Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été infidèle
P
9 avril 2020 15:18
Oui bien sûr que c est de sa faute ! Il n a que ses yeux pour pleurer maintenant. On le sait bien que quand une personne trompe c est de la faute de la personne en face, je l ai même appris sur ce forum whistling smiley
Ne t en fais pas, tu n as rien à te reprocher ma chère, il avait qu à bien s occuper de toi yawning smiley
9 avril 2020 16:45
iwa bza3ta

Citation
sarahki a écrit:
Salam alacoum ! J'aimerais savoir si c'est à cause de mon mari que j'ai été infidèle (repenti depuis) ! Je souhaite avoir vos avis sur cette situation bizarre.

Il n'est jamais jaloux pourtant je suis une belle femme (sans être prétentieuse). Quand je lui fais la remarque, il me dis qu'il me fait confiance et me dis "vis ta vie ma chérie, ne te casse pas la tête". Du coup, j'ai couché avec qqn mais je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux. C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme !!!

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore
K
10 avril 2020 02:04
Déjà c est bizarre de coucher avec un homme car ont en a juste de droit, normalement il faut déjà être amoureuse d'un homme pour en avoir envie.
Étant marié c'est déjà beaucoup de satisfaire son mari alors comment avoir l idée de faire ça en plus avec un autre homme
10 avril 2020 08:51
Il faut croire que cela a correspondu à un manque dans ton couple..il faudrait en déterminer les causes profondes ?
M
11 avril 2020 15:44
C'est vraiment une honte de lire ce genre de propos comment peut on trahir son mari juste parce qu'il n'est pas jaloux et qu'il te fait confiance, tu ne mérite pas sa confiance et son respect.
11 avril 2020 20:38
Sûrement un fake...

En tout cas si c'est pas un fake j'espère qu'il l'apprendre et qu'il te fera ta fête...mais vu le bonhomme ça m'étonnerait, même si tu le trompais devant lui...
Citation
sarahki a écrit:
Salam alacoum ! J'aimerais savoir si c'est à cause de mon mari que j'ai été infidèle (repenti depuis) ! Je souhaite avoir vos avis sur cette situation bizarre.

Il n'est jamais jaloux pourtant je suis une belle femme (sans être prétentieuse). Quand je lui fais la remarque, il me dis qu'il me fait confiance et me dis "vis ta vie ma chérie, ne te casse pas la tête". Du coup, j'ai couché avec qqn mais je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux. C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme !!!

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore
l
15 avril 2020 18:42
Bonsoir,

de pire en pire ce que vous dites..

' C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme'
tu as un cerveau ou ? en haut ou en bas, faut savoir Réfléchirun peu..

je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux.

c'est a 100% de ta faute Mme, allons tu veux essayer ou gouter et bien divorce après a toi les joies ...




Citation
sarahki a écrit:
Salam alacoum ! J'aimerais savoir si c'est à cause de mon mari que j'ai été infidèle (repenti depuis) ! Je souhaite avoir vos avis sur cette situation bizarre.

Il n'est jamais jaloux pourtant je suis une belle femme (sans être prétentieuse). Quand je lui fais la remarque, il me dis qu'il me fait confiance et me dis "vis ta vie ma chérie, ne te casse pas la tête". Du coup, j'ai couché avec qqn mais je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux. C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme !!!

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook