Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vu les juifs...
5 novembre 2004 21:15
...chanter, danser et s'embrasser a l'annonce de "la mort" de arafat.

et ne me dites pas que j'ai revé.

je les ai vu a la television.

je suis sure que tous les juifs du monde entier vivent un grand boheur maintenant.

surtout les sepharades.
:o
h
5 novembre 2004 21:21
moi j'en ai vu un autre se faire elire aux etats-unis
5 novembre 2004 21:26
c'est quoi le rapport avec le sujet?
:o
A
5 novembre 2004 21:28



Aujourd'hui ils chantent demain ils pleureront !!!!
h
5 novembre 2004 21:29
le rapport est pourtant apparent
5 novembre 2004 21:35
hakim

bush a été felicité par tous les chefs arabes et aucune manifestation n'a été autorisé contre son ellection nul part chez les arabes alors que les juifs ont dansé dans les rus avec la benidiction de la charone.
:o
A
5 novembre 2004 21:36




Non !!!! les supporteurs de Buch ne sont pas des pro-israélites, mais ils pensent qu'en provoquant une guerre totale au moyent orient cela précipitera l'apocalypse !
s
5 novembre 2004 21:39
moi j'en ai vu certains devant l'hopital militaire venant le soutenir
s
5 novembre 2004 21:48
Slaouia ,

Des juifs ??? !!!

Moi j'en vue des juifs qui sont venus pour manifester contre son arriver .
siryne
h
5 novembre 2004 21:51
Salam Amir,

C'est vrai que ca fait mal au coeur, mais pense aussi à la situation inverse si elle venait à se presenter. Comment réagirait les arabes, nottament les palestiniens qui sont en 1ere ligne et qui subissent une injustice quotidienne, si sharon venait à mourir un jour???? Personnellement, je ne pense pas qu'ils aillent se recueillir devant sa dépouille.....mais c'est vieux comme le monde, oeil pour oeil dent pour dent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/04 21:53 par hamid..
B
5 novembre 2004 22:08
Salam,

Et oui malheureusement Amir, on a vu la même chose! sad smiley

Hamid, c'est sur qu'à l'inverse les palestiniens sauteraient de joie, ce qui serait tout à fait compréhensible, mais ce serait également tout à fait légitime car c'est eux qui souffrent réellement de ce conflit et non pas l'inverse!
5 novembre 2004 22:13
hamid,

je regrete mais tu viens de mettere dans la meme balance un heros au yeux du monde entier avec un vulgaire criminel de guerre.

arafat n'a rien a voir avec la criminalité de guerre.
:o
h
5 novembre 2004 22:26
Salam,



"mais ce serait également tout à fait légitime car c'est eux qui souffrent réellement de ce conflit et non pas l'inverse!"

Tout a fait d'accord, je partage le meme point de vue. En attendant, ca me choque et degoute de voir ces manifestations de joies, mais je me dis que la roue tournera un jour ou l'autre InchAllah.

h
5 novembre 2004 22:30
Salam Amir,

"arafat n'a rien a voir avec la criminalité de guerre" ou as tu vu que je disais l'inverse?

Tu n'a pas compris le sens de mon message. Je voulais dire par là que chacun se réjouit du malheur de son propre ennemi.

Arafat est un homme que j'estime et j'estime encore plus le peuple palestinien qui a du courage de vivre dans ses conditions. quant à sharon, il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer mon dégout....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/04 22:44 par hamid..
f
5 novembre 2004 22:33
hamid,
d'un coté comme de l autre on doit pas se rejouir de la mort d'un homme qu'il soit la charogne ou arafat (par respect au moins pour la douleur des familles)
s
5 novembre 2004 22:37
syrine,
ce sont des juifs venus d'autriche le soutenir et soutenir le peuple palestinien.
 
Facebook