Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai insulté ma future épouse, wallah je le regrette...
c
1 septembre 2015 09:18
Salam,
Voilà cela fait 1an que je suis avec une fille de bonne famille.
Durant toute cette année elle me disait d'aller la khetob. Ya exactement 2 moi j'ai décidé d'aller la demander en mariage.
Ses parents et mes parents étaient d'accord. Du coup mes parents plus précisément ma mère voulait faire un mariage au bled et ma future n'est pas d'accord pour faire un mariage au bled.
Après l'avoir demander sa main sa famille et la mienne était d'accord pour faire un mariage au bled mais ma future voulait tjs pas.
Ts les jours je parler de ça a ma future je lui disait qu'elle ne devait pas s'inquiéter que tout aller s'arranger et qu'on allait faire un mariage ici.
Un jour j'ai réussi à convaincre ma mère et par la suite je décide d'appeler ma future pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Elle me dit qu'elle ne comprenait pas Pk ma mère avait changé d'avis et pourtant c elle qui m'a dit quoi dire à ma mère et au final et elle pas contente.
Après sa on a eu une dispute par tel et je lui est dit ferme tg elle a raccrocher et je suis rester 3 jours sans c news.
3 jours plus tard je décide de lappeler et de lui dder Pk elle m'a boycotté pdt 3jrs.
Elle a cmcer à me dire quel avait plus trop confiance en moi alors je ne sais même pas Pk pourtant j'ai tjs était correcte avec elle.
Bref le ton à commencer à se lever et un pote à moi m'entend me prendre la tête.
Il vient il me dde s'il pouvait parler à ma future je lui passe le tel
Il lui pose d question genre qu'est ce tu attend de mon pote? C qui pour toi mon pote c réponse c t prrrrrr je sais pas.
Wallah choque total je prend le tel et j'ai commencé à l'insulter de tous les noms sous la colère j'ai même insulté sa pauvre maman.
Wallah je m'en veux trop d'avoir était aussi cruelle avec. J'aurais jamais du l'insulter comme ça
Sa fait 2 semaine que j'ai plus de c news.
Je l'appel aucune réponse je lui envois de texto idem
Que dois je faire???
Pensez vous que c mort pour moi?
J'espère de tous mon coeur que sa s'arrangera inchallah
1 septembre 2015 09:55
Ca t'apprendra
Franchement inchallah qu'elle revienne pas pck t un vieux gamin irrespectueux, pk tu laisse ta famille décider et tes potes se meler et connaitres tes histoires avec ta femme???
La honte, t vraiment un immature pas pret pour le mariage...

Elle a bien fait de te zapper j'aurai fait la meme chose depuis longtemps...

Hmd pour elle ....
z
1 septembre 2015 09:59
Bonjour

Tu aurais du lui annoncer en tête à tête (mais je suppose que tu étais tellement content de lui annoncer la bonne nouvelle que tu as préféré le faire par téléphone). Et je te comprends.
Par contre, tu as fait intervenir au téléphone, une tierce personne, en l occurrence, ton copain.
Il y a des sujets qui prêtent à discussion, en tête à tête, et sans tierce personne.
De plus, tu t es emporté et tu l as insulté.
Peut être.....qu elle se posait des questions au départ sur ce revirement de situation quant au lieu de votre mariage. Mais à présent, a vu de ton attitude, elle doit se poser des questions sur sa motivation concernant le mariage avec toi.
Je t avoue que se faire insulter avant que quoique ce soit ne soit fait, cela donne une idée de la suite. En bref, ça ne donne pas envie, voire ça fait fuire car les mots dures que tu as prononcer doivent résonner dans sa tête.
Si tu souhaites te faire pardonner, la reconquérir, il va falloir y mettre le paquet !!!
Si tu tiens à elle, il va falloir que tu insistes, voire te déplacer si elle ne répond plus à tes messages.
Tu as deux cas :
Ou elle est raide dingue de toi et elle va effacer tout ça !
Ou elle hesitait et tu lui as tendu une perche !
Et puis, dorénavant, évite de faire intervenir tes copains dans tes relations, c est pas génial et en plus ça ne t a pas réussi.
Quoi qu'il en soit, une femme on en prend soin et ceci tous les jours par des paroles, par des gestes, par des intentions.
Sache que jamais rien est acquis.
Je te souhaite bon courage.
p
1 septembre 2015 09:59
Ça craint pour l'avenir si vous commencé comme ça. Vous avez quel âge?
1 septembre 2015 10:29
Wa salam

Je ne sais pas si "c mort pour toi" Heu [tu as quand même agi de vils manières]
Et si c'est le cas, est-ce la fin du monde ??

Dans la vie il faut s'attendre et [se préparer] aux conséquences de nos actes.

Bon courage
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
r
1 septembre 2015 10:36
Salam,

Ben là il faut travailler sur ta colère hein, insulter quand on est énervé c'est digne d'un adolescent en pleine crise. A ton âge, il faut apprendre à se contrôler.

Je ne sais pas si c'est mort mais le truc probable c'est que là elle va se dire "pour une petite dispute, avant même d'être marié, il m'insulte violemment au téléphone et devant un pote, et en plus de tous les noms, alors après le mariage ça va être quoi" Sachant que les disputes entre époux sont récurrents. Je la comprendrais...
D
1 septembre 2015 10:43
Si t'avais insulté ma mere.... Tu serais "mort"en effet

Insulte ta mere si tu veux mais la mere des autres n'y touche pas .. Je la comprend tout a fait
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
1 septembre 2015 10:47
j'ai commencé à l'insulter de tous les noms sous la colère j'ai même insulté sa pauvre maman.
Pensez vous que c mort pour moi?


Oui c est mort enfin j espère pour elle,Un homme qui insulte la mère des autres lol
elle est mal barrée dans la vie si elle te pardonne.
c
1 septembre 2015 10:50
Peut être qu elle mérite mieux que toi...dieu seul le sait....
1 septembre 2015 11:01
salam,

les préparatifs d'un mariage mettent toujours les futurs époux dans un état as possible !

écoute déplace toi et va la voir, 2 semaines c 'est long quand même elle a du décoléré

un peu je pense !

si pas de communication pas de couple, alors fait le ,nécessaire

et surtout si elle te pardonne, ne refais plus jamais cela parceque une femme

SA N'OUBLIE RIEN winking smiley
1 septembre 2015 11:05
Citation
classe c a écrit:
Salam,
Voilà cela fait 1an que je suis avec une fille de bonne famille.
Durant toute cette année elle me disait d'aller la khetob. Ya exactement 2 moi j'ai décidé d'aller la demander en mariage.
Ses parents et mes parents étaient d'accord. Du coup mes parents plus précisément ma mère voulait faire un mariage au bled et ma future n'est pas d'accord pour faire un mariage au bled.
Après l'avoir demander sa main sa famille et la mienne était d'accord pour faire un mariage au bled mais ma future voulait tjs pas.
Ts les jours je parler de ça a ma future je lui disait qu'elle ne devait pas s'inquiéter que tout aller s'arranger et qu'on allait faire un mariage ici.
Un jour j'ai réussi à convaincre ma mère et par la suite je décide d'appeler ma future pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Elle me dit qu'elle ne comprenait pas Pk ma mère avait changé d'avis et pourtant c elle qui m'a dit quoi dire à ma mère et au final et elle pas contente.
Après sa on a eu une dispute par tel et je lui est dit ferme tg elle a raccrocher et je suis rester 3 jours sans c news.
3 jours plus tard je décide de lappeler et de lui dder Pk elle m'a boycotté pdt 3jrs.
Elle a cmcer à me dire quel avait plus trop confiance en moi alors je ne sais même pas Pk pourtant j'ai tjs était correcte avec elle.
Bref le ton à commencer à se lever et un pote à moi m'entend me prendre la tête.
Il vient il me dde s'il pouvait parler à ma future je lui passe le tel
Il lui pose d question genre qu'est ce tu attend de mon pote? C qui pour toi mon pote c réponse c t prrrrrr je sais pas.
Wallah choque total je prend le tel et j'ai commencé à l'insulter de tous les noms sous la colère j'ai même insulté sa pauvre maman.
Wallah je m'en veux trop d'avoir était aussi cruelle avec. J'aurais jamais du l'insulter comme ça
Sa fait 2 semaine que j'ai plus de c news.
Je l'appel aucune réponse je lui envois de texto idem
Que dois je faire???
Pensez vous que c mort pour moi?
J'espère de tous mon coeur que sa s'arrangera inchallah

Je ne sais pas réellement ce que tu espères , mais il vaut mieux pour elle qu'elle reste
sur sa position, tu n'es pas encore près pour vivre en couple et ton ego tu dois l'enrober
de coton, 1) Perso. je ne vois pas ce qu'un pote : au lieu de lieu de calmer le jeu prend
ton parti et sermonne ta futur femme ou ex. toi pour ne pas passer pour un faible tu
l'insultes devant celui-ci, sincèrement il vaut mieux chercher ailleurs car les choses
étaient simples mais tu as voulu montrer ton autorité, sauf que cette autorité est mal placée.
Tu n'est pas encore près pour les responsabilités d'un ménage. Comme tu aimes ta maman
imagine que les autres aussi aiment la leur..Tu as demandé sa main cela ne veut pas dire
que tu l'as achetée elle a le droit de se rétracter point barre, elle ne t'appartient pas encore ..
Classe
b
1 septembre 2015 11:05
Ben franchement là c'est mal barré pour qu'elle revienne...essaye quand même de la recontacter pour t'excuser. Dans tous les cas, qu'elle revienne ou non, tu ferais mieux de t'accorder une certaine période (plusieurs mois s'il le faut) pour corriger ton caractère et faire un travail sur toi avant d'envisager le mariage.
1 septembre 2015 11:15
Citation
baliygh75 a écrit:
Je ne sais pas réellement ce que tu espères , mais il vaut mieux pour elle qu'elle reste
sur sa position, tu n'es pas encore près pour vivre en couple et ton ego tu dois l'enrober
de coton, 1) Perso. je ne vois pas ce qu'un pote : au lieu de lieu de calmer le jeu prend
ton parti et sermonne ta futur femme ou ex. toi pour ne pas passer pour un faible tu
l'insultes devant celui-ci, sincèrement il vaut mieux chercher ailleurs car les choses
étaient simples mais tu as voulu montrer ton autorité, sauf que cette autorité est mal placée.
Tu n'est pas encore près pour les responsabilités d'un ménage. Comme tu aimes ta maman
imagine que les autres aussi aiment la leur..Tu as demandé sa main cela ne veut pas dire
que tu l'as achetée elle a le droit de se rétracter point barre, elle ne t'appartient pas encore ..
Classe Z. Et pour toi et pour elle , vous allez toujours vous ressortir cet incident , avant de
regretter il faut éviter de s'emporter , une épouse doit être mise sur un Piédestal et non comme l'achat
d'une esclave ..C'est aboli l'esclavage mais on est très loin dans les pays arabes ...Redemande conseil
à ton pote moralisateur, qui se ressemble s'assemble ...!
G
1 septembre 2015 11:25
Citation
classe c a écrit:
Salam,
Voilà cela fait 1an que je suis avec une fille de bonne famille.
Durant toute cette année elle me disait d'aller la khetob. Ya exactement 2 moi j'ai décidé d'aller la demander en mariage.
Ses parents et mes parents étaient d'accord. Du coup mes parents plus précisément ma mère voulait faire un mariage au bled et ma future n'est pas d'accord pour faire un mariage au bled.
Après l'avoir demander sa main sa famille et la mienne était d'accord pour faire un mariage au bled mais ma future voulait tjs pas.
Ts les jours je parler de ça a ma future je lui disait qu'elle ne devait pas s'inquiéter que tout aller s'arranger et qu'on allait faire un mariage ici.
Un jour j'ai réussi à convaincre ma mère et par la suite je décide d'appeler ma future pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Elle me dit qu'elle ne comprenait pas Pk ma mère avait changé d'avis et pourtant c elle qui m'a dit quoi dire à ma mère et au final et elle pas contente.
Après sa on a eu une dispute par tel et je lui est dit ferme tg elle a raccrocher et je suis rester 3 jours sans c news.
3 jours plus tard je décide de lappeler et de lui dder Pk elle m'a boycotté pdt 3jrs.
Elle a cmcer à me dire quel avait plus trop confiance en moi alors je ne sais même pas Pk pourtant j'ai tjs était correcte avec elle.
Bref le ton à commencer à se lever et un pote à moi m'entend me prendre la tête.
Il vient il me dde s'il pouvait parler à ma future je lui passe le tel
Il lui pose d question genre qu'est ce tu attend de mon pote? C qui pour toi mon pote c réponse c t prrrrrr je sais pas.
Wallah choque total je prend le tel et j'ai commencé à l'insulter de tous les noms sous la colère j'ai même insulté sa pauvre maman.
Wallah je m'en veux trop d'avoir était aussi cruelle avec. J'aurais jamais du l'insulter comme ça
Sa fait 2 semaine que j'ai plus de c news.
Je l'appel aucune réponse je lui envois de texto idem
Que dois je faire???
Pensez vous que c mort pour moi?
J'espère de tous mon coeur que sa s'arrangera inchallah

Franchement tu t'attendais a quoi?!
Tu commence par le tg donc 1er manque de respect. Tu recommences avec les insultes donc la 1ère fois ne t'a pas servi de leçon et en plus tu touches à la famille. Pour finir tu lui passes ton ami au téléphone!!!!

Je suis sidérée par ce manque de maturité certain et toute femme qui se respecte couperait les ponts avec toi

Rassure toi elle vivra bien mieux sans toi car tu n'es pas prêt pour le mariage
1 septembre 2015 11:29
Salam,

L'insulter de tous les noms, insulter sa mère et le tout devant un pote .. La grande classe

En lisant ton post je pensais que l'insulte c'était le "ferme tg" .. mais nan ..
Sérieux tu t'attendais à quoi en passant le téléphone à ton pote ? A ce que ta fiancée lui exprime tous les sentiments qu'elle a pour toi ? La pudeur tu connais ??

Et puis quel genre de pote se permet de s'immiscer entre toi et ta fiancée ?? .. Chmata ..

Inverse la situation .. si c'est elle qui s'était permise de t'insulter et insulter ta mère t'aurais pu lui pardonner ?

De toute façon le problème n'est pas dans le fait qu'elle te pardonne ou pas parce que tant que tu n'apprends pas à te contrôler et que tu n'éduques pas ta langue bah à la prochaine dispute ça sera le même scénario ..
1 septembre 2015 11:40
Salam

Il faut travailler sur l'impulsivité et surtout cette conviction intime d'être supérieur.
Les Mecs vous pensez que leurs diplômes universitaires furent acquis par leur charme?
Elles ont souvent de meilleures notes et mentions que vous .!! Alors un
peu de Modestie. Et de Grâce ne vous mariez pas , si vous avez l'intime conviction d'être
supérieur en Tout ...Ps: Sans évoquer d'autres frustrations dont elles ne vous parlent pas ..!
1 septembre 2015 12:24
Elle a dû se sentir comme une merde, insultée comme une moins que rien devant témoin en plus
enfin j essaye pas de cous comprendre parce que les hommes vous êtes plus que bizarre
Je pense qu elle ferait mieux de te rayer de ta vie parce que c est ton caractère t es comme ça
et tu changeras pas, a la moindre dispute tu feras la même chose
Façon chai pas ce que vous avez les hommes a toujours partir dans des délires de gamins
enfin bref
c
1 septembre 2015 12:33
Si s'était moi je serai revenue pour vous frapper toi et ton pote. Bande d'ingrats irrespectueux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 12:45 par carte-mémoire.
1 septembre 2015 12:34
@carte mémoire

Les hommes et leurs qualités ptdr
et quand je disai que c était des psychos...
1 septembre 2015 12:36
Comme l'indique ton pseudo, t'as la grande "Classe" toi dis donc..

Apprends à utiliser ta langue de vipère. Insultes ta mère et laisses la mère des autres tranquille pauvre andouille
.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook