Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai pas l’habitude
h
5 décembre 2019 00:45
Salam

Je sui avec un mec sa fait pas lgt il est amoureux de moi et moi aussi mais sa me fait bizar j’ai l’impression je veux plus voir les autres mecs je veux être sérieuse là après on verra si sa marche

Avant j’avais l’habitude d’aller voir ailleur parce que j’avais pas de sentiment mais là je sais pas j’me sen proche de lui du cou je calcule plus personne .

Mais j’ai peur de me lasser y’a des filles comme moi?????
f
5 décembre 2019 00:47
Hasa ta enfin trouvée un mec ouraaaa,lache le plus
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sui avec un mec sa fait pas lgt il est amoureux de moi et moi aussi mais sa me fait bizar j’ai l’impression je veux plus voir les autres mecs je veux être sérieuse là après on verra si sa marche

Avant j’avais l’habitude d’aller voir ailleur parce que j’avais pas de sentiment mais là je sais pas j’me sen proche de lui du cou je calcule plus personne .

Mais j’ai peur de me lasser y’a des filles comme moi?????
5 décembre 2019 00:52
Bah c'est une bonne chose de pas aller voir ailleurs cest quoi le problème Heu
h
5 décembre 2019 00:54
Je sai pa j’ai pa trop d chance ds la vie jperd tjr ske j’ai jtavai un cdi y’a pas lgt jlai perdu


Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah c'est une bonne chose de pas aller voir ailleurs cest quoi le problème Heu
5 décembre 2019 00:59
Faut pas se prendre la tête ca marche tant mieux ca marche pas tant pis le cdi que t'a perdu peut-être que tu va en trouver un autre mieux que celui que t'avais inchallah
Citation
hasa7 a écrit:
Je sai pa j’ai pa trop d chance ds la vie jperd tjr ske j’ai jtavai un cdi y’a pas lgt jlai perdu
>
5 décembre 2019 01:11
La nuit porte conseils.
h
5 décembre 2019 01:15
Oui merciiiiii
Citation
Khadouj76 a écrit:
Faut pas se prendre la tête ca marche tant mieux ca marche pas tant pis le cdi que t'a perdu peut-être que tu va en trouver un autre mieux que celui que t'avais inchallah
S
5 décembre 2019 01:23
C'est peut-être le bon si il te fait cet effet là ? Non ? Moi je pense que tu devrais pas te prendre la tête sois épanouis et ne te casse pas la tête Danse
L
5 décembre 2019 01:29
Avant j’avais l’habitude d’aller voir ailleur en résumé tu étais une ...... et tu t en caches pas .

j’ai peur de me lasser y’a des filles comme moi?????
j'espère pas ,il y a assez de décadence.

j'espère que tu vas te lasser de lui et tu epargneras son âme et son temps d'une fille qui ne cache pas ses pratiques honteuses
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sui avec un mec sa fait pas lgt il est amoureux de moi et moi aussi mais sa me fait bizar j’ai l’impression je veux plus voir les autres mecs je veux être sérieuse là après on verra si sa marche

Avant j’avais l’habitude d’aller voir ailleur parce que j’avais pas de sentiment mais là je sais pas j’me sen proche de lui du cou je calcule plus personne .

Mais j’ai peur de me lasser y’a des filles comme moi?????
S
5 décembre 2019 07:41
Salam,

Mais t'es vraiment sincère à la jugé comme ça ?
Wtffff je prend jamais partie des gens de base mais la je trouve que c'est grave, certes elle est dans le péchés, mais juste parce qu'elle parle à plusieurs mecs tu l'insulte comme ça.

Honnêtement tu devrais t'excuser, elle a juste demandé conseil là, aide là plutôt au lieu de la rabaisser^^.

Ps : j'ai rien contre toi, essaie de parler correctement smiling smiley
Citation
Lyon1981 a écrit:
Avant j’avais l’habitude d’aller voir ailleur en résumé tu étais une ...... et tu t en caches pas .

j’ai peur de me lasser y’a des filles comme moi?????
j'espère pas ,il y a assez de décadence.

j'espère que tu vas te lasser de lui et tu epargneras son âme et son temps d'une fille qui ne cache pas ses pratiques honteuses
5 décembre 2019 08:09

au début tout est rose
Attend par la suite mdr
S
5 décembre 2019 08:24
Bah écoute profites en tant que tu peux en trouver. Lol
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sui avec un mec sa fait pas lgt il est amoureux de moi et moi aussi mais sa me fait bizar j’ai l’impression je veux plus voir les autres mecs je veux être sérieuse là après on verra si sa marche

Avant j’avais l’habitude d’aller voir ailleur parce que j’avais pas de sentiment mais là je sais pas j’me sen proche de lui du cou je calcule plus personne .

Mais j’ai peur de me lasser y’a des filles comme moi?????
d
5 décembre 2019 10:54
J espere que c'est pas ici que tu vas trouver ce genre de témoignage il y a des vrais sœurs muslima ici qui respecte leur famille pas des beubeu comme toi qui sont la honte du Maghreb.
R
5 décembre 2019 11:30
Coucou Bella !!

Je ne commenterai pas la nature haram de ta relation .
Je dirais juste que tu as l’air d’une personne qui ne sait pas ce qu’elle veut dans la vie : tu veux bosser mais tu n’as pas l’air de faire des efforts pour ça , tu veux te marier mais tu cumules des relations qui ne mènent à rien et qui te font perdre ton temps .
Revois tes priorités et ta manière de concevoir les relations homme-femme
h
5 décembre 2019 15:58
Y’a pas lgt que jboss plus vous connaissez pas les gens et vous parlez
Citation
Roselynda a écrit:
Coucou Bella !!

Je ne commenterai pas la nature haram de ta relation .
Je dirais juste que tu as l’air d’une personne qui ne sait pas ce qu’elle veut dans la vie : tu veux bosser mais tu n’as pas l’air de faire des efforts pour ça , tu veux te marier mais tu cumules des relations qui ne mènent à rien et qui te font perdre ton temps .
Revois tes priorités et ta manière de concevoir les relations homme-femme
5 décembre 2019 19:30
Avant tu avais l'habitude d'aller voir ailleurs ? Oups ptdr

En gros tu es en train de nous dire que tu es une fille facile ?

Oui effectivement j'imagine que d'autres filles facile on ce genre de très gros problèmes dans la vie...ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sui avec un mec sa fait pas lgt il est amoureux de moi et moi aussi mais sa me fait bizar j’ai l’impression je veux plus voir les autres mecs je veux être sérieuse là après on verra si sa marche

Avant j’avais l’habitude d’aller voir ailleur parce que j’avais pas de sentiment mais là je sais pas j’me sen proche de lui du cou je calcule plus personne .

Mais j’ai peur de me lasser y’a des filles comme moi?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook