Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'air d'avoir 30 ans sachant que je n'ai que 23 ans
A
29 octobre 2015 20:14
Bonjour,
Je suis un homme de 23 ans et c'est rare que je m'intéresse a une fille/femme... Le probleme que j'ai c'est qu'à chaque fois je rencontre une bonne personne avec qui j'aurais envie de partager des moments et a qui exprimer mes sentiments, elle se rend compte que je suis plus jeune du coup j'ai un refus direct avant meme de pouvoir montrer que l'age ne compte si ces deux personnes se sentent bien et qu'il est une confiance entre les deux
Si vous avez des solutions j'en suis tout ouie
P
29 octobre 2015 20:37
Bah pourquoi tu t'intéresse pas à des filles dans ta tranche d'âge tout simplement ?

Sachant, que la plupart du temps, un homme qui fait plus âgées, les filles ça ne les dérange pas.
K
29 octobre 2015 20:40
Ton problème n'en est pas réellement un, tu as l'air de t’intéresser seulement aux femmes plus âgées et la plupart du temps elles-même recherchent un mec plus âgé (signe de sagesse, maturité, etc...) mais du coup au final tu ne ferais que te comporter comme les femmes à qui tu fais des reproches, nan ?

Bref, cherches une femme bien, avec toutes les qualités qui te paraissent importantes et ce peu importe son âge...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
z
29 octobre 2015 20:41
Ah nn dsl princesse45 un homme qui est plus de plus 5 ans d écart moii je prend pas dc generalis3 pas toute les fille
A
29 octobre 2015 22:48
C ca mon probleme, celles qui m'intéressent ne sont pas jeunes... Meme moi des fois le physique, les traits du visage et la voix me trompe, je me retrouve devant une personne de 28 ans !
Toute fois, je suis d'accord, suivant cette logique, je reproche la meme chose que les femmes !
30 octobre 2015 09:53
Tu es dégarni avec une moustache ?? Lol
30 octobre 2015 09:54
les sentiments ne se construise pas sur les mensonges!! dès le début déclare ton age!!!!!
Citation
AyoubL a écrit:
Bonjour,
Je suis un homme de 23 ans et c'est rare que je m'intéresse a une fille/femme... Le probleme que j'ai c'est qu'à chaque fois je rencontre une bonne personne avec qui j'aurais envie de partager des moments et a qui exprimer mes sentiments, elle se rend compte que je suis plus jeune du coup j'ai un refus direct avant meme de pouvoir montrer que l'age ne compte si ces deux personnes se sentent bien et qu'il est une confiance entre les deux
Si vous avez des solutions j'en suis tout ouie
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
30 octobre 2015 09:58
Tu n'as pas un manque d'amour et de tendresse de la part de ta maman! pour le chercher chez les femmes plus agée que toi ???

Tu fais la triche! une femme de 32 ans qquand elle se rendra comtpe que tu as 23 ans!! c'est pas drole LOL. Tu as toute tes chances à connaitre une feme de 18 ans à 25 ans.
Citation
AyoubL a écrit:
C ca mon probleme, celles qui m'intéressent ne sont pas jeunes... Meme moi des fois le physique, les traits du visage et la voix me trompe, je me retrouve devant une personne de 28 ans !
Toute fois, je suis d'accord, suivant cette logique, je reproche la meme chose que les femmes !
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
30 octobre 2015 10:01
En fait ton souci c'est que tu voudrais attirer des femmes plus âgés que toi
s
30 octobre 2015 10:10
moi j ai l air d avoir 23 alors que j ai 31 Oups

ptdr

Bye



ps cherche une fille de ton age ou moins age, car les maghrebines en general preferent les hommes plus ages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 10:14 par dedodedox.
y
30 octobre 2015 11:17
tu sais certaines filles qui ne s'arrêtent pas à ce détail...

je suis dans le même cas j'attire des "petits" on me donne 22/23 alors que j'ai 30ans! personnellement je me vois pas être avec un homme avec qui j'ai une telle différence d'age 1 voir 2 ans de moins ok mais pas plus je pense que je le prendrai pas au sérieux, je le considérerai comme un "petit"
30 octobre 2015 11:52
Le probleme c'est aps que tu fasses 30 ans, MAIS ue tu t'interesses à des femmes bien plus vieilles que toi...


très très rares sont les femmes interessées par un homme plus jeune, sache le. alors persevere à chercher ta cougar si c'est ce qui t'interesse mais tu vas avoir bcp de mal à trouver.. sauf si tu vises dans bcp plus vieilles (35-40) où elles accepteront + facilement si elles ont du mal à trouver chaussure à leur pieds lol
Citation
AyoubL a écrit:
C ca mon probleme, celles qui m'intéressent ne sont pas jeunes... Meme moi des fois le physique, les traits du visage et la voix me trompe, je me retrouve devant une personne de 28 ans !
Toute fois, je suis d'accord, suivant cette logique, je reproche la meme chose que les femmes !
M
30 octobre 2015 13:12
Je crois frère si je peux me permettre de te conseiller c'est que tu perd le but pieux dans ta démarche.On voit que tu parles de sentiment et donc d'amour et du coup tu es un peu aveuglé par tes sentiments.

La fille qui te trouve jeune a raison dans le sens où peut etre qu'elle veut un homme mature qui a un job et un logement et prend soin d'elle.Donc la encore faut voir si tu a tout ça ou tu es juste etudiant chez les parents. La demoiselle pense a son avenir.

Dans ton cas c'est pas la religion mais l'amour qui te pousse a la vouloir sans te soucier de ce que vivre ensemble ou être marié signifie c'est a dire assumer la vie en couple materiellement/financierement/mentalement.
Apres il est vrai que les femmes sont plus mature que les homme et si elle te trouve pas assez mature alors peut etre il faut se comporter de façon plus mature.

Le fait que la demoiselle pense que tu a 30ans prouve qu'elle veut un homme âgé mature sur qui se reposer et être en sécurité. Donc ou tu a une vie d'un homme de 30an boulot logement religion soit d'un jeune etudiant coloc et fetard lol.

Le mieux effectivement c'est de choisir quelqu'un qui a ton age car aura la meme mentalité jeune car la femme mature veux pas perdre son temps ou tout risquer par amour pour un jeune qui a pas fini ses etudes ou ne peut assumer la vie maritale.

Tout ce que je dis jusque là est juste un avis mais elle ne tient peut etre pas la route dans ton cas car je vois pas de but pieux dans ta demarche a cause de l'absent de Mariage.

Tu semble juste vouloir une relation amoureuse avec une femme plus âgée mais pas de relation maritale et si c'est mariage que tu veux je pense que tu devrait deja tout preparer pour assurer ce mariage et la vie en couple (finance le travail et logement ) ce qui montrera que meme a 23ans ont peut être mâture et là elle n'aura pas de raison valable de refuser



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/15 20:03 par Muslimin-z.
M
30 octobre 2015 13:22
NB: je suis intervenu sur ton souci car moi c'est tout le contraire j'ai plus de 30 mais on croit que j'ai dans la 20aine,alors les femmes qui te refuse me refuse aussi pourquoi?

Tout simplement car les femme associe un physique jeune avec une mentalité de jeune et un age jeune avec une mentalité de jeune

Donc ce n'est pas une question de physique ni vraiment mentalité mais de ce quelle voit et de ce qu'elle croit savoir.

Il est interdit justement en islam de donner son âge et on comprend maintenant pourquoi car les femmes et les hommes ont des préjugés qur la personne a cause d'un chiffre.

Après il faut quand même être mature et montrer qu'on l'est et qu'on a tous ce qui faut pour une vie maritale.

Les raisons pour refuser un homme ou une femme soit trop nombreuses mais qu'une seul n'est valable c'est le manque de piété et de religion

Je suis idéaliste voire naïf mais en gros si tu est musulman pratiquant alors tu as des responsabilités envers ta future epouse et la maturité pour vivre en couple. Et si tu a tous ça le tord reviens a la demoiselle pour te juger sur ton age ce qui constitue un péché.

Autant le physique je finit par accepter qu'on peut pas plaire mais un age cela me choque sauf si tu a pas la maturité ni la piété ni les ressources pour vivre en couple et dans ce cas je comprendrait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 13:53 par Muslimin-z.
O
30 octobre 2015 13:59
Intéresse-toi aux femmes de ton âge (+/- 2 ans) et le "souci" est réglé.
30 octobre 2015 15:32
Ca nous intêresse pas les hommes plus jeune j ai eu a faire avec des hommes comme toi avec demande de marriage er tout c etais refus dirrecte.
Même un an de moins c est pas possible.
A
30 octobre 2015 22:03
Je vous remercis pour tout ces avis, maintenant tout est clair pour moi, l'erreure est plutôt en moi... A 23 je cherche une relation amoureuse avec possibilté de mariage dans 4/5 ans hors pour une femme de 28/30 c'est une vie saine, avec un mari, tranquil
Je voud remercis encore (y)
30 octobre 2015 22:30
ptdr
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Tu es dégarni avec une moustache ?? Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook