Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j’ai l impression de ne pas être attirante
29 octobre 2003 16:52
Bonjour à tous,
Je suis une jeune fille de 24 ans, j’ai l impression de ne pas être attirante, il est très rare que je me fasse draguer dans la rue et jusqu’à maintenant je n’ai jamais eu de relation amoureuse, c’est une chose qui me frustre car je n’arrive pas en parler à mon entourage !
Dites moi ce que vous en pensez…
Merci d’avance !

(S’il y a des filles qui se trouvent dans la même situation que moi, et bien faire moi signe).

R
29 octobre 2003 20:57
salut nadou

franchement tout cela est une confiance en soit.

moi aussi je suis dans le meme situation meme si je t'avoue que j'ai tout de meme avancée. ça va j'ai eu des relations sérieuses et durables mais bon, quand tu te pose des questions c'est dur d'avancer malgré les éloges de ton entourage.

franchement la seule chose que je peux te dire c'est de prendre soin de toi, tu te verras sous un jour différent

n'hesite pas à me recontacter

Rabya
h
29 octobre 2003 21:12
si tu vx savoir si tu es vraiment attirante, je te propose une rencontre et tu en sauras d'avantage...

hyder
B
29 octobre 2003 21:15
salam arlikoum
tu es "en chien" ou koi?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
30 octobre 2003 00:12
"Personne ne peut être bon pour l'autre,
que s'il a d'abord retrouvé la bonté en lui-même.
Lorsqu'on attire seulement par notre apparence,
on repousse souvent par notre arrogance."
*Pierre Trépanier
Je pense que tout est dit dans cette phrase !

Shoukrane

K
30 octobre 2003 09:29


Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli...................................... profil.


Karmoss ( Sans rancunes ) smiling smiley
n
30 octobre 2003 10:01
[www.yabiladi.com]

vas-y tu trouvera surement ton bonheur
i
30 octobre 2003 10:30
karmoss baraka men .............la confiance suffit pour qu'une femme soit heureuse elle a pas besoin de ton winking smiley .
nadou reste toi même on t'appréciera pour ce que tu es. si t'as l'impression que tu n'es pas attirante c'est en quelque sorte toi même tu cherche à être en retrait il me semble. quant à draguer dans la rue je suis contre cette attitude : une fois un pauvre marocain m'a dragué dans la rue, il était le quatrième à me draguer de la journée je pouvais plus supporter je me sentais étouffée. je l'ai insulté à fond et je lui ai signalé qu'il manque de civisme, j'ai regretté mon insolence à son égard, je me rappelle bien il est devenu tout rouge intimidé et demande que slakeeeeeeeee. Le hasard a fait qu'on s'est recroisé une autre fois et je lui ai présenté mes excuses jamais j'oublierai ça, on bosse dans le même coin depuis on est devenu amis. franchement j'ai appris qu'il faut pas être désagréable avec les gens. maintenant on me drague j'affiche un sourire et je dis que dommage pour moi je suis mariée sans agresser ces hommes charmants qui ne manquent pas d'élégance ou de civisme comme je pensais.

bouge avec les amies, soirées tu pourras nouer une amitié.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
R
30 octobre 2003 11:43
hyder arrete ######, tu vas toute les faire flipper !!!
K
30 octobre 2003 11:49

huuuummmmmmmm,

"#####l" "flipper"

Rabya, toi tu sais parler la "france"


Karmoss ( trés tres .........) smiling smiley
j
30 octobre 2003 11:50
Oh le renard.
!!!
R
30 octobre 2003 12:49
Karmos,

Tu vois je ne vais pas jouer à un jeu, c'est pas parce que je suis sur un site que je vais m'obliger à utiliser des termes qui me feront passer pour ce que je ne suis pas.

Toi si tu joues c'est ton pb, mais ne me juge pas, je ne te permets pas.

moi qui pensais qu'on trouvait sur ce site des gens tolérent et intelligent, et bien comme quoi on peut se tromper.
R
30 octobre 2003 12:51
moi qui pensais que l'on trouvais sur ce site des gens tolérent et intelligent !!!!!!!!! tu vois ce que tu fais n'est pas mieux, tu ne donne meme pas ton avis, mais tu juge les gens.

maintenant on ne se connait pas, tu ne me parle pas, et ne me juge pas, et contrairement à certain, je ne joue pas un jeu, en utilisant des termes que moi meme je ne comprends pas !!!!!!!!!!
30 octobre 2003 13:07
DU GENRE KARMOSS NE PARLE PAS EN VERLANT OU EN LANGAGE DES CITES.FAUT ARRETER DE SE LA PETER UN PEU.ELLE PARLE COMME ELLE VEUT ET MOI AUSSI D'AILLEURS.
R
30 octobre 2003 13:18
Merci tamachoutte, girls power !!!!!!
30 octobre 2003 13:31
entre nous je ne pense pas que se soit une solution...
mais merci comme même !!!
30 octobre 2003 13:32
Merci pour ta réponse,
mais dis-moi, tu as repris confiance en toi avant de rencontrer ton ami ou après ???
R
30 octobre 2003 13:49
mais je t'en prie nadou,

pour ce qui est du fait d'avoir repris confiance en moi, c'était il y'a huit ans quand je suis revenue du maroc. j'avais perdu 8 kilos et je ne m'en rendait pas compte

ensuite, j'ai voulu changer, je me suis coupé les cheveux (javais une longue tignasse avec laquelle je ne faisait rien) j'ai commencé à m'acheter des fringues passe partout mais un peu à la mode histoire de me sentir moins à part.

et c'est à partir de ce moment que mon regard vis à vis de moi à changer. Et je peux te dire que le regard des autres aussi. avant ça, je n'avais connu aucun mec, j'étais renfermé et tout était un echec d'ailleurs je n'essayais meme plus.

Depuis ce temps, je me suis ouverte aux gens j'en avait marre d'etre la fille timide et conne dans son coin à qui personne ne s'interessait, alors j'allais vers les gens, et je te promets que ça fait enormément de bien.

et là j'ai commençais à cotoyer des garçons, et je me suis meme mariée (je ne le suis plus depuis mais bon ça c'est une autre histoire).

Il faut que tu prenne soin de toi, c'est la première étape à franchir.

Si tu veux qu'on se voit un jour pour en discuter et faire des démarches qui pourront te redonner confiance n'hesite pas.
30 octobre 2003 13:56
merci pour ces conseils, c promis on reste en contact...
encore merci !
s
1 novembre 2003 12:15
j'aimerai bien savoir c'est koi le mot quand le dit à une femme
vraiment je le savais pas ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook