Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai jamais aimé mon nez
21 janvier 2017 09:35
Salem Aleykoum
Oui c'est encore moi grinning smiley ..
Je poste ce matin parce que j'ai besoin de me libérer et d'évacuer ce que je garde a l'intérieur depuis bon nombre d'années déjà . J'aime pas mon nez et je l'aimerais jamais j'en arrive toujours au même constat quand je suis devant la glace . Honnêtement j'ai pas a me plaindre de mon physique mais il est vrai que j'ai un nez de caractère ! Je vous explique il est pas énorme mais il est pas tout fin non plus alors c'est ridicule des fois j'appuie dessus pour l'affiner mais bon c'est du cartilage sa sert a rien ...
Au collège y avait un mec qui pouvait pas me saquer et j'étais un peu son "souffre douleur" et depuis c'est bête je fais une fixation dessus . Il est assorti avec mon visage vu que j'ai de grands yeux et une bouche pulpeuse mais il est pas comme je voudrais qu'il soit . J'ai essayé sur un logiciel une fois de le modifier pour voir et franchement sa rend trop bien mais bon c'est pas le nez que Allah m'a donné .
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes avait ce complexe aussi ou un autre peut importe histoire d'en discuter et de dédramatiser un peu tout ça smiling smiley
K
21 janvier 2017 09:39
Salam

Fais comme Amy des 4filles du Doteur March mets une pince à linge sur le nez grinning smiley

Tu vas grandir et petit à petit l'accepter inshaAllah al hamdoulillah tu n'es pas défigurée au moins
t
21 janvier 2017 09:41
J'avais un nez avec une boss pendant des années alors j en ai recu des vannes toute ma scolarité mais ca m a pas empecher de vivre et d'avoir des copines.
Les femmes se disent gros nez gros zizi c est vrai MDR
Mais une fois je suis alle chez un orl pour un probleme à l'oreille et il m'a proposé une opération,une rhinoseptoplastie,j'ai refusé sur le moment puis je l'ai faite et j en suis super content.
21 janvier 2017 09:44
Moi non plus je n'ai jamais aimer mon nez, mais avec le temps on s'y fait, je me dit qu'on ne peut pas tout avoir et je croit vraiment que d'être en bonne santé c'est le plus important.
C
21 janvier 2017 09:45
Salam aalaykom,

Essaye de voir surtout les belles choses chez toi, alhamdulilah tu n'es pas défigurée, j'avais vu un reportage où une femme s'était pris une explosion de gaz dans la figure, tout son nez était parti, et elle était souriante, surprenant ! et même pas muslima...

Donc toi en tant que musulmane tu dois essayer de t'accepter comme tu es. Allah te l'a donné car il va bien avec le reste. C'est nous qui nous focalisons sur des petits détails.

Arrête de squatter le miroir lol c'est pas bon pour l'ego à se détailler sur toutes les coutures ^^
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
21 janvier 2017 09:46
Ptdrr sa doit faire hyper mal sa !
Je l'accepte fin j'ai pas le choix surtout oui hamdoulilah sa aurait pu être pire c'est sûre mais des fois sa me mine quand même un peu sad smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Fais comme Amy des 4filles du Doteur March mets une pince à linge sur le nez grinning smiley

Tu vas grandir et petit à petit l'accepter inshaAllah al hamdoulillah tu n'es pas défigurée au moins
A
21 janvier 2017 09:48
Coucou !

On a tous des complexes qui prennent une place exagérée quand on y pense !

Regardes , moi, c'est mes yeux. Ils sont en amandes, mais je fais une fixation dessus car j'ai l'impression d'avoir les paupières tombantes, je me mets à tirer dessus pour les remonter....

C'est n'importe quoi quand j'y pense :-) et j'ai un peu honte de le dire lol

Personne ne remarque mon défaut, ya que moi qui fait une fixation dessus

Quand je demande à mes amies si elles trouvent que je suis trop comme ceci ou comme cela, elles me répondent toujours que je me fais des films, que je manque de confiance en moi

Je sais qu elles ont raison. Elles sont sincères.

Aies confiance en toi, t'as l'air d'avoir un physique harmonieux vu la description que tu fais de toi.

Prends confiance, tu es comme tu es, c'est ce que tu dégages qui te rends belle!!
Pas tes défauts :-)
21 janvier 2017 09:50
Pour un homme c'est viril une bosse sur le nez ce côté un peu "imperfection" sa donne du charme je trouve .
T'aurais pas du le refaire mais si t'es heureux maintenant hamdoulilah c'est l'essentiel .
Citation
tanjawy1975 a écrit:
J'avais un nez avec une boss pendant des années alors j en ai recu des vannes toute ma scolarité mais ca m a pas empecher de vivre et d'avoir des copines.
Les femmes se disent gros nez gros zizi c est vrai MDR
Mais une fois je suis alle chez un orl pour un probleme à l'oreille et il m'a proposé une opération,une rhinoseptoplastie,j'ai refusé sur le moment puis je l'ai faite et j en suis super content.
t
21 janvier 2017 09:54
Ca dépend ,le mien franchement était grand,pas moyen de le camoufler,
Le refaire ca a bien changé ma vie,fini les regards des gens quand tu es au café ou quelque part.

IL ETAIT ENORME
Citation
Nacera✌ a écrit:
Pour un homme c'est viril une bosse sur le nez ce côté un peu "imperfection" sa donne du charme je trouve .
T'aurais pas du le refaire mais si t'es heureux maintenant hamdoulilah c'est l'essentiel .
A
21 janvier 2017 09:54
Petite rectification pour la dernière phrase " pas tes défauts' faut l'enlever ça veut rien dire lol
21 janvier 2017 10:32
coupe le grinning smileyDanseAre you crazy
21 janvier 2017 10:44
en tout cas l'annonce est passée tu nous fais passer ton faux complexe dont tu sais que tous les hommes raffolent ( nez de caractère) avec au passage une belle bouche et des grannnnds yeux et le reste du corps pas à plaindre...

post une annonce directement va droit au but d'ailleurs ton mp doit être saturé la lol
Citation
Nacera✌ a écrit:
Salem Aleykoum
Oui c'est encore moi grinning smiley ..
Je poste ce matin parce que j'ai besoin de me libérer et d'évacuer ce que je garde a l'intérieur depuis bon nombre d'années déjà . J'aime pas mon nez et je l'aimerais jamais j'en arrive toujours au même constat quand je suis devant la glace . Honnêtement j'ai pas a me plaindre de mon physique mais il est vrai que j'ai un nez de caractère ! Je vous explique il est pas énorme mais il est pas tout fin non plus alors c'est ridicule des fois j'appuie dessus pour l'affiner mais bon c'est du cartilage sa sert a rien ...
Au collège y avait un mec qui pouvait pas me saquer et j'étais un peu son "souffre douleur" et depuis c'est bête je fais une fixation dessus . Il est assorti avec mon visage vu que j'ai de grands yeux et une bouche pulpeuse mais il est pas comme je voudrais qu'il soit . J'ai essayé sur un logiciel une fois de le modifier pour voir et franchement sa rend trop bien mais bon c'est pas le nez que Allah m'a donné .
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes avait ce complexe aussi ou un autre peut importe histoire d'en discuter et de dédramatiser un peu tout ça smiling smiley
C
21 janvier 2017 10:48
Et l'annonce du tangerois qui compare son tarin à son intimité...

Hum...SOS
Citation
amazighAitAtta a écrit:
en tout cas l'annonce est passée tu nous fais passer ton faux complexe dont tu sais que tous les hommes raffolent ( nez de caractère) avec au passage une belle bouche et des grannnnds yeux et le reste du corps pas à plaindre...

post une annonce directement va droit au but d'ailleurs ton mp doit être saturé la lol
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Z
21 janvier 2017 10:50
Il faut te dire que si tu complexe, c'est pas rapport aux regards des gens ... Et tu sais ce qu'on en pense des gens ! angry smiley
21 janvier 2017 11:13
Assalam aleykoum

Tu n'es pas la seule. Si je devais avoir un complexe, ce serait celui là (et mes dents: agénésie). Mais bon, avec l'âge, on apprend à s'accepter. Ce nez me vient de mon père... Et ce qui m'a aidé, même si au départ je ne voulais pas que ça se produise, c'est que ma fille en a hérité et il est plus que mignon sur elle. Donc je me dis que je suis peut-être juste dure avec moi-même.

Comme là, tu vois, de profil c'est comme ça et sur moi je trouve ça horrible mais sur d'autres, je trouve ça harmonieux, joli.... [goo.gl]

On est souvent très dur avec soi même, surtout à l'adolescence et avant 25ans en général. Après, on se rend compte qu'on s'est gâché quelques années de jeunesse pour rien.

Bonne journée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
M
21 janvier 2017 11:17
salam aalikom
Moi aussi je n'aime pas mon nez . J'ai l'impression d'avoir grossi du nez . Quand je compare mes photos à 20 ans et celle de maintenant on voit une grosse différence. Il est trop court mais trop rond au bout . Je n'aime pas mais je fais avec
K
21 janvier 2017 11:18
C'est quoi un nez de caractère ? Un nez avec une bosse au milieu ?

Hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre pour mon nez, je l'aime bien il est petit et droit, en même temps personne n'a de nez aquilin dans ma famille.

Le seul complexe que j'ai c'est mes joues, ça fait enfantin.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Z
21 janvier 2017 11:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Kaiserin a écrit:
C'est quoi un nez de caractère ? Un nez avec une bosse au milieu ?

Hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre pour mon nez, je l'aime bien il est petit et droit, en même temps personne n'a de nez aquilin dans ma famille.

Le seul complexe que j'ai c'est mes joues, ça fait enfantin.
K
21 janvier 2017 11:36
c'est chems al layl crying(
Citation
Zane a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
21 janvier 2017 11:40
ptdr grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook