Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 1 idée
H
22 janvier 2022 21:05
Nan au contraire je veut marier les gens je trouve que de nos jour avec tout ce qu'il se passe le mieu c'est de s'allier et vivre ensemble
Citation
Nawman a écrit:
Ah ok j'ai compris toi tu veux juste admirer le spectacle désastre yaki
A
22 janvier 2022 21:09
avant ils pouvaient pas divorcer c'était mal vu
puis il n'y avait pas autant de tentation visuelle et d'outils menant à la débauche

Et paradoxalement aujourd'hui beaucoup de gens recherchent de la qualité voir un accompagnement.

Citation
Hrobya a écrit:
Oui voila comme l émission sur la 6 avc nous c pas possible pourtant au bled avant il se marier comme ca
M
22 janvier 2022 21:12
Le concept est intéressant mais sans la surprise de le découvrir le jour J, beaucoup trop risqué.

Je pense que c'est le rôle des agences matrimonial en fait, mais faut payer l'accompagnement et ça tout le monde n'est pas prêt.
H
22 janvier 2022 21:27
Tu veut dire quoi par qualité ? Et accompagnement ?
Citation
سكي بوكو a écrit:
avant ils pouvaient pas divorcer c'était mal vu
puis il n'y avait pas autant de tentation visuelle et d'outils menant à la débauche

Et paradoxalement aujourd'hui beaucoup de gens recherchent de la qualité voir un accompagnement.
A
22 janvier 2022 21:39
Ca peut être des aspects formation
1- Comment apprendre à se connaître, à identifier sa personnalité, ses attentes dans un couple
2- Quels thèmes aborder ?
3- Gestion des premiers mois du mariage, de la venue du premier enfant etc

Puis sur l'aspect choix pour qu'il soit fait intelligemment : privilégier la qualité au détriment de la quantité (qui elle est encouragée par les sites de rencontre)

Conseiller tout au long du processus, aider la personne à prendre du recul et à prendre sa décision.

Citation
Hrobya a écrit:
Tu veut dire quoi par qualité ? Et accompagnement ?
H
22 janvier 2022 21:59
Va sy bismilay mais attend c pas ce qui devrai déjà se passer a la base ptdr
Citation
سكي بوكو a écrit:
Ca peut être des aspects formation
1- Comment apprendre à se connaître, à identifier sa personnalité, ses attentes dans un couple
2- Quels thèmes aborder ?
3- Gestion des premiers mois du mariage, de la venue du premier enfant etc

Puis sur l'aspect choix pour qu'il soit fait intelligemment : privilégier la qualité au détriment de la quantité (qui elle est encouragée par les sites de rencontre)

Conseiller tout au long du processus, aider la personne à prendre du recul et à prendre sa décision.
22 janvier 2022 22:03
Mais laisse tomber les gens ils veulent des coach pour tout maintenant ... c abusé j'ai envie de mettre des baffes à bcp de monde qd je lis ça lol bientôt faudra un coach pour aller aux wc hachek

Le sport la cuisine l'éducation développement personnel psy etc... c abusé les gens veulent plus apprendre par EUX mêmes... ils veulent même pas qu'on leur tienne la main mais qu'on leur dise quoi faire et décide pour eux... de vrais moutons....


Ça y est tu l'as énervé ! Merci ! MDR
Citation
سكي بوكو a écrit:
Ca peut être des aspects formation
1- Comment apprendre à se connaître, à identifier sa personnalité, ses attentes dans un couple
2- Quels thèmes aborder ?
3- Gestion des premiers mois du mariage, de la venue du premier enfant etc

Puis sur l'aspect choix pour qu'il soit fait intelligemment : privilégier la qualité au détriment de la quantité (qui elle est encouragée par les sites de rencontre)

Conseiller tout au long du processus, aider la personne à prendre du recul et à prendre sa décision.
A
22 janvier 2022 22:05
ptdr

C'est un métier d'avenir y a un biz
Citation
Nawman a écrit:
Mais laisse tomber les gens ils veulent des coach pour tout maintenant ... c abusé j'ai envie de mettre des baffes à bcp de monde qd je lis ça lol bientôt faudra un coach pour aller aux wc hachek

Le sport la cuisine l'éducation développement personnel psy etc... c abusé les gens veulent plus apprendre par EUX mêmes... ils veulent même pas qu'on leur tienne la main mais qu'on leur dise quoi faire et décide pour eux... de vrais moutons....


Ça y est tu l'as énervé ! Merci ! MDR
H
22 janvier 2022 22:08
Tu ma tuer de rire ah mais le pire c vrai ce que tu dit
Citation
Nawman a écrit:
Mais laisse tomber les gens ils veulent des coach pour tout maintenant ... c abusé j'ai envie de mettre des baffes à bcp de monde qd je lis ça lol bientôt faudra un coach pour aller aux wc hachek

Le sport la cuisine l'éducation développement personnel psy etc... c abusé les gens veulent plus apprendre par EUX mêmes... ils veulent même pas qu'on leur tienne la main mais qu'on leur dise quoi faire et décide pour eux... de vrais moutons....


Ça y est tu l'as énervé ! Merci ! MDR
22 janvier 2022 22:08
Oui c clair que c en plein développement mais ça va trop loin qd même....
Citation
سكي بوكو a écrit:
ptdr

C'est un métier d'avenir y a un biz
A
22 janvier 2022 22:11
lol à toi l'honneur, ouvre le cabinet puis tu m'embauches comme PDG et trésorier.

Ce qui se passe actuellement, c'est que beaucoup de personnes cherchent sans savoir ce qu'elles cherchent.
Beaucoup de femmes qui diront, on va voir comment ça se passe
Genre elle attend la reproduction d'une scène de film qu'elle a vu

Et des hommes qui ont des intentions instables, un moment ils veulent le mariage un moment faut profiter.

Ce qui alimente cela, c'est le côté jetable alimenté par la société de conso et le modèle très superficiel. Tu n'es pas content, c'est next. Alors que le next ne sera pas mieux, vu que la personne ne sait même pas ce qu'elle veut.
Les jeunes discutent des heures et des heures, des jours et des jours ... et si on reprenait ce qu'ils se sont dit, ils n'ont ni partagé leur façon de concevoir le couple, leur manière de gérer les crises, l'éducation, la spiritualité, les projets courts termes, long terme, le réchauffement climatique ...

Aujourd'hui il faudrait une formation pour se marier et une autre pour être parent.

Citation
Hrobya a écrit:
Va sy bismilay mais attend c pas ce qui devrai déjà se passer a la base ptdr
H
22 janvier 2022 22:18
T embaucher d'office car ta tout compris et mm l'homme il cherche sans savoir ce qu'il veut aussi mais les 2 côtés sont pareil homme et femmes !!!
Apres je trouve que t'exagere quand tu dit la femme attend 1 scène qu'elle a vu a la télé ???? mais non nous les femmes ont n'est consciente que ce qu'ont voit dans les séries a la télé ca ne se passera jamais chez nous
Citation
سكي بوكو a écrit:
lol à toi l'honneur, ouvre le cabinet puis tu m'embauches comme PDG et trésorier.

Ce qui se passe actuellement, c'est que beaucoup de personnes cherchent sans savoir ce qu'elles cherchent.
Beaucoup de femmes qui diront, on va voir comment ça se passe
Genre elle attend la reproduction d'une scène de film qu'elle a vu

Et des hommes qui ont des intentions instables, un moment ils veulent le mariage un moment faut profiter.

Ce qui alimente cela, c'est le côté jetable alimenté par la société de conso et le modèle très superficiel. Tu n'es pas content, c'est next. Alors que le next ne sera pas mieux, vu que la personne ne sait même pas ce qu'elle veut.
Les jeunes discutent des heures et des heures, des jours et des jours ... et si on reprenait ce qu'ils se sont dit, ils n'ont ni partagé leur façon de concevoir le couple, leur manière de gérer les crises, l'éducation, la spiritualité, les projets courts termes, long terme, le réchauffement climatique ...

Aujourd'hui il faudrait une formation pour se marier et une autre pour être parent.
M
23 janvier 2022 02:07
Se moquer de l’islam c’est petit quand même

Je crois tu voulais écrire 3robya dans ton pseudo et ceux de ma campagnes c’est se moquer de eux ce post vu que c’est surtout comme ça qu’ils font et que les divorces sont moindre au final
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook