Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un kyste ovarien
l
11 mars 2013 23:15
bonsoir tout le monde,

jai eu des douleurs ces derniers jours au bas ventre alor j'ai décidé d'aller voir mon gyneco, jai fai une echographie il a vu ke g un kyste dans l'ovaire gauche ki mesure 3,8 cm .

et apparament il c formé ke en deux mois pk sa fait deux mois jai fai une echographie elle etai parfaite!!!

il ma donné une pilule et des injections vu ke g une infection je ss un pe inkiete pk sa m'est jamais arrivé ....... jaimerai savoir si ya des femmes ici ki sont ds le meme cas merci a l'avance bisous
A
11 mars 2013 23:31
As Salâmu-'Aleykoum !

Qu'Allah te Facilite et te Préserve Oukhty, fait confiance à Allah azzawajel et tout ira bien ! <3
l
11 mars 2013 23:51
merci ma soeur yahafdek
13 mars 2013 11:28
Salam,

Tu sais, si c'est un kyste fonctionnel, très souvent ça part et revient de lui-même, notamment selon la période du cycle.

Souvent les médecins n'y touchent même pas!

Nombre de femmes les découvrent par hasard, lors d'une échographie de grossesse, sans que rien ne soit fait par la suite vu qu'il est amené à disparaître seul.

Allah y shafik smiling smiley
J
17 mars 2013 23:44
Bonsoir

Je viens de découvrir que j'ai les ovaires micro polykystiques, la radiologue et mm la gyénco m'ont affirmé que ce n'est pas problématique, que c'est du à un trouble hormonal, ça se traite ...

Mais moi je panique, mon rêve est d'être maman (dans l'avenir je ne suis aps encore mariée) ...

Y'a-t-il des femmes ayant le mm pb?

Merci sad smiley
18 mars 2013 12:43
selem a3likoum, ma soeur en a eu un et on l'a opéré,
ça c'est super bien passé juste une toute petite cicatrice...
s
19 mars 2013 01:05
j ai eu. un kyste et je. me suis fait operer. il y. a 2ans.mai le pqo
l
19 mars 2013 13:44
merci pour vos reponses les filles mon medecin m'a dit kil est fonctionnel donc deux mois de pillule et on verra s'il va diminuer!!! en tt cas il me fai de temps a autre mal et javai un infection alor je prend des injections et on verra jesper kil partira tt seul sans operation nchallah ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook