Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un hymen élastique , que faire?
m
5 octobre 2012 16:09
Bonjour

Mariée depuis 10 mois , mon problème c'est que j'ai un hymen élastique ehhh oui donc il n'y aura jamais une défloration de l'hymen et pas de saignement , j'ai toujours mal à avoir une pénétration facilement ,des fois ça passe et des fois ça bloque et j'ai toujours des douleurs pendant les rapports ! ça impacte fortement sur mon moral et ça m'a refroidi
la gynéco m'a proposé de faire une petite incision de l'hymen sinon je laisse les choses au temps ,mon mari hamdoullah me rassure et il me dit que c rien du tout et ce n'est pas un problème , mais moi c'est la seule chose qui me rende triste , j'ai vraiment peur que ça traine , je ne sais plus quoi faire?

Merci de me donner des conseils svp
m
5 octobre 2012 19:13
33 lectures et aucune réponse crying(
m
6 octobre 2012 00:11
c tres simple en fait c"est pas un probleme tu fais 1e incision d'hymen c 'est un simple acte chirurgical qui se fait sous annesthesie local c 'est 1e incision de klk milimetre ca se fait en 3 secondes .c bcp mieu k les douleures pendant les rapports
6 octobre 2012 12:19
salam
je n'ai pas trop compris
si ton hymen est élastique normalement il prend n'importe quelle forme
ton mari doit etre content, ainsi
il a l'impression de te déplorer à chaque rapport puisque ton hymen reprend
sa forme initiale
si tu as mal c'est que tu n'es pas trop lubrifiée
les préliminaires sont importants pour la lubrification, avec l'excitation ton vagin s'ouvrira plus facilement
sinon vasiline tu auras pas mal, en tous les cas moins.
J'espère que ça t'a aidé
salam
 
Facebook