Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai juré de ne rien dire mais ...
U
31 janvier 2015 14:42
Salem Aleykoum Wa Rahmaturah Wa Barakatuh,
Alors voilà un "ami" de mon mari c'est confier à moi et m'a demandé de jurer de ne rien dire à mon époux après ma promesse il m'a confié que mon époux me tromper que je n'avais rien à faire avec lui et que mon bonheur ne serait qu'à ses côtés . Ayant mis court ces affreux bobards je lui ai demandé de disparaître ..
Hors celà fait 1 semaine que je le cache à mon époux et j'aimerais lui dire ...
Que faire car j'ai juré !
s
31 janvier 2015 17:09
Citation
Umeden a écrit:
Salem Aleykoum Wa Rahmaturah Wa Barakatuh,
Alors voilà un "ami" de mon mari c'est confier à moi et m'a demandé de jurer de ne rien dire à mon époux après ma promesse il m'a confié que mon époux me tromper que je n'avais rien à faire avec lui et que mon bonheur ne serait qu'à ses côtés . Ayant mis court ces affreux bobards je lui ai demandé de disparaître ..
Hors celà fait 1 semaine que je le cache à mon époux et j'aimerais lui dire ...
Que faire car j'ai juré !

salam
c'est ce qu'on appel "chayatines"
ce mec a des idées derrière la tète, faut vite Tourner la page.
c'est a toi de juger ton homme et ne pas a ce mec qui tente
le diable.!
y
31 janvier 2015 22:45
salem aleyki ma soeur d'apres moi tu devrais juste dire a ton mari que cet homme te deplait car il t'as deja dragué ou quelque chose qui veut dire la meme chose sans vraiment dire ce qu'il a vraiment fait..
z
31 janvier 2015 22:55
Citation
Umeden a écrit:
Salem Aleykoum Wa Rahmaturah Wa Barakatuh,
Alors voilà un "ami" de mon mari c'est confier à moi et m'a demandé de jurer de ne rien dire à mon époux après ma promesse il m'a confié que mon époux me tromper que je n'avais rien à faire avec lui et que mon bonheur ne serait qu'à ses côtés . Ayant mis court ces affreux bobards je lui ai demandé de disparaître ..
Hors celà fait 1 semaine que je le cache à mon époux et j'aimerais lui dire ...
Que faire car j'ai juré !


Salam Alaykoum ,

Il faudrait voir dans le cas de ta situation s'il est possible de rompre le serment.

Attention , je ne sais pas si c'est très judicieux de raconter cela à ton mari , cela pourrai faire découler des méfaits. Du moins cela est mon avis.

Cela à pu te permettre de voir le vrai visage de cette personne , et maintenant à toi de tout faire pour l'éloigner de votre couple.

PS : par contre la prochaine fois évite de te retrouver dans ce genre de situation.
E
1 février 2015 07:18
Salem Ali koum . J appelle pas sa un secret mais plutôt une tentative de drague . Rappel toi ceux que tu veux dans la vie . Et ignore ceux qui veulent égarer de ceux but en demandant protection auprès Allah azzawajel . Amine
P
1 février 2015 23:13
As salaamou 3alaykoum

Le fait de jurer n'est prit en considération dans la religion que si cela a été fait par le nom de Dieu ou par un de Ses attribut (par ex si qqn dit "wa l Laahi - je jure par Allah-"winking smiley
Donc si tu a jurer sans mentionner le nom de Dieu ou d'un de Ses attribut et que tu fais l'inverse de ce que tu as dit il n'y a pas de conséquences.
Sinon ceci n'est pas haram mais il y aura une compensation (kaffaarah), qui est:
-soit nourrir 10 pauvres musulmans
-soit habiller 10 pauvres musulmans
-soit libérer un esclave croyant

Précision: jurer par autre que Allaah est, selon les savants, très déconseillé ou haram.
a
2 février 2015 01:53
fais déja une enquete pour voir si effectivement ton mari te trompe.
voici une technique facile pour le savoir, glisse un enregistreur mp3 dans la boite a gant de la voiture de ton mari au moment ou il va sortir, s'il téléphone a une de ses copines, tu le sauras rapidement.
A
2 février 2015 03:34
Citation
Umeden a écrit:
Salem Aleykoum Wa Rahmaturah Wa Barakatuh,
Alors voilà un "ami" de mon mari c'est confier à moi et m'a demandé de jurer de ne rien dire à mon époux après ma promesse il m'a confié que mon époux me tromper que je n'avais rien à faire avec lui et que mon bonheur ne serait qu'à ses côtés . Ayant mis court ces affreux bobards je lui ai demandé de disparaître ..
Hors celà fait 1 semaine que je le cache à mon époux et j'aimerais lui dire ...
Que faire car j'ai juré !


wa 'alaikoum salam wa rahmatoulLahi wa barakatouh

Cet ami cherche a détruire ta vie.

Ne pas avoir d'amis communs... au pire, juste savoir qui sont les amis de l'un et l'autre, afin que les époux sache ce que fais leur conjoint

l'ami en question est un traître... pas un ami

ton époux doit le savoir, passe par d'autres chemins insha Allah.

Allahou 'alam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook