Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression que l'on m'a jete un sort
g
27 février 2010 23:42
bonjour voila mon histoire avant tous ce quil marrive j etai quelquin de joyeux qui aimait s'amuser qui parlait a tout le monde aprecier de tout le monde.j'avait rencontrer l amour de ma vie et on etait tres heureux.juscau jour ou je suis partie au portugal (mon pays d'origine)pour passer les vacances de noel.les vacances ce sont bien passer et au debut de janvier je suis rentrer en france retrouver ma concubine .peut de temp apres jai commencer a peter un plonb jai perdu mon tavaille ma vie en couple comencai a enpirer ma femme a perdu 2 enfants de moi, d' une dispute par mois on ai passer a une dispute par semaine et de la a une dispute par jour jai fini par perdre la femme de ma vie tous sa car je devenai insuportable jai commencer a boire commencer a avoir des soucis financier pendants des semaines je me nourrisai que avec de l'alcole en deux semaines jai perdu 10 kilos jai fini par exploser ma voiture. ma femme comme elle m'aime a fait un effort et a voulut re essayer avec moi sa durer un moi apres elle a fini pour me re laisser.je n avai pas de sous pour manger pour payer les factures je n'avait plus de voiture pour pouvoir travailler comme je me suis separer jai du prende mon apartement jai reuci a payer le premiers moi de loyer apres je ne suivait plus pour manque de moyen.jai eter mis a la rue avec des dettes de partous depuis peut en interdit bancairejai commencer a perdre touts mes amis a me fermer sur moi meme et fesan fuir tou les gens qui m'aime.depuis jai u 2 accident de voiture un a faillit me couter la vie une tentative de suicide des envie den finir completement depressif.le garcon joyeux qui aimait s'amuser qui aimait rigoler avait completement disparue.. je ne trouve q'une explication pour tous sa sait que quelquin jaloux de mon bonheur avc ma femme . se quelqin a pu me jeter un sort je ne sait pas qui a pu etre mais je ne tien plus jai vraiment besoin d'aide.avez vous des solutions??avez vous des conseilles a me donner?? mais vous savez sa quil me fait le plus peur? ce que je n'ai que 21 ans
h
28 février 2010 02:49
Tu es sur que tu as 21 ans et que tu habites en France? que ta femme à perdu 2 enfants de toi, de tes accidents? enfin je ne vais pas répéter tout ton malheur, trop même comme malheur

Le mauvais sort que tu dis est de quel genre? tu as besoin d'aide mais pas pour le mauvais sort, car cela n'existe pas, si non pour beaucoup d'autres choses, je crois que tout ce que tu dis ce n'est pas que se ne soit pas vrai, non pour toi oui c'est vrai tu y crois fermement à tes fantaisies tu y crois vraiment tu es sur qu'à tes 21 ans d'avoir parcourut déjà toutes ces histoires, mais je pense que malheureusement seulement dans ton imagination OUi

Je te donne le meilleur conseil que je peux te donner comme professionnelle, va voir un psychologue et raconte ton histoire après lui ou elle te dira, personne peut te donner un aitre conseil, car le contraire serait très téméraire
Soigne toi stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/10 02:54 par handicap.
L
28 février 2010 11:20
coome dit handicap, ne cherche pas ailleurs le probléme
le probléme est en toi et dépend de toi
tu es a ground zéro il faut remonter la pente et refaire ta vie, affronte les réalités
travail
logement moins grand et moins cher
apprend a vivre seul


en plus tu semble plus souffrir parce que tu pleurs sur toi même et rejette la faute sur des facteur autre que ce qui est de ton ressort, tu ne met pas en avant les sentiments mais des affaire matérielles

C'est toi même qui doit t'analyser .....si tu ne peux pas , fais ce que te dis handicap

bon courage !
g
2 mars 2010 18:58
malheureusement oui se bien la realiter oui je nai vraiment que 21 ans oui mon ex a bien fait 2 fausses couches de moi j aurai bien prefer que se soit dans mon imagination mais ce nais pas le cas malheureusement. mais vraiment merci pour tes conseilles
f
2 mars 2010 22:08
Salut !

A mon avis, il n' y a aucune sorcellerie qui tienne !!! Les portugais tout comme les marocains vont vers cette facilité que dès que rien ne va plus, il faut incriminer le voisin sorcier, le collègue sorcier, la tante sorcière et toute la smala réunie.
Il faut savoir "raison gardée" et plutôt te tourner vers un psychologue ou un tiers neutre pour raconter tes déboires. L'accumulation de malchances t'a fait perdre pied tout simplement !!! Il y a un facteur déclencheur et seul toi seul en connaît la source. Surtout aussi, le fait de voir tout en noir, négatif ne fera que t'attirer que des malheurs. Tu t'auto-ensorcelles tout seul...

Bon courage et surtout évite de tomber dans la spirale de marabouts, voyants qui ne feront que de t'enfoncer...Garde ton argent !!! et va consulter surtout.
m
3 mars 2010 12:14
moi jtrouve ke ta raison il ya kelke chose ki vas pas é ce ke bien avan ke tu préne té vacance tt allé bien entre toi et ta femme le boulot ect ect...
car si ce le cas cé ke maleureusement cé kon ta fé kelke chose pr ke tu pét un cable pr ke ta vie devien un calvére.
p
3 mars 2010 12:53
ta pas de chance c'est le moins que l'ont puissent dire!

mais toute de méme j'ai remarquer une chose pourquoi dès que quelque chose ne vas pas c'est forcément du a un mauvais sort!

non , c la vie c tout ! c comme ça y a des bonnes et très mauvaise periode c'est les épreuves de la vie c tt!

dc pr le posteur tu sais ce qu'il a de positif tout ça c'est que té en vie et que ta une bonne santé quand on a ça on peut tout faire!

dite moi kil y a des personne paralysée a vie qui sont en état de légumes qui donnerai tout pr avoir tes souci a toi et pas les leurs!

si je te dis ça c'est pr ke tu positive un peu!
h
3 mars 2010 14:27
Citation
mylana a écrit:
moi jtrouve ke ta raison il ya kelke chose ki vas pas é ce ke bien avan ke tu préne té vacance tt allé bien entre toi et ta femme le boulot ect ect...
car si ce le cas cé ke maleureusement cé kon ta fé kelke chose pr ke tu pét un cable pr ke ta vie devien un calvére.

tu nommes un cable POUR CE PENDRE???????????????????????
g
13 mars 2010 18:09
et le pire ce que au lieu de s aranjer non sa ne fait enpirer je fait tou pour reparer mes erreurs mais rien a fair notament avc ma femme je fait tout pour la reconkerir mais je n y arrive pas pourtan je ne pense pas etre quelquin de mauvais j arrive pas a lui fair comprendre que moi aussi je peu changer tous les jours je me bat je bat jen ai mar de me batre pour des prunes
b
22 mars 2010 19:09
bjr !
je te comprend, je sais ce que c'est, moi ca fait 3ans que des gens jette des sort pour un oui ou un non et je ne sais plus quoi faire, heureusement dieu a mis sur mon chemin une guerisseuse ( c'est pas une chrlatante ) je suis degouter de savoir tout ce que les gens puvnet avoir kom mauvais sentiments et etre mauvais, tous ca m'a enlever le gout de vivre,
h
22 mars 2010 23:04
Citation
brrigtit a écrit:
bjr !
je te comprend, je sais ce que c'est, moi ca fait 3ans que des gens jette des sort pour un oui ou un non et je ne sais plus quoi faire, heureusement dieu a mis sur mon chemin une guerisseuse ( c'est pas une chrlatante ) je suis degouter de savoir tout ce que les gens puvnet avoir kom mauvais sentiments et etre mauvais, tous ca m'a enlever le gout de vivre,

La c'est du sérieux ?? ou vous vous moquez de lui?? et vraiment vous êtes très motivant et encourageant avec votre discourt hors de tout propos d'aide
BRAVO
t
23 mars 2010 10:43
Le seul chemin a suivre c'est celui d'Allah, je ne sais pas si tu es musulmans ou pas. Mais un conseil fait tes 5 prieres par jour et Allah t'aidera dans tout ce que tu désire entreprendre.

Tu n'as ni besoin de psycologue, ni de médicament, mais tu dois te rapproché de Ton createur par la foi.
O
23 mars 2010 10:52
Le seul sort qu'on a pu te jeter c'est concernant la ponctuation dans tes phrases.
s
23 mars 2010 11:14
OUNSLADE HIIHI

moi j'y crois pas trop mais comment les gens font il pour avoir de l imagination
b
29 mars 2010 21:00
j'etais serieuse quand je te disais ca, c'est sur rien n'arrive sans la volonté des d'allah mais c'est aussi sa volonter que de donner la possibilite a certaine personne d'avoir les yeux ouvert et de pouvoir se faire guerir, en tout cas en ce qui me concerne je crois vraiment quil a mis cette gueriseuse sur ma route, maintenant je suis haumaine et malgres ca il marrive de pas etre bien et de craquer car je ne comprend pas la mauvaise mentalite des gens
h
30 mars 2010 00:20
Citation
brrigtit a écrit:
j'etais serieuse quand je te disais ca, c'est sur rien n'arrive sans la volonté des d'allah mais c'est aussi sa volonter que de donner la possibilite a certaine personne d'avoir les yeux ouvert et de pouvoir se faire guerir, en tout cas en ce qui me concerne je crois vraiment quil a mis cette gueriseuse sur ma route, maintenant je suis haumaine et malgres ca il marrive de pas etre bien et de craquer car je ne comprend pas la mauvaise mentalite des gens

Je crois que tu es entrain de raconter un film ou un de tes cauchemars ou que tu veux avoir de la notoriété
enfin comme professionnelle de la Psychologie, laisse tes remarques si du moyen âge, ou il s'agit de tes fantaisies d'une nuit d'insomnie
Regarde ce que disais Monsieur LOUIS PASTEUR tu sais qui c'est?? bien

"""mamanelle"" et "" brrigtit""

UN PEU DE SCIENCE M ÉLOIGNE DE DIEU (ALLAH)
MAIS BEAUCOUP DE SCIENCE M APPROCHE DE DIEU (ALLAH)


Pourquoi vous ne guerrissez pas des douleurs de dents en priant par exemple ou vous livrez vous pas d'une opération d'une appendicite ????????????? alors ne mélangez pas svp et ne soyez pas si imprudente dans vos conseils, que ne pas croire a toutes ses imbécilité ne va éloigner personne de ALLAH (DIEU)
Alors la prudence dans vos commentaires seraient d'apprécier et un grand signe d'intelligence
r
30 mars 2010 12:22
fatiha tes serieuse la quand tu dit comme les marocain tu te prend pour qui serieu
h
30 mars 2010 17:26
Citation
rayanna93 a écrit:
fatiha tes serieuse la quand tu dit comme les marocain tu te prend pour qui serieu



Entre certains avec humour--Osunlade--lella-assma -- et La Boetie avec un point de vue qui me font penser à des personnes bien dans ce monde et cohérents et intelligents

Je dois vous dire que Fatiha 1972 est celle qui a donner un conseil très bien et très approprié je ne voie la rien qui empêche de croire qu'elle manque à ces croyances ni les autres du faite non plus

Quand vous parlez avant de VOUS jeter à juger les autres par ce que VOUS, vous croyez qu'ils sont, pensé un peu si vous n'êtes pas entrain de faire la double moralité

Mais avant tout quand on ose et cela je le trouve beaucoup ici, donner des conseils , et surtout quand il s'agit comme celui-ci, d'une personne qui peut-être à un problème et peut-être grave on doit savoir dire avec fermeté ce qu'on a entre les mains, parler tant à la légèreté est d'une imprudence si grave, que
les conséquences peuvent être aussi grave que ce que vous dites, vous pouvez certains comme a dit

brrigtit """je suis degouter de savoir tout ce que les gens puvnet avoir kom mauvais sentiments et etre mauvais, tous ca m'a enlever le gout de vivre""""
OU
mamanelle """" tu n'as ni besoin de psycologue, ni de médicament, mais tu dois te rapproché de Ton createur par la foi."""

ALORS LA C EST DEUX COMMENTAIRES SONT UNE INDUCTION AU SUICIDE OUIIIIIIIIII PENSEZ Y
JE N EN SORS PAS DE MA SURPRISE DU MANQUE DE CONSCIENCE DU MAL QUE VOUS POUVEZ FAIRE SANS LE SAVOIR
h
30 mars 2010 17:27
sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 22:45 par habib75.
assalam o alykoum
a
30 mars 2010 18:27
Le garçon joyeux est devenu alcoolique je pense ;
Essaye dans parler à un médecin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook