Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai jamais compris BFM snack de beurette/jilbeb
B
20 avril 2018 15:24
Slaam alaikoum
J'ai jamais compris pourquoi tous les snacks mettent BFM cette chaîne sioniste alors qu'il y en a des dizaines d'autres qui diffusent l'actualité en continu.
J'ai jamais compris les duos de copine ou autre jilbeb jusqu'à la bouche et l'autre beurette demie nue et hyper serrée et peinturlurée.

What je dois pas être terrien je pense.
20 avril 2018 15:28
sioniste tu es sur? j ai pas fait de recherche mais je suis pas sur quelle appartienne a israel
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Slaam alaikoum
J'ai jamais compris pourquoi tous les snacks mettent BFM cette chaîne sioniste alors qu'il y en a des dizaines d'autres qui diffusent l'actualité en continu.
J'ai jamais compris les duos de copine ou autre jilbeb jusqu'à la bouche et l'autre beurette demie nue et hyper serrée et peinturlurée.

What je dois pas être terrien je pense.
P
20 avril 2018 15:30
moody smiley

(Message trop court)
a
20 avril 2018 15:31
moi ce que je comprend pas c est pourquoi il y a la tele
on va manger dehors c est pas pour voir la tele
B
20 avril 2018 15:33
Il ne faut pas être de nationalité israélienne pour être sioniste. Se taire sur les massacres d'ethnies complètes en Palestine en Birmanie et tous les pays où il y a l'islam et proposer une haine islamophobe tout en encourageant l'état d'Israël pour qu'il devienne le Grand Israël voilà la définition depuis le protocole de Sion.
Et les snacks normalement ils diffusent en boucle.

Edit: télé car beaucoup ont pas Bein sport etc...le foot lol.

Citation
martialfr a écrit:
sioniste tu es sur? j ai pas fait de recherche mais je suis pas sur quelle appartienne a israel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 15:34 par Boonnnwadha.
20 avril 2018 15:33
moi au kebab ou je vais c 'est toujours du foot et j aime pas le foot Grrrr
mais son kebab est trop bon Chef
20 avril 2018 15:35
venez dans mon camion y'a pas la télé et pas de places assises, mais les beignets sont rassis et cher SU CU LENT
20 avril 2018 15:36
ouai je valide pas les théorie du complots
j ai entendu un jour que le maroc etait diriger par des sioniste
dés que sa va pa dans le bon sens c'est la faute au sionioste
je trouve sa trop facile
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Il ne faut pas être de nationalité israélienne pour être sioniste. Se taire sur les massacres d'ethnies complètes en Palestine en Birmanie et tous les pays où il y a l'islam et proposer une haine islamophobe tout en encourageant l'état d'Israël pour qu'il devienne le Grand Israël voilà la définition depuis le protocole de Sion.
Et les snacks normalement ils diffusent en boucle.

Edit: télé car beaucoup ont pas Bein sport etc...le foot lol.
20 avril 2018 15:37
Dans les kebab y a ce genre de filles systématiquement ?
D
20 avril 2018 15:39
Salam ,

ptdr

C'est vrai , je suis d'accord avec ce constat !

Pour BFM , je pense que c'est pour l'ambiance ! la musique au fond !
Ils ont une bonne com BFM

Pour le duo improbable , c'est tout simplement la dualité de la vie , le ying et le yang ..
On le retrouve partout dans la nature lol
20 avril 2018 15:43
J’ai pas compris le rapport entre SNACK/BEURETTE/JILBEB
[
20 avril 2018 15:43
Quoi qu'il en soit pratiquement toutes les chaînes d'information sont soumise à l'Empire sioniste. Il suffit de voir al jazira pour comprendre les mensonges et les fake news qu'il répand.




Citation
Boonnnwadha a écrit:
Il ne faut pas être de nationalité israélienne pour être sioniste. Se taire sur les massacres d'ethnies complètes en Palestine en Birmanie et tous les pays où il y a l'islam et proposer une haine islamophobe tout en encourageant l'état d'Israël pour qu'il devienne le Grand Israël voilà la définition depuis le protocole de Sion.
Et les snacks normalement ils diffusent en boucle.

Edit: télé car beaucoup ont pas Bein sport etc...le foot lol.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
B
20 avril 2018 15:45
Le Maroc est le deuxième pays au monde après Israël qui a des juifs. J'ai rien contre les juifs ce sont des frères en religion. Par contre j'en ai contre les juifs qui supportent l'état d'Israël. Le conseiller du roi c'est qui? Les grandes entreprises implantées au Maroc derrière c'est qui?
Bref faut arrêter de croire qu'on est dans un monde de Bisounours et ouvrir un peu les yeux.
Ya complot et réalité.
Je suis contre les théories du complot aussi en majorité mais il faut pas être naïf et on peut faire quelque chose déjà s notre niveau.
Si les musulmans regardaient pas BFM puisque c'est le sujet il y aurait une baisse significative de l'audimat.
C'est parce que on est des vaches à lait qu'ils font ce qu'ils veulent. Vous connaissez une chaîne ou on parle de l'état d'israel en le dénonçant et en disant qu'il n'a même pas à exister? Où on parle des rohyngias des tchétchènes de ce qu'il se passe en Lybie à l'intérieur etc et même en Syrie ou c'est que le pétrole et les ressources qui intéressent? Non
Par contre ça se donne à cœur joie sur les "terroristes et les femmes en jibeb"
Ya des fous et des folles mais la majorité ce sont des gens délinquants anciens shootés à qui on a monté la tête pour être CONTRE les musulmans. Ça vient de faux musulmans dhypocritrs qui veulent gangrèner la religion de vérité en ne laissant aucune place à l'effort intellectuel et le débat.

C'est mon point de vue après voilà chacun pense ce qu'il veut.
Citation
martialfr a écrit:
ouai je valide pas les théorie du complots
j ai entendu un jour que le maroc etait diriger par des sioniste
dés que sa va pa dans le bon sens c'est la faute au sionioste
je trouve sa trop facile
B
20 avril 2018 15:45
C'est deux questions differentes j'avais la flemme de faire deux sujets lol.
Citation
أمل** a écrit:
J’ai pas compris le rapport entre SNACK/BEURETTE/JILBEB
20 avril 2018 15:47
par contre la beurette a demi nue c'est quoi l adresse du snack?
20 avril 2018 15:51
j ai un ami qui parle comme sa et c 'est fatiguant mit de coter al jazeera tous des menteur ect....
B
20 avril 2018 15:54
Rolala je me suis mal exprimé.
C'est une autre question je comprend pas pourquoi ta des beurettes demie nue 3cm d'épaisseur fond de teint rouge à lèvre couleur sang avec pantalon mode troué ou hyper serre comme legging et talon haut avec vernis hyper coloré pailleté et ongle longs avec des femmes tout l'inverse ninja jilbeb on voit même pas le menton que la bouche le nez les yeux et certaines même mettent des gants.
Oh

C'est pas qu'une fois plusieurs fois j'ai vu ça. Un peu partout marche snack magasin dehors etc.
Je me dis mais quel peut être le point commun bon sang à part d'être une femme.
Citation
martialfr a écrit:
par contre la beurette a demi nue c'est quoi l adresse du snack?
20 avril 2018 15:57
la pression familiale?

les deux sont des les excès
je comprend ni l une ni l autre il faut que jeunesse se passe
B
20 avril 2018 16:10
Ah non ce sont des frères dans l'humanité, c'est tout
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Le Maroc est le deuxième pays au monde après Israël qui a des juifs. J'ai rien contre les juifs ce sont des frères en religion. Par contre j'en ai contre les juifs qui supportent l'état d'Israël. Le conseiller du roi c'est qui? Les grandes entreprises implantées au Maroc derrière c'est qui?
Bref faut arrêter de croire qu'on est dans un monde de Bisounours et ouvrir un peu les yeux.
Ya complot et réalité.
Je suis contre les théories du complot aussi en majorité mais il faut pas être naïf et on peut faire quelque chose déjà s notre niveau.
Si les musulmans regardaient pas BFM puisque c'est le sujet il y aurait une baisse significative de l'audimat.
C'est parce que on est des vaches à lait qu'ils font ce qu'ils veulent. Vous connaissez une chaîne ou on parle de l'état d'israel en le dénonçant et en disant qu'il n'a même pas à exister? Où on parle des rohyngias des tchétchènes de ce qu'il se passe en Lybie à l'intérieur etc et même en Syrie ou c'est que le pétrole et les ressources qui intéressent? Non
Par contre ça se donne à cœur joie sur les "terroristes et les femmes en jibeb"
Ya des fous et des folles mais la majorité ce sont des gens délinquants anciens shootés à qui on a monté la tête pour être CONTRE les musulmans. Ça vient de faux musulmans dhypocritrs qui veulent gangrèner la religion de vérité en ne laissant aucune place à l'effort intellectuel et le débat.

C'est mon point de vue après voilà chacun pense ce qu'il veut.
B
20 avril 2018 16:21
Staghfilollah oui pas en religion en humanité. Ce que je veux dire c'est que ils ont une religion qu'on respecte ils adorent Dieu aussi à leur manière finalement.
La où je me transforme en super sayen c'est s'ils légitiment Israël alors que c'est ni plus ni moins qu'un vol. Les rabbins eux même certains d'entre eux leur ont dit c'est pas vos terres Dieu nous as interdit pour nos desobeissances.
Mais monay is monay et aussi dans leur thorah c'est là qu'il y a une révélation ils attendent le messie.

Citation
Ibnomar78 a écrit:
Ah non ce sont des frères dans l'humanité, c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook