Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été infidèle
L
8 avril 2020 23:42
Ton mari est peut-être candauliste ... Heu
Citation
sarahki a écrit:
Salam alacoum ! J'aimerais savoir si c'est à cause de mon mari que j'ai été infidèle (repenti depuis) ! Je souhaite avoir vos avis sur cette situation bizarre.

Il n'est jamais jaloux pourtant je suis une belle femme (sans être prétentieuse). Quand je lui fais la remarque, il me dis qu'il me fait confiance et me dis "vis ta vie ma chérie, ne te casse pas la tête". Du coup, j'ai couché avec qqn mais je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux. C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme !!!

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore
A
8 avril 2020 23:50
Si je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire et si je suis tombée dans l'eau c'est la faute à Rousseau whistling smiley ...jamais sa propre fauteAngel
8 avril 2020 23:55
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou


Sobhanallah t'es arrivée à ce point.
Allah y hadena.
Quand tu sais que pendant la fornication ton âme sort de ton corps je sais pas qu'elle punition de plus tu veux.
F
8 avril 2020 23:58
ptdr

Merci pour le fou rire.


Citation
Malaak_koi a écrit:
N'importe quoi ! C'est n'importe quoi ce post. Tu es 100% fautive. Je soupçonne que ce soit un mec qui se cache derrière ce pseudo c'est pas possible. ?
C
9 avril 2020 00:01
Ça dégoûte et c'est répugnant.

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore

Dis le lui, il ne mérite pas que tu lui mentes, il ne mérite pas de venir embrasser un corps qui a été touché par un autre homme alors que tu étais sa femme.
SA FEMME
Il te faisait confiance et tu l'as trahi de la pire des manières.

Non ne soulage pas ta conscience c'est trop facile, culpabilise.

Et dis le à ton mari, assume comme tu as assumé de coucher avec un étranger.

Il n'y a absolument rien qui justifie la tromperie. Si tu avais un souci avec ton mari il fallait en parler avec lui et pas assouvir les besoins d'un autre.
F
9 avril 2020 00:01
Salam,

Et bien ne dis rien, pauvre homme, et profites du Ramadan pour te racheter en espérant que ton repenti soit sincère et accepté.

Qu'Allah te facilite.
Salam.
9 avril 2020 00:10
Quelle horreur!

Qu Allah te pardonne et jsp que ton repentir est sincère car c est une abomination ce que tu viens de faire!!!

Le mariage est sacrée et tu viens d accomplir le plus gros péché qui est celui de l’adultere. Et tu OSES dire que c’est peut être la faute à ton mari. Mais honte à toi, tu n as aucun scrupule c’est incroyable !

Allahi 3dik
Citation
sarahki a écrit:
Salam alacoum ! J'aimerais savoir si c'est à cause de mon mari que j'ai été infidèle (repenti depuis) ! Je souhaite avoir vos avis sur cette situation bizarre.

Il n'est jamais jaloux pourtant je suis une belle femme (sans être prétentieuse). Quand je lui fais la remarque, il me dis qu'il me fait confiance et me dis "vis ta vie ma chérie, ne te casse pas la tête". Du coup, j'ai couché avec qqn mais je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux. C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme !!!

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore
s
9 avril 2020 00:14
Fake fake fake ne plus elle vient de crée son compte

Bah va tromper ton mari si tu as le droit pourquoi tu viens chialer sur un forum
Citation
sarahki a écrit:
Salam alacoum ! J'aimerais savoir si c'est à cause de mon mari que j'ai été infidèle (repenti depuis) ! Je souhaite avoir vos avis sur cette situation bizarre.

Il n'est jamais jaloux pourtant je suis une belle femme (sans être prétentieuse). Quand je lui fais la remarque, il me dis qu'il me fait confiance et me dis "vis ta vie ma chérie, ne te casse pas la tête". Du coup, j'ai couché avec qqn mais je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux. C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme !!!

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore
9 avril 2020 00:49
Tozeeeeeee arrête de dire n'importe quoi
Citation
No3man54 a écrit:
Ben j espère que c était une belle expérience, le mieux c est peut être de ne pas lui dire. En espérant que ça ne se reproduise plus.
9 avril 2020 00:49
Ton couple est mort !!!! Moi je t'aurais mis à la casse sans réfléchir
Citation
sarahki a écrit:
Salam alacoum ! J'aimerais savoir si c'est à cause de mon mari que j'ai été infidèle (repenti depuis) ! Je souhaite avoir vos avis sur cette situation bizarre.

Il n'est jamais jaloux pourtant je suis une belle femme (sans être prétentieuse). Quand je lui fais la remarque, il me dis qu'il me fait confiance et me dis "vis ta vie ma chérie, ne te casse pas la tête". Du coup, j'ai couché avec qqn mais je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux. C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme !!!

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore
y
9 avril 2020 01:28
Je doute de l’histoire actuel . Les femmes infidèles, ça existe mais certaines dans ce forum on besoin de garder le secret pour ne pas ni..... le
Business et garder cette image de la femme princesse et le méchant homme des Cavernes , Dans mon travail je le vois tout les jours , avec les livreurs avec qui je travaille. Les screen les conversations étc.....
Citation
sarahki a écrit:
Salam alacoum ! J'aimerais savoir si c'est à cause de mon mari que j'ai été infidèle (repenti depuis) ! Je souhaite avoir vos avis sur cette situation bizarre.

Il n'est jamais jaloux pourtant je suis une belle femme (sans être prétentieuse). Quand je lui fais la remarque, il me dis qu'il me fait confiance et me dis "vis ta vie ma chérie, ne te casse pas la tête". Du coup, j'ai couché avec qqn mais je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux. C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme !!!

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore
9 avril 2020 02:40
Arrêtes ton char un peu. C'est pas ton mari qui t'as poussé dans les bras d'un autre. Tu y es allé toi-même avec tes petites gambettes.

Poses toi la question si devant Dieu tu pourras te défiler lorsque tu devras rendre des comptes.

C'est pas à ton mari qui ignore tout que des comptes seront demandés mais à toi seule uniquement.

Regardes toi bien dans le miroir au lieu de trouver des excuses bidons pour t'arranger avec ta conscience.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
V
9 avril 2020 08:57
alors tu serais comme une enfant qui attend des limites de maman et papa ptdr
ceci étant dit... si tu l'as trompé c'est que tu avais tes raisons de le faire.
je pense que souvent le tort est partagé dans ces cas-là. on ne va que rarement voir ailleurs pars pur sadisme.
c'est souvent le résultat d'un malaise, d'un manque, dans le couple. pareil pour les divorces. il n'y a pas un blanc et l'autre noir... ce qui conduit à cette situation c'est un ensemble de pbs non résolus qui traînent depuis des années...

à bon entendeur.
9 avril 2020 09:03
Bah t’as raison de rien dire surtout que c’est du fake perplexe
9 avril 2020 12:37
Waleykoum salam

Ben non forcément ce n'est pas de ta faute, ton ou tes amants ont dû glisser est tombé sur toi malencontreusement. C'est des choses qui arrivent.

Et puis surtout il ne faut pas oublier qu'une femme et un enfant à vie, elle n'est jamais responsable de rien.

Oui c'est ton mari qui est responsable.

Tout ce qui est négatif c'est le mari tout ce qui est positif c'est la femme...


Citation
sarahki a écrit:
Salam alacoum ! J'aimerais savoir si c'est à cause de mon mari que j'ai été infidèle (repenti depuis) ! Je souhaite avoir vos avis sur cette situation bizarre.

Il n'est jamais jaloux pourtant je suis une belle femme (sans être prétentieuse). Quand je lui fais la remarque, il me dis qu'il me fait confiance et me dis "vis ta vie ma chérie, ne te casse pas la tête". Du coup, j'ai couché avec qqn mais je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux. C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme !!!

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore
G
9 avril 2020 12:38
C'est pas grave, ça te fera de l'expérience Ill
M
9 avril 2020 12:38
Tu as pas compris le message subliminal de ce poste ?

ça dit que pour qu'une femme ne trompe pas son mari il faut la garder enfermer, l'épier, la surveiller! Tu es d'accord avec ça ?


Y a qu'un misogyne pour lancer ce genre de message.
Citation
Frèrdogan a écrit:
ptdr

Merci pour le fou rire.
9 avril 2020 12:38
Salam

Franchement j'ai pensé un fake mais quand tu vois la mentalité des femmes ici sérieusement ça ne m'étonnerait pas du tout...
Citation
PassionChauffage a écrit:
c'est un fake ce post
F
9 avril 2020 13:23
Je suis le seul habilité à dire ce que je comprends ou pas d'un sujet.

Ce que j'ai compris c'est que tu prends les femmes pour des saintes.

Que ce post soit fake ou non, n'empêche pas que la réalité ne te donne pas raison.

Il y'a des tonnes de femmes qui trompent leurs maris, si tu es assez sincère tu te l'admettras.

Les femmes se cachent quand les hommes s'en vantent.

Qu'elles soient moins nombreuses que les hommes soit, mais il y'en a un paquet.

Je ne les appellerais pas chiennes de la casse contrairement à toi, je demanderais à Allah de m'en éloigner, et demanderais à ce qu'elles reviennent à la raison.

Ce qui empêche l'infidélité, c'est la raison et non la prison, encore moins la misandrie. ^^


Citation
Malaak_koi a écrit:
Tu as pas compris le message subliminal de ce poste ?

ça dit que pour qu'une femme ne trompe pas son mari il faut la garder enfermer, l'épier, la surveiller! Tu es d'accord avec ça ?


Y a qu'un misogyne pour lancer ce genre de message.
M
9 avril 2020 13:25
Je ne suis pas responsable de ton manque de compréhension.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je suis le seul habilité à dire ce que je comprends ou pas d'un sujet.

Ce que j'ai compris c'est que tu prends les femmes pour des saintes.

Que ce post soit fake ou non, n'empêche pas que la réalité ne te donne pas raison.

Il y'a des tonnes de femmes qui trompent leurs maris, si tu es assez sincère tu te l'admettras.

Les femmes se cachent quand les hommes s'en vantent.

Qu'elles soient moins nombreuses que les hommes soit, mais il y'en a un paquet.

Je ne les appellerais pas chiennes de la casse contrairement à toi, je demanderais à Allah de m'en éloigner, et demanderais à ce qu'elles reviennent à la raison.

Ce qui empêche l'infidélité, c'est la raison et non la prison, encore moins la misandrie. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook