Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai jamais vu le parain
b
30 juillet 2018 19:11
c'est grave ou pas? ptdr je sais que c'est un film super connu je connais même la musique du film
mais je l'ai jamais vu, juste des petits passages quand j'étais petit
30 juillet 2018 19:19
Oui c'est très grave
30 juillet 2018 19:24
Parrain avec deux R
o
30 juillet 2018 19:49
pas grave ...
A
30 juillet 2018 19:58
Moi non plus et pire je connais même pas la bande son
m
30 juillet 2018 20:06
Très grave .... lol chaque épisode j’ai du le voir 3 fois , ce film est culte
J
30 juillet 2018 20:21
Cette trilogie est une merveille. C'est Coppola, m***e, un génie en la matière !

D'abord ça ne glorifie pas le crime, bien au contraire. Cela suit historiquement l'immigration des Italiens aux USA, un gros pan du patrimoine du pays. Si tu n'aimes pas l'Italie laisse tomber, mais si tu aimes les belles histoires tristes, tournées et reconstituées avec maestria, les 3 films sont faits pour toi (en VO sous-titrée svp)

Perso mon préféré est le 3 parce que je suis fan d'Andy Garcia. Regarde et reviens t'excuser de ne pas l'avoir vu plus tôt smiling smiley
b
30 juillet 2018 20:55
tu m'as donné envie de le regarder
il a l'air vraiment bien en tout cas
Citation
JuanOne a écrit:
Cette trilogie est une merveille. C'est Coppola, m***e, un génie en la matière !

D'abord ça ne glorifie pas le crime, bien au contraire. Cela suit historiquement l'immigration des Italiens aux USA, un gros pan du patrimoine du pays. Si tu n'aimes pas l'Italie laisse tomber, mais si tu aimes les belles histoires tristes, tournées et reconstituées avec maestria, les 3 films sont faits pour toi (en VO sous-titrée svp)

Perso mon préféré est le 3 parce que je suis fan d'Andy Garcia. Regarde et reviens t'excuser de ne pas l'avoir vu plus tôt smiling smiley
W
30 juillet 2018 20:55
Il est vraiment bien.

Par contre les 2 autres suites j'ai pas du tout accroché
30 juillet 2018 22:24
J'ai vérifié et c'est trop vieux. eye popping smiley J'étais pas née.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
30 juillet 2018 22:29
J'ai préféré le livre mais les films sont excellent.
M
30 juillet 2018 23:59
Salam,

T’as 28 ans et tu n’as pas vu le Parrain moody smiley T’as raté ta vie...grinning smiley
Citation
bandikoo a écrit:
c'est grave ou pas? ptdr je sais que c'est un film super connu je connais même la musique du film
mais je l'ai jamais vu, juste des petits passages quand j'étais petit
b
31 juillet 2018 00:30
oui c'est un très vieux film mais apparemment incontournable
Citation
Biibi a écrit:
J'ai vérifié et c'est trop vieux. eye popping smiley J'étais pas née.
31 juillet 2018 00:35
Incontournable ? C'est pas de la nourriture ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
oui c'est un très vieux film mais apparemment incontournable
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
b
31 juillet 2018 00:37
j'avais l'occasion de le voir quand j'étais petit mais il est tellement long que ça m'a découragé
et maintenant je comprends mieux les choses donc c'est bien que j'ai attendu pour le voir
Citation
Meryem-92 a écrit:
Salam,

T’as 28 ans et tu n’as pas vu le Parrain moody smiley T’as raté ta vie...grinning smiley
b
31 juillet 2018 00:38
quel rapport entre le mot incontournable et la nourriture? ptdr
Citation
Biibi a écrit:
Incontournable ? C'est pas de la nourriture ptdr
31 juillet 2018 00:41
Tu m'as donné l'impression que c'est une chose qu'on peut pas raté. perplexe
Citation
bandikoo a écrit:
quel rapport entre le mot incontournable et la nourriture? ptdr
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook