Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été infidèle
s
8 avril 2020 22:19
Salam alacoum ! J'aimerais savoir si c'est à cause de mon mari que j'ai été infidèle (repenti depuis) ! Je souhaite avoir vos avis sur cette situation bizarre.

Il n'est jamais jaloux pourtant je suis une belle femme (sans être prétentieuse). Quand je lui fais la remarque, il me dis qu'il me fait confiance et me dis "vis ta vie ma chérie, ne te casse pas la tête". Du coup, j'ai couché avec qqn mais je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux. C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme !!!

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore
N
8 avril 2020 22:23
Ben j espère que c était une belle expérience, le mieux c est peut être de ne pas lui dire. En espérant que ça ne se reproduise plus.
M
8 avril 2020 22:23
J avoue il ta mi aucune limite ... moi je aurais été ultra possessif
M
8 avril 2020 22:25
N'importe quoi ! C'est n'importe quoi ce post. Tu es 100% fautive. Je soupçonne que ce soit un mec qui se cache derrière ce pseudo c'est pas possible. ?
B
8 avril 2020 22:26
Aleykoum salam

C'est ta faute à toi il ne t'a pas poussé à le faire et ne l'a pas commis avec toi donc c'est de ton unique responsabilité tu as une conscience et une responsabilité tu es adulte donc maitre de tes actes desole y a pas d'excuses a te donner.
Echange les roles et vois comment tu vois les choses c'est comme ça qui les vera lui.
Faut que tu l'accepte, que tu fasse en sorte que ça ne se reproduise plus et qu'il ne l'apprenne pas de la bouche de quelqu'un d'autre surtout.
K
8 avril 2020 22:30
J'ai du mal à y croire je rejoins Malaak koi. Je pense que tu es un homme
W
8 avril 2020 22:38
Quand un homme trompe sa femme c 'est toujours à cause d'elle...
Elle à pris du poids, elle satisfait plus au lit, elle est plus mère que femme exct...
Ce n'est jamais de sa faute...
Tout ça pour dire que maintenant si les femmes s'y mettent aussi, ce sera la faute à qui si l'un
trompe l'autre... Prendre ses responsabilités n'est pas un mot en vain.
8 avril 2020 22:39
Salam

C'est la blague du jour ???

Tu trompes et tu oses mettre la faute sur ton mariOups
S
8 avril 2020 22:40
C'est la faute du voisin tant qu'on y est.

whistling smiley
8 avril 2020 22:41
c'est un fake ce post
s
8 avril 2020 22:41
Je te jure quej'ai essayé d'expliquer au mieux mon problème
Citation
Malaak_koi a écrit:
N'importe quoi ! C'est n'importe quoi ce post. Tu es 100% fautive. Je soupçonne que ce soit un mec qui se cache derrière ce pseudo c'est pas possible. ?
N
8 avril 2020 22:42
Ou la faute a pas de chance winking smiley
Citation
SDreams off a écrit:
C'est la faute du voisin tant qu'on y est.

whistling smiley
m
8 avril 2020 22:43
Aleycoum salem

J espère que c est une blague..tu as l air bien ravagé toi..
Citation
sarahki a écrit:
Salam alacoum ! J'aimerais savoir si c'est à cause de mon mari que j'ai été infidèle (repenti depuis) ! Je souhaite avoir vos avis sur cette situation bizarre.

Il n'est jamais jaloux pourtant je suis une belle femme (sans être prétentieuse). Quand je lui fais la remarque, il me dis qu'il me fait confiance et me dis "vis ta vie ma chérie, ne te casse pas la tête". Du coup, j'ai couché avec qqn mais je ne sais pas si c'est de ma faute ou la sienne ou les deux. C'est à l'homme de mettre les lignes rouges et à etre ferme !!!

J'aimerais soulager ma conscience et je ne lui ai rien dit encore
N
8 avril 2020 22:45
Au fait ça s'est passé pendant la période de confinement, si c'est le cas j'espère que tu avais un masque de protection.
s
8 avril 2020 22:45
Oui voilà tu as compris ce que je cherche à dire.
Citation
Marocinio75001 a écrit:
J avoue il ta mi aucune limite ... moi je aurais été ultra possessif
s
8 avril 2020 22:51
J'ai lu vos posts
Merci pour celles et ceux qui m'ont répondu respectueusement et m'ont aiguillé
W
8 avril 2020 23:09
Ou une attestation... Au fait il y a une case spécifique qui permet de se déplacer cause infidélité ?
Citation
No3man54 a écrit:
Au fait ça s'est passé pendant la période de confinement, si c'est le cas j'espère que tu avais un masque de protection.
N
8 avril 2020 23:12
Si ça se trouve oui il faudrait vérifier au dos de la feuille d'attestation, je n'ai jamais pensé à aller jeter un coup d'œil là-bas ?? après tout si on peut aller faire un footing on devrait avoir le droit d'aller tromper son mari.
Citation
Sydonie a écrit:
Ou une attestation... Au fait il y a une case spécifique qui permet de se déplacer cause infidélité ?
8 avril 2020 23:18
C'est quoi l'intérêt de faire des faux postes en fait Heu
Parce que la ca saute aux yeux que c'est pas vrai ton message ne vient pas nous dire le contraire
M
8 avril 2020 23:27
Ouais c'est ça.

Bref, t'es responsable. Une femme respectable est fidèle, règle ou pas règle !
Citation
sarahki a écrit:
Je te jure quej'ai essayé d'expliquer au mieux mon problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook