Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai l’impression
18 août 2022 13:26
J’ai l’impression qu’on et toujours contre moi, je vivez chez ma mère je suis partie vivre chez mon père car jetait pas bien là ou jetait on me taxer tout mon argent mon « beau père » s’en prenez tout le temps à moi j’avais l’impression de pas être le bien venu malgré que je rester dans ma chambre et que je fessais mes petit truc je travaille j’allais au sport sa déranger tout le monde jetait pas à ma place, je suis partie vivre chez mon père j’ai l’impression que c’est la même chose, il me parle comme une grosse m*erde alors que j’ai rien fait je suis là tranquille dans la chambre, pareil quand je suis partie vivre un mois chez ma tante les dernier jour ce passez pas bien, mon oncle m’a chercher l’embrouille sans raison alors que c’est lui qui a commencer a s’énerver contre moi j’ai. Mes amie mes cousin j’ai l’impression qu’il sont jaloux de moi quand mon autre cousin donne sont avis et que moi par la suite je donne le bien il et pas d’accord alors que mon autre cousin qui et plus jeune que nous donne sont avis là il et d’accord avec lui alors que j’ai donner à peut près la même opinion pareil avec mes pote… j’ai l’impression que je vais me retrouver seul toute ma vie à force d’avoir tout le monde sur le dos sans raison. Je suis partie marcher en forêt tellement j’en ai marre ma petite soeur vie tranquille vas partir en vacances avec sont copain moi chui en vacances et j’ai rien droit de faire même rester dans la chambre ou m’amuser vite fait on me parle comme une grosse me*de. J’en peut plus de vivre avec eux j’ai envie de me barrer de là et de rester tout seul. J’ai l’impression d’être une victime et d’un côté être le méchant car j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal mes je cest pas quoi réellement ? j’me sentais obliger d’écrire sur ce forum pour avoir des avis de personne il y’a des personnes dans le même cas que moi ?

J’espère avoir était compréhensible.

Merci d’avance…
Toute âme goûtera à la mort
18 août 2022 13:33
Wi tu travailles et que tu gagnes un salaire, pourquoi ne prends tu pas un appart, même un petite studio pour commencer.
Tu connais le proverbe qui dit:
Mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres.
Beaucoup de jeunes commencent avec un studio, tu ne seras pas le seul.
Il faut juste avoir le courage de quitter une famille que tu juges toxique et te lancer.
Pas de MP d'hommes
18 août 2022 13:37
Nan franchement me barrer c’est ce que j’veux réellement il me manque juste le permis pour pouvoir être tranquille pendant 2semaine je suis partie vivre chez ma tante car elle et partie en vacances jetait tout seul et jetait très bien j’me fessais chier un peut mes à part ça jetait très très bien
Citation
Mirabelle° a écrit:
Wi tu travailles et que tu gagnes un salaire, pourquoi ne prends tu pas un appart, même un petite studio pour commencer.
Tu connais le proverbe qui dit:
Mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres.
Beaucoup de jeunes commencent avec un studio, tu ne seras pas le seul.
Il faut juste avoir le courage de quitter une famille que tu juges toxique et te lancer.
Toute âme goûtera à la mort
/
18 août 2022 13:39
Édit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 08:18 par Ab Fab.
18 août 2022 13:42
Salam, j’ai 20ans

Oui partout au travaille je mentent très bien avec eux mes meme s’il y’a déjà eux des petite embrouille
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Quel âge as tu ?

Est-ce une impression ou la réalité ?

J ai "l impression " que tu te sens persécuté, tout le temps, partout, et avec tout le monde (famille, amis)

Au niveau boulot c est pareil ?
Toute âme goûtera à la mort
/
18 août 2022 15:41
Édit


Citation
Foue6 a écrit:
Salam, j’ai 20ans

Oui partout au travaille je mentent très bien avec eux mes meme s’il y’a déjà eux des petite embrouille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 08:18 par Ab Fab.
m
18 août 2022 16:48
Salam,

Peut-être que ce qui les irrite c'est que tu es un adulte de 20 ans qui travaille et qui n'a rien à faire chez eux.

Moi aussi si demain j'ai un cousin ou un neveux qui est indépendant financièrement qui vient chez moi et se comporte comme s'il était à l’hôtel ça m'agacerais un peu.

Prends toi un logement et vie ta vie d'adulte de manière indépendante, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
18 août 2022 17:39
Ma tante c’est mon oncle qui m’a proposer pour venir dormir pas moi qui ai demander, puis quand on c’est dispute deux jour avant il m’a dit lui même si tu veux tu peut rester encore à la maison. Jetait pas trop chaud puisque je voulais rentrer chez moi deux jour plus tard je menbrouille avec, si c’est ça pourquoi me pas l’avoir dit que je déranger à la place de chercher la merde. Et pour mon père c’est mon père quoi lui même pas dit heureusement que je suis là car bah il a acheter un chien du coup l’aider avec ça. Et ma mère quand je suis partie elle a pleuré donc j’pense pas qu’elle était très chaude pour que je part. Donc je c’est pas trop quoi… esse moi le problème ou enfaite je suis fou ?

Et mon père préfère que je passe mon permis d’abord puis je prend un appart

Citation
mohana a écrit:
Salam,

Peut-être que ce qui les irrite c'est que tu es un adulte de 20 ans qui travaille et qui n'a rien à faire chez eux.

Moi aussi si demain j'ai un cousin ou un neveux qui est indépendant financièrement qui vient chez moi et se comporte comme s'il était à l’hôtel ça m'agacerais un peu.

Prends toi un logement et vie ta vie d'adulte de manière indépendante, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/22 17:43 par Foue6.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook