Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression que ces faux
s
24 novembre 2014 15:17
SALAM ALEIKOUM,

En lisant tout vos postes y' à des fois ou je me demande si vos histoires sont vraiment sérieuse !
Ces pas contre vous mais je trouve qui y a beaucoup de choses irréel.

On est censée être musulmans voilà la phrase que je me dit mais après avoir lu vos postes je me demande comment un musulman peut il faire des choses pareilles enfin voilà quoi
S
24 novembre 2014 15:22
Citation
shaynesseReconvertie a écrit:
SALAM ALEIKOUM,

En lisant tout vos postes y' à des fois ou je me demande si vos histoires sont vraiment sérieuse !
Ces pas contre vous mais je trouve qui y a beaucoup de choses irréel.

On est censée être musulmans voilà la phrase que je me dit mais après avoir lu vos postes je me demande comment un musulman peut il faire des choses pareilles enfin voilà quoi

aleykoum salem

Il y a du vrai comme des trolls....certains postent pour s amuser a dénigrer les musulmans ....les faire passer pour des individus malsains

ceci dit......musulman...que veut dire musulman aujourd hui ? Musulman ne signifie pas PERFECTION....chacun ses péchés ....ses faiblesses
et malheureusement il y a beaucoup de musulmans qui font juste flipper
Il faut éduquer son naf mais bon facile a dire......
L
24 novembre 2014 17:27
Citation
shaynesseReconvertie a écrit:
SALAM ALEIKOUM,

En lisant tout vos postes y' à des fois ou je me demande si vos histoires sont vraiment sérieuse !
Ces pas contre vous mais je trouve qui y a beaucoup de choses irréel.

On est censée être musulmans voilà la phrase que je me dit mais après avoir lu vos postes je me demande comment un musulman peut il faire des choses pareilles enfin voilà quoi

Oui en effet c'est faux.....

Ces : pronom demonstratif
Ses: pronom possessif
C'est: verbe être
24 novembre 2014 17:29
Salam,

Et bien il y'a de tout. Saches que chaque année il y'a une sorte de Prix Goncourt (dit "Prix Yabi" ) décerné pour l'histoire la plus consternante. Ça incite peut-être certains à exagérer un peu.

ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/14 18:08 par stark90.
T
24 novembre 2014 18:08
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Et bien il y'a de tout. Saches que chaque année il y'a une sorte de Prix Goncourt (dit "Prix Yabi"winking smiley décerné pour l'histoire la plus consternante. Ça incite peut-être certains à exagérer un peu.

ptdr


Mdr jure! Je savais pasptdr
24 novembre 2014 19:02
Il y a surtout des histoires qui dégouttent des hommes et du mariage franchement, j'ai réduits ma consommation de Yabiladi pour ça sinon j'allais finir seule, méfiante, parano et en rejet total de l'autre.
heureusement qu'on sait que c'est qu'un forum et que dans la vie réelle on a de vrais exemples concrets de couples qui fonctionnent bien...Moi je prends mes parents et je me dis que même si tout n'est pas toujours rose entre eux les 35 ans de mariage sont la machaAllah donc il ne faut pas baisser les bras.
25 novembre 2014 11:54
Citation
Soleil88 a écrit:
Oui en effet c'est faux.....

Ces : pronom demonstratif
Ses: pronom possessif
C'est: verbe être


Ca se voit qu'elle souffre de dyslexie , dysorthographie. elle a un problème avec les sons

Juge la sur le fond . Et ce qu'elle dit est pertinent . je me pose la meme question

C'est meme plus un forum de musulman, de juifs ou d'athées . C'est devenu un forum de dépravés et de pervers finis. Soi disant pratiquants . Mon oeil oui. Moi je ne crois aucun post bizarre a part les problèmes de virginité et de belle-mère , car dans la réalité aucun de nous ne connait des cas comme ceux qu'on lit sur yabie.

On devrait le fermer ce four,. Moi j'en ai tellement la nausée que je vais bientôt le quitter. je suis devenu addict et j'essaie de me sevrer. Mais franchement c'est nauséabond

Pauvre islam. Mais Dieu vaincra.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
25 novembre 2014 19:01
Citation
Soleil88 a écrit:
Oui en effet c'est faux.....

Ces : pronom demonstratif
Ses: pronom possessif
C'est: verbe être

En effet ta réponse était très pertinente !
dans ce cas là tu aurais pus éviter de parler pour ne rien dire.
Sérieusement , tellement que ta réponse ma blesser j'ai pleurer toute la soirée.
Aller Salam Aleikoum
c
26 novembre 2014 09:02
Citation
shaynesseReconvertie a écrit:
SALAM ALEIKOUM,

En lisant tout vos postes y' à des fois ou je me demande si vos histoires sont vraiment sérieuse !
Ces pas contre vous mais je trouve qui y a beaucoup de choses irréel.

On est censée être musulmans voilà la phrase que je me dit mais après avoir lu vos postes je me demande comment un musulman peut il faire des choses pareilles enfin voilà quoi


Je suis entièrement d'accord avec toi, rien que de lire ça on a l'impression que toute ces histoires à dormir debout sont fausse.
26 novembre 2014 15:25
Franchement j'aurai préférait que mon histoire soit fausse mais oui je suis d'accord sa fait flipper de s'être tromper en franchissant une des plus grosse étape de notre vie le mariage
Et pour être honnête je suis dégoûter mais je garde la foie mm si c pas facile
s
26 novembre 2014 15:42
FAUT PAS CE VOILÉ LA FACE , SANS RELIGION DANS NOTRE VIE DE COUPLE IL N'Y A PAS D'AVENIR.
FAUT PAS CHERCHER PLUS LOIN
26 novembre 2014 15:44
Citation
shaynesseReconvertie a écrit:
FAUT PAS CE VOILÉ LA FACE , SANS RELIGION DANS NOTRE VIE DE COUPLE IL N'Y A PAS D'AVENIR.
FAUT PAS CHERCHER PLUS LOIN
Je suis d'accord avec toi d'ailleurs tout par en vrille des que l'un perd la foi c juste le début de la fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook