Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai insulté ma copine.
j
6 octobre 2006 16:55
voila hier j'etais au tel avec ma copine elle etait en voiture avec sa grande soeur.elle m'appelle pour me parler d'une voiture quelle voulai acheter et je lui dit que vue le prix ca me parait bizar et elle insister et moi de mon coter aussi bref apres elle ces enerver et devant sa soeur me dit tu me soul et me raccroche au nez!!! franchement j'ai pri la haine!!!elle me parle comme ca devant sa soeur et en + me raccroche au nez franchement je vais passai pour quoi moi,elle me rappel 30min plus tard et la j'ai deverser mon venin j'ai perdu pon sang froid et je l'ai insulter et je lui est raccrocher au nez.le truc c'est que c'est pas la premiere fois que je l'insulte...mais franchement son attitude ma trop énerver
A
6 octobre 2006 16:58
innahou Ramadan. wasch3eeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
f
6 octobre 2006 17:02
Alala les histoires de couples.... C pas tjs évident. Franchement qu'ele t'énerve parfois c normal mais insulté je pense pas que se soit correcte. Je ne veux pas porter de jugement. La seul chose à faire avoir une vrai discution sur sa avec elle. Qu'elle fas un effort pr pas t'enervé et toi aussi de ne pas l'insulter.
k
6 octobre 2006 17:04
Citation
jayjay a écrit:
le truc c'est que c'est pas la premiere fois que je l'insulte...mais franchement son attitude ma trop énerver



rien d'alarmant , c'est devenu de la routine .....
b
6 octobre 2006 17:23
la réaction est un peu démesurée!!


insulté c pas très bien, elle pourrait l'interpréter comme un manque de respect.
excuse toi, et ayez une discussion ( sans énervement et sans insultes).
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
j
6 octobre 2006 17:32
je c'est que ces pas correct mais j'estime que ca reaction aussi n'est pas correct
H
6 octobre 2006 17:34
Tous les deux vous n'avez pas été correct mais incha'allah cela s'arrangera ne t'inquiéte pas .
f
6 octobre 2006 17:36
eye rolling smileyje pensais que c'etait 2 copines
c
6 octobre 2006 17:47
salem,

Ben écoute franchment le tous c'est dans parler dit lui se que tu lui reproche et pourquoi tu t'es énervé comme sa!!
Parce que vous insultez c'est pas la solution:vous vous manquez de respect!!*
Mais tous s'arrangera incha allah
b
6 octobre 2006 17:52
Citation
jayjay a écrit:
je c'est que ces pas correct mais j'estime que ca reaction aussi n'est pas correct

c'est vrai mais de là à l'insulter, c disproportionnée.
enfin cela n'engage que moi!!


la prochaine fois fais du boudage, c un moindre mal.
tout en espérant qu'il n'y aura pas de prochaine dispute.

kheir inch'allah
c
6 octobre 2006 17:58
insulter ?! et c pas la premiere fois ?!

etre enervé c une chose, mais le respect ne s'etablit pas en fonction de lhumeur de chacun !

bref, bon courage !
K
6 octobre 2006 18:30
Citation
jayjay a écrit:
voila hier j'etais au tel avec ma copine elle etait en voiture avec sa grande soeur.elle m'appelle pour me parler d'une voiture quelle voulai acheter et je lui dit que vue le prix ca me parait bizar et elle insister et moi de mon coter aussi bref apres elle ces enerver et devant sa soeur me dit tu me soul et me raccroche au nez!!! franchement j'ai pri la haine!!!elle me parle comme ca devant sa soeur et en + me raccroche au nez franchement je vais passai pour quoi moi,elle me rappel 30min plus tard et la j'ai deverser mon venin j'ai perdu pon sang froid et je l'ai insulter et je lui est raccrocher au nez.le truc c'est que c'est pas la premiere fois que je l'insulte...mais franchement son attitude ma trop énerver


et ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
T
6 octobre 2006 18:38
Salam,


Franchement...BRAVO!


Ouais, c'est clair, elle n'aurait pas dû réagir de la sorte et te raccrocher au nez, t'es son ami quand même, pas son banquier!


Je crois bien que j'aurais encore été plus méchant que toi, car je n'aurais pas attendu qu'elle me rappelle, ça c'est clair, je lui aurais immédiatement passé un coup de fil (pendant que je suis encore chaud bouillant...faut surtout pas laisser s'apaiser la légitime colère!) et lui aurait exprimé mes doléances dans les grandes largeurs...je peux te dire que ça ferait tellement de bruit au bout du fil que même sa soeur en serait couverte de postillons...attends...faudrait voir à ne pas déconner non plus...alors que c'est elle qui t'appelle...alors que c'est elle qui te demande ton avis...alors que t'es encore en train de lui parler...tout ce qu'elle trouve à faire, c'est te jeter comme le dernier des avortons!!!


Tu as excellemment bien fait de lui mettre les points sur les I de la sorte, sans doute cela lui fera t-il prendre conscience du caractère abusif de son geste et l'incitera à ne plus recommencer à l'avenir!


Il est vrai également que les insultes ne sont pas la solution, mais tout ce que tu as fait là c'est t'adapter à la situation et réagir en conséquence...NE RACCROCHE PAS AU NEZ D'UNE PERSONNE, C'EST INSULTANT, VEXANT ET PLUS QU'IRRESPECTUEUX...C'EST TOUT!


J'ai donc l'honneur, le plaisir de te confirmer que ta réaction était parfaitement justifiée...et en aucun cas exagérée!


Faudrait pas non plus que tu culpabilises alors que tu as répondu par l'excès à une situation qui était elle même excessive!


Y a pas, toi t'as le sens de l'adaptation hyper développé et je t'en félicite, aujourd'hui c'est fort utile en ces tristes périodes de peramentes confrontations sociales...


Bon courage à ta copine pour le retour en grâce, elle a interêt à savoir trouver les mots qui font mouche pour mériter ton pardon.


Ah oui, un détail à l'attention des féministes rageuses chercheuses d'embrouilles qui rôderaient dans le coin...CE QUE JE DIS LA MARCHE EGALEMENT DANS L'AUTRE SENS...le respect est une vertu qui ignore le sexe des personnes!


Merci bien!


Non mais!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
6 octobre 2006 18:43
te raccrocher au nez devant sa soeur ,non mais on va ou ?? c pas faisable quand meme !!

c elle qui doit demander le pardon a mon avis !
j
6 octobre 2006 20:02
aziz ca fait du bien d'entendre tes mots car franchement je pensé que j'etait le seul a penser de la sorte franchement le pire dans tt ca c'est qu'elle me dit" dit tu me soule et me racroche au nez en la presence de sa soeur" je vais passer pour quoi devant sa famille?? UNE VICTIME!! parce que du style dans sa famille elle est reputer pour avoir un sale caractére,mais la je peut te dire qu'elle et tomber sur un os!!! salam a toi aziz
6 octobre 2006 20:26
vs vs insulté eye popping smiley

quel manque de respect jamais je ne permettrais de parler comme ca à la personne que j'aime No no

le jour ou il me traite il va regretter ms ca va pas eye popping smiley je suis choked
Nadia
f
6 octobre 2006 20:47
par où commence le respect?perplexe
les couples alorsOh
P
6 octobre 2006 20:59
thumbs up

c'est top bravo ! vous allez loin avec cette relation thumbs down

insulter en plein ramadan eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
6 octobre 2006 21:05
Citation
kni_nza a écrit:
thumbs up

c'est top bravo ! vous allez loin avec cette relation thumbs down

insulter en plein ramadan eye rolling smiley

Salam,

lol, d'ailleurs insulter une feme, ce ne sont pas des manieres. Hausser le ton, Ok , mais pas insulter No no
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
6 octobre 2006 21:26
Citation
jayjay a écrit:
aziz ca fait du bien d'entendre tes mots car franchement je pensé que j'etait le seul a penser de la sorte franchement le pire dans tt ca c'est qu'elle me dit" dit tu me soule et me racroche au nez en la presence de sa soeur" je vais passer pour quoi devant sa famille?? UNE VICTIME!! parce que du style dans sa famille elle est reputer pour avoir un sale caractére,mais la je peut te dire qu'elle et tomber sur un os!!! salam a toi aziz


si elle tavait raccroché au nez mais sans que sa soeur ne soit presente ... tu l'aurai pris de la mm façon ? ou bien c juste par fierté, que tu t dis ah elle joue sa belle devant sa soeur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook