Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal à l'aimer
m
26 octobre 2007 19:44
slt je me presente je sui avc un marocain depui 1 an je me sen bien avc lui mai g du mal a l'aimer jaime bien kan on se parl au tél mai kan il me demande de le voir je cherche tjr une excuse.ya til des filles dans mon cas et avoir des conseils.merci
F
26 octobre 2007 20:35
bah pourquoi rester avec lui si tu ne l'aimes pas???perplexe
l
26 octobre 2007 20:39
Citation
maiki00 a écrit:
slt je me presente je sui avc un marocain depui 1 an je me sen bien avc lui mai g du mal a l'aimer jaime bien kan on se parl au tél mai kan il me demande de le voir je cherche tjr une excuse.ya til des filles dans mon cas et avoir des conseils.merci


y a t'il des filles dans mon cas???...J'espere bien que non...

Yak labesmoody smileymoody smileymoody smiley...t'es avec une personne que tu n'aimes pas, par amour du moins, si j'ai bien compris...et ça fait un an que sa dureOheye popping smiley!!!

Alors ma question...qu'est ce que tu fais avec cette personne???perplexeperplexeperplexe
c
26 octobre 2007 20:44
oui je te comprend ma soeur j'ai vécus plus ou moin pareil situation au faite tu veux pas t'en détacher pcq tu le connais depuis x temps et que tu t'entend bien avec sans plus et tu veux pas le quitter de peur de le perdre ou de le blesser au fond de toi mais dit toi que ce petit jeu la au plus il durera ou plus ce sera pénible pour toi comme pour lui
l
26 octobre 2007 20:48
pourquoi te compliques tu la vie....
a moindre que tu aimes(maniere de dire) ca!!!
Ou nous caches tu peut etre la raison pour laquelle tu
restes avec lui
Entre vous deux c est lui que je plains le plus...il pense peut etre que tu es la femme de sa vie!!!
Et toi tu reste là avec lui sans l aimer ....
Il y a pas de quoi etre fiere de ca!!!


il y a 3femmes pour hommes sur terre....ca fait reflechir non????

mon cheri ....je t aime....pour de vrai !!!!(tm)
m
26 octobre 2007 20:49
EN FAIT C PR OUBLIER UN TRES GRD CHAGRIN DAMOUR MALGRE TOU SA JAIM TJR MN EX MAI JE NE PE PA ME METR AVC LUI CAR IL EST MARIEE.C PA BIEN JE SAI MAI JE NARIV PA A AIMER PAR PEUR DETR BLESSER ET G PEUR DE SOUFFRIR
c
26 octobre 2007 20:50
tu es entrain de perdre ton temp et celui du sien !!! si tu ne l'aimes pas tu va rompre cette relation et puis c'est bon. nous les mecs ça nous fait pas grand chose quand une fille nous quitte nous sommes plus résistible et on arrive à controlé nos sentiments. voila mon avis
c
26 octobre 2007 20:54
Citation
leiko31 a écrit:
pourquoi te compliques tu la vie....
a moindre que tu aimes(maniere de dire) ca!!!
Ou nous caches tu peut etre la raison pour laquelle tu
restes avec lui
Entre vous deux c est lui que je plains le plus...il pense peut etre que tu es la femme de sa vie!!!
Et toi tu reste là avec lui sans l aimer ....
Il y a pas de quoi etre fiere de ca!!!


il y a 3femmes pour hommes sur terre....ca fait reflechir non????

mon cheri ....je t aime....pour de vrai !!!!(tm)
waaaaaaaaaw donc elle devrais se jeter sur le premier venus tant que c'est de la chair masculine ( malgrés tout les inconvéniant qu'il peut contenir ou sa laideur etc..) vue qu'il y'en à pas bcp quel état d'esprit tu as j'ai peur pour toieye rolling smiley
c
26 octobre 2007 20:55
Citation
calypso83 a écrit:
tu es entrain de perdre ton temp et celui du sien !!! si tu ne l'aimes pas tu va rompre cette relation et puis c'est bon. nous les mecs ça nous fait pas grand chose quand une fille nous quitte nous sommes plus résistible et on arrive à controlé nos sentiments. voila mon avis
Permet moi d'en douter mais largementeye rolling smiley
m
26 octobre 2007 20:56
ce garçon est trés sensiblepar peur de le blesser je ne ve pa lui dire mai on en a déja parler et ve mépouser mai je ne sui pa pretecrying(
m
26 octobre 2007 21:02
il est gentil avec moi il a tou pour plaire mai la beauté ne couvre pa un chagrin d'amour
s
27 octobre 2007 19:44
Citation
maiki00 a écrit:
slt je me presente je sui avc un marocain depui 1 an je me sen bien avc lui mai g du mal a l'aimer jaime bien kan on se parl au tél mai kan il me demande de le voir je cherche tjr une excuse.ya til des filles dans mon cas et avoir des conseils.merci
salam
tu tient à lui mais sans l'aimer,tu as de l'affection,tu sais l'amour ça ne se commande pas malheureusement
je pense qu'il y auras un déclic bientôt,faut juste être patiente,et tu verras ça en vaudras la peine d'être vécue inchaalah
27 octobre 2007 19:46
meskine ton copain j'espere qu'il te lit pas sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 octobre 2007 19:56
Citation
maiki00 a écrit:
slt je me presente je sui avc un marocain depui 1 an je me sen bien avc lui mai g du mal a l'aimer jaime bien kan on se parl au tél mai kan il me demande de le voir je cherche tjr une excuse.ya til des filles dans mon cas et avoir des conseils.merci

Alors c'est le cas typique de la fille qui reste avec quelqu'unjuste pour ne pas etre seule

alors que penser de cela?? heu Allah i stir

je suis triste pour ton copain et encor eplus pour toi
s
27 octobre 2007 19:57
Citation
soltana47 a écrit:
meskine ton copain j'espere qu'il te lit pas sad smiley


alors je vais etre la méchante é je vais lui dire evil je déconne je ne le connai pas


mais sur je ne veux pa etre a la plave du peti copinNo no
27 octobre 2007 19:59
Dire qu'il y en a qui rêvent des avec un garcon souado c'est du gachis

non mais bon pour revenir au probleme de la petite, c'est le cas typique (winking smiley darkness) des gens que je supporte pas (je la juge pas a elle si ca se trouve c'est lui son futur mari) ces gens qui ne font pas le deuil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 octobre 2007 20:00
Citation
maiki00 a écrit:
il est gentil avec moi il a tou pour plaire mai la beauté ne couvre pa un chagrin d'amour

chof alhebiba :en amour en en fait pa les choses a moitier ok alors le mec sois tu l'aime o tu ne l'aime pas .

et si tu vx que je te dise je crois ke tu ne trouvera pa comme lui alors fier toi a la réalité é accepte son amour,é pense bien que tu na pa le droit de le mal mener ds ses sentiments car il n 'ai de l'aspirine.
m
27 octobre 2007 20:54
t raison mai aujourdui je sui aler a paris avc lui et sa c tres mal passer je narive pas a madapte a lui c fait et geste nont rien a voir avc mon ex je sui tro maleureuse
b
27 octobre 2007 20:57
essaye de t'eloigner un peu de lui, question de tester tes sentiments envers lui, et savoir, si tu peux résister à son absence,

mais aprés, si tu es persuadée que tu ne peux l'aimer; tu dois décider; tu ne vas pas attendre une année de plus pour pouvoir lui dire la verité, ne le laisse pas s'accrocher a toi davantage
m
28 octobre 2007 10:03
il y a des mot ke g lui ki me fon tres mal mais personne ne pe comprendre la douleur kil y a o fond de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook