Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 25 ans et lui 55 ans et je l'aime, c'est normal ou ?
10 janvier 2016 13:40
Bonsoir,

Alors voilà lors d'un séminaire j'ai rencontré un homme âgé de 55 ans (il me l'a pas dit mais j'ai trouvé cette info grâce à une ptite recherche sur google), j'essaierai d'être brève: alors au début on se parlait comme de simple collègues, petit à petit j'ai remarqué que j'ai développé des sentiments pour lui, et c'est compréhensible parce qu'il est charmant, il a une excellente carrière, il a visité plus de 30 pays, il est très actif il gère une association il est cogérant d'une startup, bref he has a great successful life.

On a donc échangé nos coordonnées, et depuis je n'arrête pas de penser à lui (chose qui est bizarre, je n'ai jamais eu de relation avec un mec, et je n'ai jamais accepté de sortir avec quelqu'un tout simplement parce que je trouve les mecs de mon âge un peu stupides et faciles à impressionner, en gros cet homme pour la première fois a réellement réussi à attirer mon attention)

Un jour il m'a avoué qu'il me trouve très belle et qu'il aimerait qu'on sorte dinner ensemble dès qu'il rentre au maroc (il travaille entre le maroc et la chine). Je n'étais pas surprise, je m'y attendais, j'ai donc répondu "pourquoi pas".

Je n'ai pas envie d'avoir des enfants, mais je suis sûre que une différence d'âge de presque 30 ans est un peu trop :/ qu'est ce qui m'arrive ? c'est pourtant la première fois que je suis impressionnée par un homme. Actuellement je vis seule j'ai un excellent job un très bon salaire, un appart et une voiture, donc je suis sûre que je ne l'aime pas pour son statu ou son argent ?

Que pensez vous de toute cette histoire? Est ce que mon cerveau commence à déraper ? petit rappel ça fait 3 mois que je l'ai rencontré, et il est marié (sa femme est chinoise, jai trouvé ça sur google, lui il ne l'a jamais mentionné, et j'ai jamais osé lui demander ça packe it's none of my business tout simplement). Ah et j'ai oublié il est marocain musulman, mais pas pratiquant apparemment (exemple il bois le vin sans problème).
P
10 janvier 2016 13:42
Ohlala punaise, ça pourrait être ton père sérieux, ça craint là ! moody smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
10 janvier 2016 13:46
Salam

Bah à la votre alors, tchin tchin.....
a
10 janvier 2016 13:46
Salam,

toi 25 et lui 55, l'amour rend fou. C'est le genre d'homme charismatique, qui ne passe pas inaperçu mais quand tu grattes, sous le verni, tu te rends compte qu'il n'a rien d'exceptionnel et si tu le côtoies tu finiras déçue à un point inimaginable.
En plus, si tes parents ont son âge, ce qui est fort possible je doute qu'ils acceptent une telle union.
Sinon, musulman pas pratiquant, connais pas.perplexe

Ah en plus il est marié...heu...oublie ce que j'ai dis.smoking smiley
l
10 janvier 2016 13:48
a 'oudou bileh! il est marié meuf! lache l'affaire!

Allah ou e'lem, je pense que tu es plus interessé par sa carrière, matériel, situation etc que par le reste, d'autant plus qu'il est marié!

wallah c'est la fin du monde, jme barre sur jupiter lol ya de plus de rahma, respecte toi, respecte Allah et sa femme, l'adultère va vous coutez cher!

repens toi et part vite car il fera que profiter de ta chair fraiche sad smiley
L
10 janvier 2016 13:49
Bonjour,

J' allais te répondre sérieusement jusqu'à ce sue je lise qu'il était marié mais que tu ne lui a pas demandé car c'était none of your business.

So ,do whatever you want.We definitely do not share the same values nor religion.

And once he's done playing with you,you'll come back crying and playing the victim.

I just cannot stand women like you.There are plenty of single men out there but you want the married one.

Ps: Don't forget,what goes around comes around.
Y
10 janvier 2016 13:49
Salam aaleykoum ,

Franchement tu es complètement à côté de la plaque.

Clairement ton cerveau a bien dérapé là.

Le mec est marié et tu te demandes si tu dois aller dîner avec ou pas.

N'importe quoi!

Je pars de ce post sinon je vais m'énerver..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 13:50 par Yabiwoman.
10 janvier 2016 14:01
Ecoutez si je vous demande ça aujourd'hui c'est packe je sais que y a quelque chose qui va pas, j'ai perdu la raison et je suis ici parce que j'ai besoin de quelque chose qui va me faire oublier toute cette histoire, et qui va me remettre dans le droit chemin.

Après tout je n'ai rien fait de haram, non ? on parle dans un cadre purement professionnel, sauf pour le dîner, et j'vais pas accepté j'ai juste dit "pourquoi pas" packe j'aime lui parler.
10 janvier 2016 14:04
Salam,

J'ai lu, j'allais te répondre puis j'ai vu qu'il était marié. Tu t'attends à quoi honnêtement?

C'est certainement un coureur de jupons, charmeur etc., etc.

Moreover, tu n'es pas amoureuse, tu es juste fascinée par son charisme c'est différent.

Et puis, 30 years... Don't know what to tell ya Heu
a
10 janvier 2016 14:04
Vu que c'est juste dans ta tête pour l'instant, fais en sorte que ça y reste. Oublie le, cet homme n'est pas fait pour toi. Tu as un béguin, comme on peut en avoir pour un prof de fac brillant mais ça s'arrête là. Tu n'as pas l'air bête donc ne te mets pas dans des situations périlleuses, tu risques de faire une grosse bêtise.
Citation
shadow999 a écrit:
Ecoutez si je vous demande ça aujourd'hui c'est packe je sais que y a quelque chose qui va pas, j'ai perdu la raison et je suis ici parce que j'ai besoin de quelque chose qui va me faire oublier toute cette histoire, et qui va me remettre dans le droit chemin.

Après tout je n'ai rien fait de haram, non ? on parle dans un cadre purement professionnel, sauf pour le dîner, et j'vais pas accepté j'ai juste dit "pourquoi pas" packe j'aime lui parler.
m
10 janvier 2016 14:05
bref he has a great successful life.

Je me suis arrêté la.
Citation
shadow999 a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà lors d'un séminaire j'ai rencontré un homme âgé de 55 ans (il me l'a pas dit mais j'ai trouvé cette info grâce à une ptite recherche sur google), j'essaierai d'être brève: alors au début on se parlait comme de simple collègues, petit à petit j'ai remarqué que j'ai développé des sentiments pour lui, et c'est compréhensible parce qu'il est charmant, il a une excellente carrière, il a visité plus de 30 pays, il est très actif il gère une association il est cogérant d'une startup, bref he has a great successful life.

On a donc échangé nos coordonnées, et depuis je n'arrête pas de penser à lui (chose qui est bizarre, je n'ai jamais eu de relation avec un mec, et je n'ai jamais accepté de sortir avec quelqu'un tout simplement parce que je trouve les mecs de mon âge un peu stupides et faciles à impressionner, en gros cet homme pour la première fois a réellement réussi à attirer mon attention)

Un jour il m'a avoué qu'il me trouve très belle et qu'il aimerait qu'on sorte dinner ensemble dès qu'il rentre au maroc (il travaille entre le maroc et la chine). Je n'étais pas surprise, je m'y attendais, j'ai donc répondu "pourquoi pas".

Je n'ai pas envie d'avoir des enfants, mais je suis sûre que une différence d'âge de presque 30 ans est un peu trop :/ qu'est ce qui m'arrive ? c'est pourtant la première fois que je suis impressionnée par un homme. Actuellement je vis seule j'ai un excellent job un très bon salaire, un appart et une voiture, donc je suis sûre que je ne l'aime pas pour son statu ou son argent ?

Que pensez vous de toute cette histoire? Est ce que mon cerveau commence à déraper ? petit rappel ça fait 3 mois que je l'ai rencontré, et il est marié (sa femme est chinoise, jai trouvé ça sur google, lui il ne l'a jamais mentionné, et j'ai jamais osé lui demander ça packe it's none of my business tout simplement). Ah et j'ai oublié il est marocain musulman, mais pas pratiquant apparemment (exemple il bois le vin sans problème).
F
10 janvier 2016 14:09
Salam aleikoum, bonjour,

Le principal problème n'est pas la différence d'âge, mais plutôt que cet homme est marié et n'hésite pas à te faire des avances...

De plus il n'est pas investi dans la religion.

Ça prouve des grandes failles dans sa personnalité.
Y
10 janvier 2016 14:09
ptdr

Citation
alqarawi31 a écrit:
bref he has a great successful life.

Je me suis arrêté la.
L
10 janvier 2016 14:13
Mais tu as quand même conscience que tu as un ton assez condescendant dans ton message non?

Mais au moins tu sais qu'il y a un soucis et même si tu ne peux pas contrôler tes sentiments,n'acceptes pas ce dîner.

Le gars est marié,ne te l'a même pas dit,et propose des diners à une petite jeune.Normal.

Quand il aura eu ce qu'il voudra avec toi il retournera jouer à l'époux aimant auprès de sa femme.

Citation
shadow999 a écrit:
Ecoutez si je vous demande ça aujourd'hui c'est packe je sais que y a quelque chose qui va pas, j'ai perdu la raison et je suis ici parce que j'ai besoin de quelque chose qui va me faire oublier toute cette histoire, et qui va me remettre dans le droit chemin.

Après tout je n'ai rien fait de haram, non ? on parle dans un cadre purement professionnel, sauf pour le dîner, et j'vais pas accepté j'ai juste dit "pourquoi pas" packe j'aime lui parler.
10 janvier 2016 14:14
Non tu devrais continuer ..

Le meilleur est à la fin :

sa femme est chinoise, jai trouvé ça sur google, lui il ne l'a jamais mentionné, et j'ai jamais osé lui demander ça packe it's none of my business tout simplement)

Tu devra aller t'acheter un cerveau ...demande à Mister successfull il doit y avoir des pas-cheres en Chine grinning smiley
Citation
alqarawi31 a écrit:
bref he has a great successful life.

Je me suis arrêté la.
m
10 janvier 2016 14:18
Ha oui quand même smiling smiley
elle pue le matérialisme à 8km celle la, meskina les homme de 25ans sont
stupide pour elle alors elle va vers un vieux chnok friqué.

TOZ3liha.
Citation
Axyz a écrit:
Non tu devrais continuer ..

Le meilleur est à la fin :

sa femme est chinoise, jai trouvé ça sur google, lui il ne l'a jamais mentionné, et j'ai jamais osé lui demander ça packe it's none of my business tout simplement)

Tu devra aller t'acheter un cerveau ...demande à Mister successfull il doit y avoir des pas-cheres en Chine grinning smiley
10 janvier 2016 14:19
I meant both professional and personal sides, he has a great character and he listens to ppl, he knows how and when to talk, and when he does he always has something interesting to say. That's what i meant. Je veux être comme lui.
Citation
alqarawi31 a écrit:
bref he has a great successful life.

Je me suis arrêté la.
10 janvier 2016 14:20
grinning smiley
Citation
alqarawi31 a écrit:
Ha oui quand même smiling smiley
elle pue le matérialisme à 8km celle la, meskina les homme de 25ans sont
stupide pour elle alors elle va vers un vieux chnok friqué.

TOZ3liha.
c
10 janvier 2016 14:22
Depuis quand on dîne avec un homme marié à l'aise Blaise?




Citation
shadow999 a écrit:
Ecoutez si je vous demande ça aujourd'hui c'est packe je sais que y a quelque chose qui va pas, j'ai perdu la raison et je suis ici parce que j'ai besoin de quelque chose qui va me faire oublier toute cette histoire, et qui va me remettre dans le droit chemin.

Après tout je n'ai rien fait de haram, non ? on parle dans un cadre purement professionnel, sauf pour le dîner, et j'vais pas accepté j'ai juste dit "pourquoi pas" packe j'aime lui parler.
10 janvier 2016 14:22
Chai pas pourquoi ...mais ça me fait penser à DSK grinning smiley
Citation
shadow999 a écrit:
I meant both professional and personal sides, he has a great character and he listens to ppl, he knows how and when to talk, and when he does he always has something interesting to say. That's what i meant. Je veux être comme lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook