais déjà avec une haine intérieure des images qui me remontent en tête de ces 7 années qu'il m'a gaché et ça en plus j'ai l'impression que psychologiquement je suis épuisée, blessée et me demande comment et ou trouver la force de refaire surface.
J'ai prié demandé de l'aide à Dieu qu'il me donne la force d'avancer mais mes larmes coulent sans arrêts ces derniers temps je sens que je vais mal.
A
8 juillet 2017 21:03
A la la la j'ai lu le début, qu'est ce qu'on fait pas pour des papiers.
8 juillet 2017 21:09
Salam
Ma soeur s il n a pas encore retirer la carte de 10ans dénonce à la préfecture pour mariage blanc... je pense même que tu peux le faire après comme ça il n aura pas son renouvellement !

La France en a tellement marre des étrangers qu ils prennent toujours en compte les dénonciations des epoux et épouses. ....

Qu Allâh swt te donne la sakina y sbar, le temps va te faire oublié tout ça inchallah, accroche toi seulement à lui!
A
8 juillet 2017 21:13
J'ai lu la suite c'est chaud, qu Allah te facilite. Quel monde.
Citation
Passe-Partout a écrit:
A la la la j'ai lu le début, qu'est ce qu'on fait pas pour des papiers.
H
8 juillet 2017 21:14
Ma pauvre ton histoire déchire le coeur... courage ne te laisse pas abattre par cette mauvaise période, tu dois encore etre jeune et la vie est bien courte.
Pour ce connard et ce qu'il t'a fait subir, laisse le créateur s'occupera de son cas, quant à toi rapproche toi de Dieu. C'est ce que j'appelle une épreuve, littéralement! Genralement elles sont à doubles tranchant , raffermisse ou diminue la foi. Sois forte et fais parti de ceux qui choisiront le bon choix, va de l'avant, rapproche toi de ta famille, fais toi des amies, remplis bien tes journées et lutte.
non seulement il t'a gâché 7 ans de ta vie alors ne le laisse pas la gacher en entier. Essaie de te reconstruire et prend de nouvelles habitudes en nébuleuse restants pas seul deja. Plus tu resteras seule, plus tu ressasseras tout ca. Entoure toi de bonnes amies/familles jusqu'a que ça aille mieux
8 juillet 2017 21:17
Pour le retrait de la carte de dix ans hélas c'est trop tard ! oui j'y avais pensé ! mais il a été malin il n'a pas agit comme un monstre le jour même qu'il a eu sa carte oh non ! il y est allé crescendo !
De façon plus subtile !
Au début c'était des dénigrements, des rabaissements, des fugues ou j'ai découvert une fois qu'il était parti les filles qu'ils avaient à cette époque. Mais pas sur le coup trop bien cachées !
Puis quand il a été certain qu'il avait sa carte depuis un bon bout de temps là il s'est laché et est devenu un monstre !
J'ai porté plainte contre lui il est passé au tribunal mais il a gardé malgré ceci sa carte !
A présent tant pis il a gagné ceci mais vraiment au fond de moi même si je sais que ce n'est pas "correct" je souhaite vraiment que sa vie soit ....."pourrie ! c'est plus fort que moi c'est un souhait viscéral en moi !
je souhaite vraiment ça que sa vie soit une déchéance totale ! je le veut si fort !
Que Dieu me pardonne dans mon souhait
E
8 juillet 2017 21:18
Dis moi quand est ce que tu cesses de lui donner cette place dans ton âme ... ton cœur
Couverte de tristesse , de mepris à ton égard, de haine vis à vis de lui !
Tu lui donnes encore de toi en te plongeant de ce passif douloureux et lui
Bravo il a réussi à te hanter et te maintenir dans cette souffrance
Ta plus grande victoire c'est de faire cette personne ,un étranger , ne lui offre pas ce plaisir de te savoir malheureuse en stand bail ... les années filent , soit heureuse la vie est faite de grands et petits moments de bonheur
Extasie toi devant un paysage ... vit tes émotions à fond ...
rêve ... tu tomberas peut être à nouveau face à d'autres épreuves mais allah n'oublie personne c'est une certitude
Je te souhaite le meilleur inchallah, personne ne doit te mettre en miette en tout cas ne laisse personne le faire
Car tu mérites le meilleur tout simplement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/17 21:20 par antigone*.
8 juillet 2017 21:26
Je remercie les gentils conseils que l'on me donne. Ils sont pleins de bonnes intentions.
Hélas là aussi je n'ai absolument "plus de famille" j'ai perdu ma maman de grave maladie.
Mon père très raciste ne veut plus entendre parler de moi malgré mes tentatives de r'approchement il est distant et ne me réponds pas.
Ma soeur c'est pire elle me r'accroche au nez et m'a laissé un message odieux me demandant de l'oublier.
Mes amies d'autrefois mon mari les a tellement maltraitées qu'elles ont fuis et aujourd'hui m'ignorent à moitié et ont tourné la page.
Oui je suis bien seule ! je ne suis pas vraiment jeune puisque j'ai dépassé la cinquantaine d'années.
Et pas vraiment en confiance avec moi depuis que mon mari m'a répété tellement de fois....." A ton âge tu te figure que tu vas rencontrer un homme comme à 20 ans ? " laisse moi rire !!! tu as quoi à lui offrir ?
Tu as tout à rebatir ! .....ces mots ont eu un très fort impact sur moi car à vrai dire oui j'ai l'impression qu'il dit vrai !
Je n'intéresse personne et n'ai plus de confiances envers les hommes en général.
Suis devenue très très craintive et méfiante envers la gent masculine.
Et ma situation sociale oui j'ai tout à reconstruire avec les déboires financiers de mon "ex mari"
8 juillet 2017 21:27
Faut pas te mettre dans ces états la . Dit el hamdoullilah qu'Allah t'as éloigner de cet homme. Continue de t'en remettre à Dieu et incha Allah ça ira mieux psychologiquement et financièrement, Allah ne laisse pas tomber les gens bon et patients .
T'inquiète pas les personnes comme ça finissent par le payer un jour ou l'autre dans ce monde ou l'au delà. ...ou les deux.

"Il est parti et si au départ j'ai été écoeurée par ce que j'avais subis avec une grande honte " -> pourquoi es ce que tu as honte de toi ?Sad Smiley

Kheir incha Allah qu'Allah soit avec toi.Yawning smiley
Citation
Vérosalma a écrit:
Voilà désormais 6 mois que mon mari à quitté le domicile. Ma vie maritale à été un enfer à ses côtés.
Evidément un homme charmant, attentionné, doux, tendre, compréhensif avec le sourire qui ne le quittait jamais du réveil ou couché.
Réligieux biensur ! priant, invoquant Allah à chaque occasions. Qui une fois arrivé en France, et après avoir obtenu la carte de dix ans m'a fait subir des sévices moraux horribles.
M'ayant fait perdre famille et amies. Totalement seule à sa merci et subissant de l'alcoolisme, aux violences verbales, physiques, psychologiques, vol, viol des actes sadiques ou j'étais sous son emprise.
Totalement perdue et désorienté et toujours dans la crainte et angoisse.
Il est parti et si au départ j'ai été écoeurée par ce que j'avais subis avec une grande honte en moi j'ai fait tout mon possible pour relever la tête.
Mais voilà qu'aujourd'hui avec le temps qui passe j'ai l'impression que toutes mes blessures intérieures que je n'ai pas extériorisées se réveillent.
Dans les moments ou je me retrouve seule je fonds en larmes j'ai des flash qui me reviennent auquel je me demande pourquoi ceci m'est arrivé.
Et le pire j'ai honte de moi de mon attitude à cette époque là. Comment j'ai pû aimer ce monstre ? Je me dévalorise intérieurement au point que face aux voisins du batiment je suis génée me souvenant qu'ils doivent à chaque fois se r'appeller les cris la nuit que mon mari poussait, les hurlements qu'ils devaient entendrent bourrés d'insultes. Ces mêmes voisins qui tapaient au murs.
Et moi qui chaque jours avec les yeux pleins de larmes dans le quartier je faisais figure de femme battue on me regardait avec gêne.
La nuit aussi dans mes rêves je revis certaines scènes.
Dans la journée des images qui me reviennent aussi ou j'éprouve une haine une colère rentrée.
Je suis consciente que je devrais en parler à un psychologue. J'ai été consulté un centre de ma commune de soins psychologiques gratuits. Mais ceci n'a pas eu grand effet.
J'avais l'impression que rien ne changeait les rendez vous étaient très très longs et je me demandais à chaque fois ce que j'y faisais à part raconter et ressortir toujours au même point.
Il me faudrait consulter un "vrai" spécialiste je pense mais voilà. En partant mon mari m'a laissé avec des dettes infernales ! Il est criblé de dettes et d'amendes qu'il n'a jamais honorées ! donc ceci arrive à mon domicile.
Des menaces de saisies auquel je dois faire des courriers et expliquer que celui ci à quitté le domicile.
Dans cet embarras et mon inquiétude face à ces courriers j'ai tenté de joindre cet "ex mari" lui expliquant que ok il est parti mais qu'il fasse le nécessaire au sujet de ces dettes qu'il a contracté lui même et auquel je n'ai rien à voir !
Le résultat ? il m'a insultée......"Va te faire f......." Et de me r'accrocher au nez. Puis en colère j'ai persévéré et là c'est une fille qui a décroché pour me demander ce que je voulais et qu'elle ne me connaissait pas et lui qui a prit l'appareil pour me dire......"On est en train de b....." fout nous la paix !
J'étais déjà avec une haine intérieure des images qui me remontent en tête de ces 7 années qu'il m'a gaché et ça en plus j'ai l'impression que psychologiquement je suis épuisée, blessée et me demande comment et ou trouver la force de refaire surface.
J'ai prié demandé de l'aide à Dieu qu'il me donne la force d'avancer mais mes larmes coulent sans arrêts ces derniers temps je sens que je vais mal.
Tout le monde rêve du paradis mais personne veut mourir.
8 juillet 2017 21:28
Si vraiment cet homme a profiter de toi pour les papiers il ne trouvera pas la baraka ne t inquiete pas....

Tu peux cependant demander à Allâh swt de te rendre justice si vraiment tu penses qu il c est foutu de toi et si ce que tu nous raconte est vrai

Qu Allâh swt te donne la sakina y sbar
8 juillet 2017 21:38
Non je n'ai jamais menti à raconter de telles choses ! c'est un sujet tellement délicat et triste je ne jouerai pas avec ça surtout à mon âge !
Oui il y a des hommes ainsi ! des hommes qui savent "attraper le coeur d'une femme même plus âgée qui a déjà vécu"
Ils savent tellement bien joué leur rôle à la perfection ! tellement bons comédiens ils sont parfait dans la peau d'un comédien !
Oui j'ai honte de cela comment j'ai pû ne pas comprendre ? Comment ai je pû être ignorante il y a 9 ans en arrière ? car j'ai été mariée 7 ans mais il m'a séduite durant 2 ans auparavant jusqu'au mariage !
Deux ans de royale comédie ! et moi de naïveté !
Je ne me comprends pas moi même le pourquoi les blessures me remontent parfois.
ça part d'un détail à chaque fois. Un mot que j'entends qui me rappel un épisode facheux. Une scène d'un film, une situation et là les souvenirs facheux reviennent.
Au départ ce n'est qu'un passage mental puis ça ne s'arrête plus je repasse les séquences les unes derrières les autres et ma gorge se serre et les larmes coulent;
Comme si les plaies intérieures brusquement s'ouvrent et je le revisionne mentalement en le frappant me déchainant sur lui non ce n'est pas normal cette rage en moi
c
8 juillet 2017 21:40
On va appeler un chat un chat, cet "homme" est juste une merde finie.

Je pense que concrètement, ce qui t'empêche d'avancer, c'est le fait de continuer à recevoir tous ces courriers d'huissiers concernant ses dettes.

Tu dois y faire face, du coup ça engendre un stress supplémentaire et ça te rappelle constamment tout ce que tu as subit.

N'y a t-il vraiment aucun moyen de contacter ses organismes un par un pour leur expliquer qu'il ne vit plus chez toi et leur communiquer ses coordonnées?

Je pense que tu devrais aussi sérieusement envisager de consulter non pas un psychologue mais un psychiatre.

Et sache bien une chose, si aujourd'hui, il vit une vie d'insouciance, il paiera au centuple tous ses méfaits, Dieu n'est pas inattentif.

C'est le genre de personne que j'abhorre, il inspire mépris et dégoût.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
8 juillet 2017 21:57
Salam


D'abord tu vas commencer par une déclaration d'abandon de domicile au commissariat
de ton secteur d'habitation, ensuite tu te désolidarises des emprunts de qu'il a contracté à
son nom, puis tu entames une procédure de manipulations fallacieuses pour obtention de
titre de séjours. Tes voisins sont des lâches car au lieu de (taper) sur les murs ils auraient pu intervenir en appelant la Police (ils ont fait une grave erreur.) Mais si tu peux communiquer
avec eux , leurs témoignages te sera précieux. Si tu sais ces étapes, tu te franchiras des
problèmes qu'il t'a laissé et tu seras considérée, comme épouse abandonnée et par la même
occasion tu seras dispensée des dettes qui ne sont pas à ton nom. Donc il faut bouger et ne
pas attendre de miracles, 6 mois sans bouger qu'as-tu exactement encore ??? Ensuite si tu
n'as de ressources, déposes un dossier pour l'obtention de la (CMU : couverture maladie universelle. Ne perds pas de temps, déjà que tu as attendu longtemps, il faut bouger sinon
tout retombera sur tes épaules.



Citation
Vérosalma a écrit:
Voilà désormais 6 mois que mon mari à quitté le domicile. Ma vie maritale à été un enfer à ses côtés.
Evidément un homme charmant, attentionné, doux, tendre, compréhensif avec le sourire qui ne le quittait jamais du réveil ou couché.
Réligieux biensur ! priant, invoquant Allah à chaque occasions. Qui une fois arrivé en France, et après avoir obtenu la carte de dix ans m'a fait subir des sévices moraux horribles.
M'ayant fait perdre famille et amies. Totalement seule à sa merci et subissant de l'alcoolisme, aux violences verbales, physiques, psychologiques, vol, viol des actes sadiques ou j'étais sous son emprise.
Totalement perdue et désorienté et toujours dans la crainte et angoisse.
Il est parti et si au départ j'ai été écoeurée par ce que j'avais subis avec une grande honte en moi j'ai fait tout mon possible pour relever la tête.
Mais voilà qu'aujourd'hui avec le temps qui passe j'ai l'impression que toutes mes blessures intérieures que je n'ai pas extériorisées se réveillent.
Dans les moments ou je me retrouve seule je fonds en larmes j'ai des flash qui me reviennent auquel je me demande pourquoi ceci m'est arrivé.
Et le pire j'ai honte de moi de mon attitude à cette époque là. Comment j'ai pû aimer ce monstre ? Je me dévalorise intérieurement au point que face aux voisins du batiment je suis génée me souvenant qu'ils doivent à chaque fois se r'appeller les cris la nuit que mon mari poussait, les hurlements qu'ils devaient entendrent bourrés d'insultes. Ces mêmes voisins qui tapaient au murs.
Et moi qui chaque jours avec les yeux pleins de larmes dans le quartier je faisais figure de femme battue on me regardait avec gêne.
La nuit aussi dans mes rêves je revis certaines scènes.
Dans la journée des images qui me reviennent aussi ou j'éprouve une haine une colère rentrée.
Je suis consciente que je devrais en parler à un psychologue. J'ai été consulté un centre de ma commune de soins psychologiques gratuits. Mais ceci n'a pas eu grand effet.
J'avais l'impression que rien ne changeait les rendez vous étaient très très longs et je me demandais à chaque fois ce que j'y faisais à part raconter et ressortir toujours au même point.
Il me faudrait consulter un "vrai" spécialiste je pense mais voilà. En partant mon mari m'a laissé avec des dettes infernales ! Il est criblé de dettes et d'amendes qu'il n'a jamais honorées ! donc ceci arrive à mon domicile.
Des menaces de saisies auquel je dois faire des courriers et expliquer que celui ci à quitté le domicile.
Dans cet embarras et mon inquiétude face à ces courriers j'ai tenté de joindre cet "ex mari" lui expliquant que ok il est parti mais qu'il fasse le nécessaire au sujet de ces dettes qu'il a contracté lui même et auquel je n'ai rien à voir !
Le résultat ? il m'a insultée......"Va te faire f......." Et de me r'accrocher au nez. Puis en colère j'ai persévéré et là c'est une fille qui a décroché pour me demander ce que je voulais et qu'elle ne me connaissait pas et lui qui a prit l'appareil pour me dire......"On est en train de b....." fout nous la paix !
J'étais déjà avec une haine intérieure des images qui me remontent en tête de ces 7 années qu'il m'a gaché et ça en plus j'ai l'impression que psychologiquement je suis épuisée, blessée et me demande comment et ou trouver la force de refaire surface.
J'ai prié demandé de l'aide à Dieu qu'il me donne la force d'avancer mais mes larmes coulent sans arrêts ces derniers temps je sens que je vais mal.
p
8 juillet 2017 21:58
Ton histoire est bien triste. Mais sache que tu en tires d'énormes bienfaits.

1- c'est toi l'opprimé. Celle qui a subit l'injustice. Et Allah SWT n'est pas inattentif à ce que font les injustes.

2- le mal qu'il t'a fait subir pèsera lourd dans ta balance, le jour du jugement dernier. Et ce jour là, tu seras sa pire ennemis et il n'aura nul lieu où fuir.

3- soit convaincue qu'au vu des épreuves que tu as traversé, tu es aimé d'Allah SWT .

Anas (Allah soit satisfait de lui) rapporte ceci : j'ai entendu le prophète (P.S. soient sur lui dire : "Allah tout puissant a dit ; quand j'éprouve mon esclave dans les deux choses qu'ils aiment le plus, je lui donne le paradis en dédommagement. (Hadith Qodsi)

Connais tu l'histoire de La pieuse Rabbiya Al Hadawiya ?

Suis son exemple et tu seras heureuse. Aucun homme ne mérite notre amour. Nous les femmes sont sommes capables de soulever des montagnes par amour. Si nous devions cet amour en exclusivité à Allah SWT nous serions bien plus heureuses.

L'homme est ingrat même envers Son Créateur alors ne t'attends pas à de la gratitude toi la créature.
Citation
Vérosalma a écrit:
Je remercie les gentils conseils que l'on me donne. Ils sont pleins de bonnes intentions.
Hélas là aussi je n'ai absolument "plus de famille" j'ai perdu ma maman de grave maladie.
Mon père très raciste ne veut plus entendre parler de moi malgré mes tentatives de r'approchement il est distant et ne me réponds pas.
Ma soeur c'est pire elle me r'accroche au nez et m'a laissé un message odieux me demandant de l'oublier.
Mes amies d'autrefois mon mari les a tellement maltraitées qu'elles ont fuis et aujourd'hui m'ignorent à moitié et ont tourné la page.
Oui je suis bien seule ! je ne suis pas vraiment jeune puisque j'ai dépassé la cinquantaine d'années.
Et pas vraiment en confiance avec moi depuis que mon mari m'a répété tellement de fois....." A ton âge tu te figure que tu vas rencontrer un homme comme à 20 ans ? " laisse moi rire !!! tu as quoi à lui offrir ?
Tu as tout à rebatir ! .....ces mots ont eu un très fort impact sur moi car à vrai dire oui j'ai l'impression qu'il dit vrai !
Je n'intéresse personne et n'ai plus de confiances envers les hommes en général.
Suis devenue très très craintive et méfiante envers la gent masculine.
Et ma situation sociale oui j'ai tout à reconstruire avec les déboires financiers de mon "ex mari"
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
8 juillet 2017 22:10
Oui j'ai contacté les organismes envers les dettes de cet "ex mari" j'ai envoyé autant de courriers et de mails stipulant qu'il n'habitait plus à cette adresse.
Pour les impots idem je me suis déplacée. Et j'ai eu gain de cause puisque désormais son nom ne figure plus sur le relevé ouf !
Pour ces notes de frais médicaux aussi je me suis déplacée aussi.
Je suis salariée c'est la raison peut être que les organismes me sollicitent pour certains impayés de mon mari.
Mais heureusement ceux ci note qu'ils n'habitent plus au domicile et je leur ai fournis sa nouvelle adresse.
Non je ne reste pas ainsi sans faire connaitre les faits aux organismes.
Mais c'est certains qu'à chaque courriers que je reçois ma rancoeur s'amplifie.
Et ceci r'allume la flamme de la colère en moi et le dégout.
L
8 juillet 2017 22:12
Ah ouais ??? OH lalala vas-y balance frère !!
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'ai lu la suite c'est chaud, qu Allah te facilite. Quel monde.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
8 juillet 2017 22:16
Non âme sensible s'abstenir.
Citation
Lonely. a écrit:
Ah ouais ??? OH lalala vas-y balance frère !!
L
8 juillet 2017 22:18
Tu juge donc que mon âme est sensible ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non âme sensible s'abstenir.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
8 juillet 2017 22:21
Ouais.
Citation
Lonely. a écrit:
Tu juge donc que mon âme est sensible ?
8 juillet 2017 22:21
l'europe c'est connu c'est le pays du drame de l'alcoolisme..les pays de l4est leurs femmes savent comment dresser un toreau alcoolisé..les fraçais boivent beaucoup de la bierre beaucoup pour atteindre le niveau du vin rouge..les autres c'est l'alcool pure de distillation..ils redeviennet des enragées ton marie est malade et bien foutu..son cerveau est completemnt endomagé il ne peut pas faire l'amour avec une femme
''est ce que tu as avec lui des rapports au lit?? dites la verité laches tout pour qu'on puisse voir mieux..

chez nous les femmes ont elles aussi des sortie de secours..le toulba ou certain mileiu de toulba pose de l'argent et ta plainte..ils feront le reste avec la magie noire..puisqu'il est alcoolqiue et ne fait pas de prière il n'est pas protégé contre la magie noire il vont lui peter la teteptdr

le mileiu du crime au secours du mileiu du crime voila la justice et la regle sur terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook