Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 1 idée
H
22 janvier 2022 19:27
Eh si ont n'inventer l'émission mariage au 1er regard musulman ptdrptdr et dire que avant les gens ils se marier comme ca soit au 1er regard soit ct la surprise a la fin du mariage ptdrptdr

Va trouver des pers qui voudrons ce principe
22 janvier 2022 19:33
A mon avis tu vas jouer toute seule Lol
6
22 janvier 2022 19:33
Comme ceci

Ça passe ou ça casse
Vol de nuit
D
22 janvier 2022 19:33
Salam

C est déjà ce que on fait non ? ?? pour certain en tout cas
Citation
Hrobya a écrit:
Eh si ont n'inventer l'émission mariage au 1er regard musulman ptdrptdr et dire que avant les gens ils se marier comme ca soit au 1er regard soit ct la surprise a la fin du mariage ptdrptdr

Va trouver des pers qui voudrons ce principe
P
22 janvier 2022 19:35
Pourquoi en faire une émission ?
M
MFL
22 janvier 2022 19:36
Y aura des personnes intéressé mais pas sérieuse!

Il me l’a version sur TF1

Mais y’a un concept pour les chaînes du Maroc par exemple

Ça cartonnerait !!!
M
22 janvier 2022 19:37
Le mariage c'est pas un kinder surprise mdr
Citation
Hrobya a écrit:
Eh si ont n'inventer l'émission mariage au 1er regard musulman ptdrptdr et dire que avant les gens ils se marier comme ca soit au 1er regard soit ct la surprise a la fin du mariage ptdrptdr

Va trouver des pers qui voudrons ce principe
22 janvier 2022 19:38
Oui avec des tests préalables concernant la pratique religieuse l origine les points communs etc je pense que dans un pays musulman une telle chose cartonnerai mais religieusement parlant il vaut mieux l avoir déjà vu
m
22 janvier 2022 19:53
Mon dieu c'est horrible, j'en ai eu des frissons.. C'est inhumain faut vraiment que ce genre de pratique cesse. Je regrette d'avoir regardé la vidéo ca me reste en tête..
Citation
Petit Pélican a écrit:
Comme ceci

Ça passe ou ça casse
F
22 janvier 2022 19:53
Le fait d'avoir des principes et valeurs n'excluent en rien le fait de connaître son futur partenaire.

C'est être kamikaze que de vouloir aborder le mariage de cette manière.

On peut "apprendre" ou plutôt prendre connaissance de ce qu'il y'a à savoir sur la personne sans pour autant se marier au premier regard ou à contrario fréquenter hors-cadre.
M
22 janvier 2022 20:26
Attend c'est quand même bien fait... y a énormément de questionnaire à remplir ... tu snif même les odeur d'un t-shirt porter 2, 3 jours pour vérifier si la personne ça passe ...
Moi je pense que c'est pas mal... imagine on vérifie toutes les caractéristiques qui sont importantes, les valeurs, les centres d'intérêt...
Citation
Hrobya a écrit:
Eh si ont n'inventer l'émission mariage au 1er regard musulman ptdrptdr et dire que avant les gens ils se marier comme ca soit au 1er regard soit ct la surprise a la fin du mariage ptdrptdr

Va trouver des pers qui voudrons ce principe
22 janvier 2022 20:31
tu snif même les odeur d'un t-shirt porter 2, 3 jours pour vérifier si la personne ça passe ...


eye popping smiley eye popping smiley Are you crazy SOS

Pq pas les petites culottes et caleçons tant qu'on y est ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Attend c'est quand même bien fait... y a énormément de questionnaire à remplir ... tu snif même les odeur d'un t-shirt porter 2, 3 jours pour vérifier si la personne ça passe ...
Moi je pense que c'est pas mal... imagine on vérifie toutes les caractéristiques qui sont importantes, les valeurs, les centres d'intérêt...
A
22 janvier 2022 20:33
Ah non moi ça m'intéresse pas. Trop peur de tomber sur un pervers narcissique tongue sticking out smiley
Wadi Rum ♥
M
22 janvier 2022 20:41
ptdr
Les pheromonesgrinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
tu snif même les odeur d'un t-shirt porter 2, 3 jours pour vérifier si la personne ça passe ...


eye popping smiley eye popping smiley Are you crazy SOS

Pq pas les petites culottes et caleçons tant qu'on y est ?
H
22 janvier 2022 20:45
ptdr:ptdrptdrptdr nan moi je lance le jeux et je me pousse
Citation
Nawman a écrit:
A mon avis tu vas jouer toute seule Lol
A
22 janvier 2022 20:49
Au 1er regard, c'est à dire que la première fois qu'il se voit, c'est au moment du mariage ?

Non, ça ne fonctionnerait pas.

Sinon t'as tournez-manège
22 janvier 2022 20:55
Le calecon c bien tu pojrra savoir a quoi t'attendre qd il pètera grinning smiley plus de surprise lol
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr
Les pheromonesgrinning smiley
22 janvier 2022 20:57
Ah ok j'ai compris toi tu veux juste admirer le spectacle désastre yaki
Citation
Hrobya a écrit:
ptdr:ptdrptdrptdr nan moi je lance le jeux et je me pousse
H
22 janvier 2022 20:58
Oui voila comme l émission sur la 6 avc nous c pas possible pourtant au bled avant il se marier comme ca
Citation
سكي بوكو a écrit:
Au 1er regard, c'est à dire que la première fois qu'il se voit, c'est au moment du mariage ?

Non, ça ne fonctionnerait pas.

Sinon t'as tournez-manège
22 janvier 2022 21:05
Mais non ça c un mythe ... ou alors extrêmement rare...
Citation
Hrobya a écrit:
Oui voila comme l émission sur la 6 avc nous c pas possible pourtant au bled avant il se marier comme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook