Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression elle me calcule pas
1
28 septembre 2016 01:34
Salut tout le monde j'ai 34 ans ça fait 10 ans que j'ai émigrer en Amérique du Nord je trouve les filles d'ici trop f**** top bref j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille du bled on a parlé on c'est entendu je la mets dans les meilleurs resto de la ville j'essaie de la mettre bien comme un fou car on a dit qu'on allait se marier la fille me calcule pas m'appelle rarement voir jamais elle met longtemps à répondre à mes textes j'essaie d'être le meilleur pour elle quand je la vois tout va bien et quand je la vois pas me calcule pas un bonjour le matin un bonne nuit le soir je connais pas bien la mentalité des filles du bled j'arrive pas à voir ce que là dans la tête alors à cause de ça je lui met la pression et j'aime pas ça est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà vécu un truc dans le genre qui pourrait m'aider
R
28 septembre 2016 01:38
Salut,

je vois pas trop le rapport avec fille/mentalité du bled mais bon, la calcule plus et tu verras sa réaction, si c'est que ds un seul sens ça marche pas...mm si certains sont moins "démonstratifs" le fait qu'elle ne réponde pas à tes messages devrait t'inquiéter selon moi
28 septembre 2016 01:43
Ba parle en lui peut être qu'elle te dira pourquoi elle est comme ça. smiling smiley

Mais selon moi soit elle veut se faire désirer, elle joue la précieuse, soit elle s'en fou de toi ou encore soit elle n'est pas démonstrative. Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 septembre 2016 01:57
Salam alikoum donne plus aucun signe de vie rien wallou
1
28 septembre 2016 05:30
Merci je vais essayer de faire ça je pense aussi que c'est ma faute car je pense être devenu dépendant affectif à cause de l'éloignement
28 septembre 2016 07:27
Comme dit le proverbe loin des yeux loin du coeur.
s
28 septembre 2016 07:37
salam,

ignore la et observe ces reactions, si elle te fait des reproches cool pour toi, si elle continue de t'ignore parle avec et dis lui ce que tu as dans le coeur, si elle reagit bien tant mieux, si elle s'en contrefiche ou n'est pas sincere c'est qu'elle ne t'aime pas...

Bref ne te plie pas en 4 de trop non plus, y a certaines femmes qui aiment dominer les hommes et les mener du bout du nez

enfin et surtout c'est qu'un avis je peux me tromper.
l
28 septembre 2016 08:38
erreur, elle ne se fait pas désirer.. simplement elle s'en fou de toi.

tu n'es qu'une moindre option. et elle doit sans doute avoir autre chose sous le coude... mais on sait jamais elle maintient un semblant de lien avec toi au cas ses autres plans tombent à l'eau.

déja une fille faut pas la mettre bien... si elle besoin des restau 5* c'est une michto. pense au KFC la prochaine foi ça marche bien.. elles se retrouvent en position délicate quand elles doivent enfourner l'ail de poulet dans la bouche lol


sinon le petit café du coin aurait suffit à faire le bonheur d'une femme réellement célibataire si tu l'as fait rire, si tu la charme, et que tu as de la discussion et bien elle te lâchera plus.


je ne comprendrai jamais les personnes qui s'infligent ça. une fille plus tu l'a mal traitre plus elle sera en kif sur toi

enfin si on te répond pas ... tu supprimes tu bloques et tu ne réponds plus ça basta ! c'est la base






Citation
123jel a écrit:
Salut tout le monde j'ai 34 ans ça fait 10 ans que j'ai émigrer en Amérique du Nord je trouve les filles d'ici trop f**** top bref j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille du bled on a parlé on c'est entendu je la mets dans les meilleurs resto de la ville j'essaie de la mettre bien comme un fou car on a dit qu'on allait se marier la fille me calcule pas m'appelle rarement voir jamais elle met longtemps à répondre à mes textes j'essaie d'être le meilleur pour elle quand je la vois tout va bien et quand je la vois pas me calcule pas un bonjour le matin un bonne nuit le soir je connais pas bien la mentalité des filles du bled j'arrive pas à voir ce que là dans la tête alors à cause de ça je lui met la pression et j'aime pas ça est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà vécu un truc dans le genre qui pourrait m'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 08:49 par l'Irlandais.
28 septembre 2016 08:43
Salam aleikoum

Tu trouves "les filles d'ici trop f...." ?
J'ai pas compris

Par ailleurs une femme qu'elle soit d'ici ou du bled elle n'aime pas avoir à faire à un homme qui lui court après et qui n'a pas de nif donc cela pourrait peut-être expliquer pourquoi elle ne te calcules pas ?
Tu aura beau l'emmener dans les meilleurs restaurants du monde , l'acheter ne la fera pas changer d'avis ... smoking smiley

"La mentalité des filles du bled" : il n'y a pas de généralités , certaines se sont hypers occidentalisées et d'autres pas , d'ailleurs pour fréquenter un homme dans le Haram sans être marié ......

Bref
Il faut savoir ne pas insisté et garder sa "dignité" :
-soit elle a rencontré quelqu'un d'autre et espère que tu finira par comprendre seul ou bien te lasser d'elle ;
-soit elle a changé d'avis en voyant que tu étais un peu trop prévenant "pot de colle " ;
....

Allah y sehel
(J'imagine qu'il doit y avoir d'autres bledardes au Canada )





Citation
123jel a écrit:
Salut tout le monde j'ai 34 ans ça fait 10 ans que j'ai émigrer en Amérique du Nord je trouve les filles d'ici trop f**** top bref j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille du bled on a parlé on c'est entendu je la mets dans les meilleurs resto de la ville j'essaie de la mettre bien comme un fou car on a dit qu'on allait se marier la fille me calcule pas m'appelle rarement voir jamais elle met longtemps à répondre à mes textes j'essaie d'être le meilleur pour elle quand je la vois tout va bien et quand je la vois pas me calcule pas un bonjour le matin un bonne nuit le soir je connais pas bien la mentalité des filles du bled j'arrive pas à voir ce que là dans la tête alors à cause de ça je lui met la pression et j'aime pas ça est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà vécu un truc dans le genre qui pourrait m'aider
S
28 septembre 2016 08:50
J'ai l'impression que c'est pareil avec les hommes plus tu les fuis plus ils te suivent c'est quoi cette mentalité de l'être humain. Je comprend pas ça ! Moi j'aime pas les gens qui passent leur temps à se faire désirer ou qui ne sont pas clair et préfère laisser la personne dans le doute. Lui infliger ça srx, il ne faut pas avoir de cœur. Moi j'ai vécu la même situation deja ça te fait perdre confiance en toi et rien que tu pense à ce qu'il ne va pas et du coup tu deviens obsédé par la personne, tu veux juste une réponse franche et concrète mais rien la personne joue ou est perdu mais Allah swt voit et tkt pas la roue elle va tourner ne la calcule plus et peut être qu'un jour elle va te regretter. Elle va tomber sur un mec qui va la faire galèrer et la elle va repenser à toi fortement mais next y'a des gens qui méritent que l'ignorance.
28 septembre 2016 08:52
Je suis pas sure qu'il y ait des KFC au Canada perplexe

Non No no
Une fille pour la mettre bien, enfin une fille musulmane pratiquante "pour la mettre bien " il faut pas la fréquenter pendant des mois mais venir demander sa main chez ses parents


Citation
l'Irlandais a écrit:
erreur, elle ne se fait pas désirer.. simplement elle s'en fou de toi.

tu n'es qu'une moindre option. et elle doit sans doute avoir autre chose sous le coude... mais on sait jamais elle maintient un semblant de lien avec toi au cas ses autres plans tombent à l'eau.

déja une fille faut pas la mettre bien... si elle besoin des restau 5* c'est une michto. pense au KFC la prochaine foi ça marche bien.. elles se retrouvent en position délicate quand elles doivent enfourner l'ail de poulet dans la bouche lol


sinon le petit café du coin aurait suffit à faire le bonheur d'une femme réellement célibataire si tu l'as fait rire, si tu la charme, et que tu as de la discussion et bien elle te lâchera plus.


je ne comprendrai jamais les personnes qui s'infligent ça. une fille plus tu l'a mal traitre plus elle sera en kif sur toi

enfin si on te répond pas ... tu supprimes tu bloques et tu ne réponds plus ça basta ! c'est la base
28 septembre 2016 08:56
Exactement tu as tout compris thumbs up

"Fuis-moi je te suis , suis-moi je te fuis "! C'est bien connu ! Et une fois que tu laisses "une ouverture" ou bien une chance He bien il ne veut plus de toi ... smoking smiley

Citation
Sophiasoso a écrit:
J'ai l'impression que c'est pareil avec les hommes plus tu les fuis plus ils te suivent c'est quoi cette mentalité de l'être humain. Je comprend pas ça ! Moi j'aime pas les gens qui passent leur temps à se faire désirer ou qui ne sont pas clair et préfère laisser la personne dans le doute. Lui infliger ça srx, il ne faut pas avoir de cœur. Moi j'ai vécu la même situation deja ça te fait perdre confiance en toi et rien que tu pense à ce qu'il ne va pas et du coup tu deviens obsédé par la personne, tu veux juste une réponse franche et concrète mais rien la personne joue ou est perdu mais Allah swt voit et tkt pas la roue elle va tourner ne la calcule plus et peut être qu'un jour elle va te regretter. Elle va tomber sur un mec qui va la faire galèrer et la elle va repenser à toi fortement mais next y'a des gens qui méritent que l'ignorance.
S
28 septembre 2016 09:57
Grave mais c'est pas une vie, c'est l'mard moi ça ne me donne plus envie de refaire ma vie par ce que sincèrement j'ai peur. On dit que les femmes ont du vice mais attention aux hommes aussi c'est quelque chose.
l
28 septembre 2016 11:03
mais bien sur qu'il y a des KFC au Canada et à Qebec..


certes je connais le protocole pour demander la main d'une fille..

moi je parle de la réalité vraie et par les temps qui courent elle est celle ci : on épouse pas un ou une inconnue. et même après 100 heures au téléphones à se griller les neurones.. ça reste un ou une inconnue

d'ailleurs à ce sujet et pour qui y porte un intérêt, le taux de divorce des mariages par mouqabala est exponentiel.. et pour justifier cela ils parlent de divorce pour incompatibilité d'humeur entre les époux..

incompatibilité... tu m'étonnes MDR




Citation
Sarah9102 a écrit:
Je suis pas sure qu'il y ait des KFC au Canada perplexe

Non No no
Une fille pour la mettre bien, enfin une fille musulmane pratiquante "pour la mettre bien " il faut pas la fréquenter pendant des mois mais venir demander sa main chez ses parents
28 septembre 2016 11:16
On epouser pas un inconnu ou une inconnue mais on prend le temps de la connaître en présence d'une tierce personne pour éviter la fréquentation et la fornication
(Embrasser est Haram , tout comme se donner la main , ... Avant d'être marié )

Et combien d'hommes épousent les jeunes femmes avec qui ils ont forniquer ... perplexe ?

Ils ne sont pas majoritaires , loin de la , il la lâche au dernier moment pour leur "halal" , une jeune femme chaste et vierge que maman leur aura dégoter ... (Sauf que c'est une espèce rare aujourd'hui et que ces filles exigent elles aussi un homme chaste , après tout elles ont (on a ) largement raison , il n'y a pas que les femmes qui doivent être clean ... )

Et parmi ces couples qui se sont mariés et se sont fréquentés avant , en général ils ont pas la baraka et commencent leur mariage sur quelque chose de Haram ...




Citation
l'Irlandais a écrit:
mais bien sur qu'il y a des KFC au Canada et à Qebec..


certes je connais le protocole pour demander la main d'une fille..

moi je parle de la réalité vraie et par les temps qui courent elle est celle ci : on épouse pas un ou une inconnue. et même après 100 heures au téléphones à se griller les neurones.. ça reste un ou une inconnue

d'ailleurs à ce sujet et pour qui y porte un intérêt, le taux de divorce des mariages par mouqabala est exponentiel.. et pour justifier cela ils parlent de divorce pour incompatibilité d'humeur entre les époux..

incompatibilité... tu m'étonnes MDR
O
28 septembre 2016 11:46
Baisse ton regard devant les nanas déjà.
N'entretiens pas de relation illicite.
Tu donnes tu offres mais tu trouves ça rentable, tes sur que tu auras la fille le lendemain? T'as la preuve que non là.

Rapproche d'Allah va et fais les choses bien tu seras mieux dans ta vie.
l
28 septembre 2016 12:10
sur la baraka .. je ne serai pas aussi catégorique que toi je connais des couples qui se rencontrés à la fac et qui se sont mariés et tout va bien hmdulah

tandis qu'à l'inverse la fille qui a été chaste vierge.. qui a respecté tout le processus supposé vertueux elle tombe sur le cassoc, le gars violent, le mytho.. et divorce dans l'année qui suit...

tous les hommes n'attendent absolument pas d'une fille qu'elle soit vierge.

il n'y a certes pas de généralité à faire.

ensuite rencontrer sa femme devant le mahram...

mais sur le concept de haram pas haram il faut sortir de sa naiveté. dans notre quotidien il y a 1001 choses haram.. et pour diverses raisons la route même sur laquelle tu marches tous les jours est haram.. internet est haram etc...

mais aujourd'hui chacun choisi ce qui est haram pour lui.. elle est la l'hypocrisie.

ensuite pour une fille et c'est empirique : le haram varie en fonction de son age. plus elle est jeune et pratiquante plus sa vison du sacré est pure, elle veut du beau mal muslim chaste ou vierge au minimum..et avec l'option barbe si possible. une fois passé la barre des 25 ans.. la tendance s'inverse. le haram n'apparait plus (ou de moins en moins) comme une barrière morale absolue et indépassable. l'horloge biologique tourne à plein régime et la pression de la famille se fait de plus en plus ressentir.. la fin justifie les moyens (surtout une fille in love est capable de tout)

enfin commettre un péché ne signifie pas que tu es une mauvaise personne ni encore moins un mauvais musulman. et c'est pour cela qu'il existe ce qu'on appelle le repentir.

pour ma part j'estime que personne n'a de leçon a recevoir de personne. et que chacun fait ce qu'il croit être bon pour lui






Citation
Sarah9102 a écrit:
On epouser pas un inconnu ou une inconnue mais on prend le temps de la connaître en présence d'une tierce personne pour éviter la fréquentation et la fornication
(Embrasser est Haram , tout comme se donner la main , ... Avant d'être marié )

Et combien d'hommes épousent les jeunes femmes avec qui ils ont forniquer ... perplexe ?

Ils ne sont pas majoritaires , loin de la , il la lâche au dernier moment pour leur "halal" , une jeune femme chaste et vierge que maman leur aura dégoter ... (Sauf que c'est une espèce rare aujourd'hui et que ces filles exigent elles aussi un homme chaste , après tout elles ont (on a ) largement raison , il n'y a pas que les femmes qui doivent être clean ... )

Et parmi ces couples qui se sont mariés et se sont fréquentés avant , en général ils ont pas la baraka et commencent leur mariage sur quelque chose de Haram ...
28 septembre 2016 12:16
Zappe mon frère on est dépendant de Dieu.Ne lui donne plus d'importance et ne cherche pas après elle.Elle va d'ignorer elle même à la fin.
Je déteste ce genre de personne.
Citation
123jel a écrit:
Merci je vais essayer de faire ça je pense aussi que c'est ma faute car je pense être devenu dépendant affectif à cause de l'éloignement
28 septembre 2016 12:33
Si Dieu a interdis les relations hors mariage c'est bien pour une raison winking smiley

Non No no ça c'est le mektoube , le destin , des filles qui se sont préservées et tombent sur un homme pieu il y en a plus que tu ne le crois

La plupart des hommes maghrébins (je ne connais pas les autres origines ) exigent une femme "vierge" c'est d'ailleurs pour cela qu'il préfère une femme jeune croyant naïvement que jeune =vierge ... whistling smiley

Il n'y a aucune naïveté , c'est écrit noir sur blanc , en islam tout ce qui mène au Haram est interdit

Internet est Haram ... perplexe
Tu viens de m'apprendre quelque chose !
Ceux sont les sites types sites de rencontre ou de films pour adultes qui sont interdit , le savoir , la connaissance , l'islam et des cours de théologie sont permis grâce à internet

Il n'y a pas d'hypocrisie quand on suit les strictes règles de l'islam

"Le Haram varie en fonction de l'âge de la fille ."
C'est tout le contraire , la plupart des femmes sérieuses et pieuses sont exigeantes , ceux qui veut dire qu'elles ont refusé des avances de certains hommes peu pratiquants et attendent de faire les choses correctement dans les règles de l'islam et de rencontrer un homme musulman qui ne voudra ni fréquenter et forniquer mais clairement se marier !

Je suis d'accord commettre un péché ne fait pas de nous une mauvaise personne !

Pour ma part j'estime que lorsqu'on à la prétention de se dire musulman pratiquant on suit la religion telle qu'elle a été écrite et que l'on a pas à piocher dedans ce qui nous arrange !






Citation
l'Irlandais a écrit:
sur la baraka .. je ne serai pas aussi catégorique que toi je connais des couples qui se rencontrés à la fac et qui se sont mariés et tout va bien hmdulah

tandis qu'à l'inverse la fille qui a été chaste vierge.. qui a respecté tout le processus supposé vertueux elle tombe sur le cassoc, le gars violent, le mytho.. et divorce dans l'année qui suit...

tous les hommes n'attendent absolument pas d'une fille qu'elle soit vierge.

il n'y a certes pas de généralité à faire.

ensuite rencontrer sa femme devant le mahram...

mais sur le concept de haram pas haram il faut sortir de sa naiveté. dans notre quotidien il y a 1001 choses haram.. et pour diverses raisons la route même sur laquelle tu marches tous les jours est haram.. internet est haram etc...

mais aujourd'hui chacun choisi ce qui est haram pour lui.. elle est la l'hypocrisie.

ensuite pour une fille et c'est empirique : le haram varie en fonction de son age. plus elle est jeune et pratiquante plus sa vison du sacré est pure, elle veut du beau mal muslim chaste ou vierge au minimum..et avec l'option barbe si possible. une fois passé la barre des 25 ans.. la tendance s'inverse. le haram n'apparait plus (ou de moins en moins) comme une barrière morale absolue et indépassable. l'horloge biologique tourne à plein régime et la pression de la famille se fait de plus en plus ressentir.. la fin justifie les moyens (surtout une fille in love est capable de tout)

enfin commettre un péché ne signifie pas que tu es une mauvaise personne ni encore moins un mauvais musulman. et c'est pour cela qu'il existe ce qu'on appelle le repentir.

pour ma part j'estime que personne n'a de leçon a recevoir de personne. et que chacun fait ce qu'il croit être bon pour lui
p
28 septembre 2016 12:41
Tu es une roue de Secours pour elle tout simplement ! Faut arrêter de justifier par la timidité , elle est déjà sortie avec lui ! Are you crazy

Tu disparais une fois pour toute pour voir comment elle va réagir , si elle te parle tu lui expliques tout sinon lâche l'affaire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook