Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai humilié mon mari comme il m'a humilié
s
5 janvier 2011 14:18
salamo alaikom
J'ai demandé le divorce suite à des conflits avec mon futur ex mari poussé par sa famille à commettre plusieurs erreurs comme par exemple me jeter de chez sa famille pour une raison bidon(je suis allée rendre visite à ma famille),je me suis donc retrouvée à louer un appartement en attendant de récupérer mon laisser passer car carte périmée, 4 jours plus tard il m'insultait en public
La belle famille.....
Je n'ai jamais reçu d'excuse de sa part..j'en ai déduit qu'il n'avait rien à faire de moi et qu'une séparation suivie d'un divorce etait préférable
Lui ne souhaitait pas divorcer...Pour lui, il a commis une erreur mais n'a pas jugé utile de s'excuser
Il a continué malgré tout à me négliger mais commençait à prendre en charge les dépenses liées à son fils
Jeudi il a gardé son fils le temps que j'aille voir le medecin et le soir il est parti pour londres en me laissant avec la grippe et mon fils
Il ne l'avait dit à aucuns de ses copains et pensait pouvoir passer du bon temps avec elle sans que personne ne l'apprenne...
Pas de bol, la grippe a fait que j'étais obligée de le contacter et lui demander de s'occuper de son fils mais la ligne ne fonctionnait pas.J'ai compris qu'il n'était pas en france et son employé me voyant dans mon etat en allant voir s'il etait au travail, m'a dit qu'il était à londres
J'ai recherché via internet les coordonnées de son ami en question qui ont été facile à trouver car je suis déja allée chez lui
Et surprise, d'après l'accueil ils sont sortis..rappellez dans une heure
Une heure plus tard toujours pas de retour, mais elle me passe quelqu'un et c'etait "sa maitresse"
Nous avons discuté et il avait dit ne pas etre marié et ne pas avoir d'enfant
Alors autant trompé que moi
Nous parlion encore quand il est arrivé et elle lui annonce que c'est sa femme au tel mais pour lui c'etait impossible
Mais son pote s'est chargé de ma parler et vérifié si c'était bien moi et oui!
Elle etait dégoutée et ils parlaient derrière...la pauvre...
Elle a quitté le pays vraisemblablement au moment meme car j'ai tenté de la recontacter mais en vain.
Lui a essayé de me parler plusieurs fois mais à part le mettre devant le fait accompli et lui prouver que ma confiance en allah a payé, il a tenté de nier pour finalement dire: c'est toi qui voulais divorcer....pourquoi tu me repproches ça alors??
Le fait qu'il soit parti en me laissant grippé avec un enfant de 2 ans qui n'a jamais pris de douche tout ce temps, qui mangé mal car mangeait seul, et qui a souffert du fait que je ne pouvais ni jouer avec lui ni lui lire des livre faute de force pendant que lui se la coulait douce avec sa maitresse
Je n'ai pas tenu en place et dès son retour au restaurant que nous avons en commun et dont il tient la gérance, j'ai débarqué et affiché en publique afin de délivrer le secret qu'il voulait cacher...
Allah lui avait pourtant donné un avertissement car j'étais tombé sur une enveloppe qui contenait un dossier de demande de logement signé pas ce con.Je n'avais aucun soupçon car pour moi c'était la copine de notre employé et il se tenait garant pour eux.
J'ai pris le dossier entre autres classeur et autres au restaurant et lorsque l'employé l'a averti, il lui a dit de me faire croire que ce dossier n'était pas à moi
Je suis revenue le lui rendre
Et cette maitresse portait le meme prénom que celle sur la photocopie de la pièce d'identité du dossier et j'ai fait le rapporchement et l'employé m'a confirmé qu'il était bien à mon futur ex mari
Il a pas tenu compte de l'avertissement d'allah et il est parti à londres avec elle en croyant qu'il avait tout bien planifié et caché mais allah m'a rendu malade pour que je le recherche(un mal pour un bien) autrement je ne l'aurais jamais cherché pour qu'il garde mon fils(il est déja allé au maroc une semaine au mois de novembre pour l'enterrement de son meilleure ami et je n'ai jamais cherché à le joindre)
Je précise que j'avais fait la salat istikharat dimanche soit près d'une semaine avant la découverte
5 janvier 2011 15:22
Citation
salidarité hénné a écrit:
salamo alaikom
J'ai demandé le divorce suite à des conflits avec mon futur ex mari poussé par sa famille à commettre plusieurs erreurs comme par exemple me jeter de chez sa famille pour une raison bidon(je suis allée rendre visite à ma famille),je me suis donc retrouvée à louer un appartement en attendant de récupérer mon laisser passer car carte périmée, 4 jours plus tard il m'insultait en public
La belle famille.....
Je n'ai jamais reçu d'excuse de sa part..j'en ai déduit qu'il n'avait rien à faire de moi et qu'une séparation suivie d'un divorce etait préférable
Lui ne souhaitait pas divorcer...Pour lui, il a commis une erreur mais n'a pas jugé utile de s'excuser
Il a continué malgré tout à me négliger mais commençait à prendre en charge les dépenses liées à son fils
Jeudi il a gardé son fils le temps que j'aille voir le medecin et le soir il est parti pour londres en me laissant avec la grippe et mon fils
Il ne l'avait dit à aucuns de ses copains et pensait pouvoir passer du bon temps avec elle sans que personne ne l'apprenne...
Pas de bol, la grippe a fait que j'étais obligée de le contacter et lui demander de s'occuper de son fils mais la ligne ne fonctionnait pas.J'ai compris qu'il n'était pas en france et son employé me voyant dans mon etat en allant voir s'il etait au travail, m'a dit qu'il était à londres
J'ai recherché via internet les coordonnées de son ami en question qui ont été facile à trouver car je suis déja allée chez lui
Et surprise, d'après l'accueil ils sont sortis..rappellez dans une heure
Une heure plus tard toujours pas de retour, mais elle me passe quelqu'un et c'etait "sa maitresse"
Nous avons discuté et il avait dit ne pas etre marié et ne pas avoir d'enfant
Alors autant trompé que moi
Nous parlion encore quand il est arrivé et elle lui annonce que c'est sa femme au tel mais pour lui c'etait impossible
Mais son pote s'est chargé de ma parler et vérifié si c'était bien moi et oui!
Elle etait dégoutée et ils parlaient derrière...la pauvre...
Elle a quitté le pays vraisemblablement au moment meme car j'ai tenté de la recontacter mais en vain.
Lui a essayé de me parler plusieurs fois mais à part le mettre devant le fait accompli et lui prouver que ma confiance en allah a payé, il a tenté de nier pour finalement dire: c'est toi qui voulais divorcer....pourquoi tu me repproches ça alors??
Le fait qu'il soit parti en me laissant grippé avec un enfant de 2 ans qui n'a jamais pris de douche tout ce temps, qui mangé mal car mangeait seul, et qui a souffert du fait que je ne pouvais ni jouer avec lui ni lui lire des livre faute de force pendant que lui se la coulait douce avec sa maitresse
Je n'ai pas tenu en place et dès son retour au restaurant que nous avons en commun et dont il tient la gérance, j'ai débarqué et affiché en publique afin de délivrer le secret qu'il voulait cacher...
Allah lui avait pourtant donné un avertissement car j'étais tombé sur une enveloppe qui contenait un dossier de demande de logement signé pas ce con.Je n'avais aucun soupçon car pour moi c'était la copine de notre employé et il se tenait garant pour eux.
J'ai pris le dossier entre autres classeur et autres au restaurant et lorsque l'employé l'a averti, il lui a dit de me faire croire que ce dossier n'était pas à moi
Je suis revenue le lui rendre
Et cette maitresse portait le meme prénom que celle sur la photocopie de la pièce d'identité du dossier et j'ai fait le rapporchement et l'employé m'a confirmé qu'il était bien à mon futur ex mari
Il a pas tenu compte de l'avertissement d'allah et il est parti à londres avec elle en croyant qu'il avait tout bien planifié et caché mais allah m'a rendu malade pour que je le recherche(un mal pour un bien) autrement je ne l'aurais jamais cherché pour qu'il garde mon fils(il est déja allé au maroc une semaine au mois de novembre pour l'enterrement de son meilleure ami et je n'ai jamais cherché à le joindre)
Je précise que j'avais fait la salat istikharat dimanche soit près d'une semaine avant la découverte
Toi t'es trop forte lol..J'ai beaucoup aimé et j'imagine la scène :-)
d
5 janvier 2011 19:12
Citation
salidarité hénné a écrit:
salamo alaikom
J'ai demandé le divorce suite à des conflits avec mon futur ex mari poussé par sa famille à commettre plusieurs erreurs comme par exemple me jeter de chez sa famille pour une raison bidon(je suis allée rendre visite à ma famille),je me suis donc retrouvée à louer un appartement en attendant de récupérer mon laisser passer car carte périmée, 4 jours plus tard il m'insultait en public
La belle famille.....
Je n'ai jamais reçu d'excuse de sa part..j'en ai déduit qu'il n'avait rien à faire de moi et qu'une séparation suivie d'un divorce etait préférable
Lui ne souhaitait pas divorcer...Pour lui, il a commis une erreur mais n'a pas jugé utile de s'excuser
Il a continué malgré tout à me négliger mais commençait à prendre en charge les dépenses liées à son fils
Jeudi il a gardé son fils le temps que j'aille voir le medecin et le soir il est parti pour londres en me laissant avec la grippe et mon fils
Il ne l'avait dit à aucuns de ses copains et pensait pouvoir passer du bon temps avec elle sans que personne ne l'apprenne...
Pas de bol, la grippe a fait que j'étais obligée de le contacter et lui demander de s'occuper de son fils mais la ligne ne fonctionnait pas.J'ai compris qu'il n'était pas en france et son employé me voyant dans mon etat en allant voir s'il etait au travail, m'a dit qu'il était à londres
J'ai recherché via internet les coordonnées de son ami en question qui ont été facile à trouver car je suis déja allée chez lui
Et surprise, d'après l'accueil ils sont sortis..rappellez dans une heure
Une heure plus tard toujours pas de retour, mais elle me passe quelqu'un et c'etait "sa maitresse"
Nous avons discuté et il avait dit ne pas etre marié et ne pas avoir d'enfant
Alors autant trompé que moi
Nous parlion encore quand il est arrivé et elle lui annonce que c'est sa femme au tel mais pour lui c'etait impossible
Mais son pote s'est chargé de ma parler et vérifié si c'était bien moi et oui!
Elle etait dégoutée et ils parlaient derrière...la pauvre...
Elle a quitté le pays vraisemblablement au moment meme car j'ai tenté de la recontacter mais en vain.
Lui a essayé de me parler plusieurs fois mais à part le mettre devant le fait accompli et lui prouver que ma confiance en allah a payé, il a tenté de nier pour finalement dire: c'est toi qui voulais divorcer....pourquoi tu me repproches ça alors??
Le fait qu'il soit parti en me laissant grippé avec un enfant de 2 ans qui n'a jamais pris de douche tout ce temps, qui mangé mal car mangeait seul, et qui a souffert du fait que je ne pouvais ni jouer avec lui ni lui lire des livre faute de force pendant que lui se la coulait douce avec sa maitresse
Je n'ai pas tenu en place et dès son retour au restaurant que nous avons en commun et dont il tient la gérance, j'ai débarqué et affiché en publique afin de délivrer le secret qu'il voulait cacher...
Allah lui avait pourtant donné un avertissement car j'étais tombé sur une enveloppe qui contenait un dossier de demande de logement signé pas ce con.Je n'avais aucun soupçon car pour moi c'était la copine de notre employé et il se tenait garant pour eux.
J'ai pris le dossier entre autres classeur et autres au restaurant et lorsque l'employé l'a averti, il lui a dit de me faire croire que ce dossier n'était pas à moi
Je suis revenue le lui rendre
Et cette maitresse portait le meme prénom que celle sur la photocopie de la pièce d'identité du dossier et j'ai fait le rapporchement et l'employé m'a confirmé qu'il était bien à mon futur ex mari
Il a pas tenu compte de l'avertissement d'allah et il est parti à londres avec elle en croyant qu'il avait tout bien planifié et caché mais allah m'a rendu malade pour que je le recherche(un mal pour un bien) autrement je ne l'aurais jamais cherché pour qu'il garde mon fils(il est déja allé au maroc une semaine au mois de novembre pour l'enterrement de son meilleure ami et je n'ai jamais cherché à le joindre)
Je précise que j'avais fait la salat istikharat dimanche soit près d'une semaine avant la découverte






slm

ne te prend pas la tête pour quelqu'un qui ne te donne pas d'importance oublie le, tourne la page, non seulement il t'as humilié devant ta belle famille mais en + il s'es permis de fréquenté une autre femme alors qu'il n'y avait aucun divorce prononcé si j'ai bien compris et puis c'été pas une raison de vite te remplacé alors qu'il a eu un petit garçon avec toi enfin bref tu vaut + et garde ta dignité ne perd pas ton temp et ça ne sert à rien d'humilié allah tahala s'en chargera sur ce bon courage
h
5 janvier 2011 19:15
y en a pas un pour rattraper l'autre , vous etes pareil, vous deux, ... vous meritez ce qui vous arrive ... ce n'est pas ce genre d'histoire qui me fera perdre mon temps ...

un peu de serieux quand meme
assalam o alykoum
P
5 janvier 2011 19:16
Et honnêtement tu te sens mieux ? perplexe
m
5 janvier 2011 21:24
Je n'ai jamais compris les gens qui prennent plaisir à laver leur linge sale en publicsmoking smiley
Ton mari t'a humilié devant ta belle famille, t'a trompé sans regret..ok...divorce et fais ta vie..point final. Pourquoi tu te rabaisses aussi bas que lui????
5 janvier 2011 21:48
Dans ses dents.. grinning smiley
d
5 janvier 2011 22:00
et alors tu conte resté vec lui?Heu
s
5 janvier 2011 23:35
habib75 ça se voit que tu es un homme normal....
majleyla ça n'a pas été un plaisir...c'est la 1ere fois de ma vie que j'ai fais ça car si tu as bien lu l'histoire ça peut se comprendre...lorsqu'il m'a jeté de chez ses parents, ce jour là je suis quand meme alléé là bas récupérer mes valises et en toute discretion....sa famille ça l'a arrangé
je l'ai affiché parce que je lui avais promis que je le ferais s'il faisait ce que son frère avait fait car lorsque j'ai su pour son frere cela m'a beaucoup blessé et je m'en doutais qu'il passerait à l'acte aussi car c'est de famille malheureusement chez eux
je ne l'ai pas pris en traitre et l'affiche c'était juste lorsqu'il est sorti de sa cuisine là haut pour me choper que je suis sortie rapidement près des caméras de surveillance de la ville pour avoir une preuve s'il me frappait...
les paroles dites en berbère en plus c'était à l'interieur du resto et seul son employé était là
mais lui s'est affiché en sortant et en me prenant par le col du manteau pour me frapper et que tout le monde à couru et dire que s'était honteux de sa part de frapper une femme et qu'il n'était pas un homme
bref, on va dire que c'était plutot une semi humiliation.s'il sétait contenu, il ne serait pas descendu me frapper et s'afficher
M
6 janvier 2011 04:55
Salam

Je n'ai rien compris...Est ce normal?

Comment l'as tu humilié?

Bref, ce n'est à ton rôle d'humilier quelqu'un. Tu n'a de compte à rendre à personne, cet homme t'a trahi, alors quittes le. Le reste Allah Azawajel s'en occupera.

Que Dieu Te Guide InchaAllah
t
6 janvier 2011 05:49
salam


ca c'est une femmeClapClapClap

habib pq tu dis ca tu n'a pas bon pcq encore une fois l'homme est sera cataloguer d'imbecile infidele ?

pour la posteuse

tu aurais pu l'humilié encore plus mechament evil


quand je pense que dans certain pays on lui aurais coupé la zigounette

comme quoi quand dieu il veux fdah quelqu'un

en tout cas courage a toi et tu vaut vraiment bien mieux que lui
H
6 janvier 2011 09:57
salidarité hénné es ce que pour autant tu te sent mieux après cela????

ce que ta fait ton mari d'après tes dires c'est grave il n'a aucunes excuses .
mais pourquoi te rabaisses- tu a ce point à son niveau????c'est haram de dévoiler ses propres pêchés encore plus lorsqu'il s'agit des autres.
laisse à Allah ta^ala punir ou pas ton(ex) mari de ce qu'il a commis comme pêchés.

tu avais le choix de le mettre dehors sans pb avec ses bagages même si il ta fait subir les pires horreurs c'est a Allah Lui Seul qui juges et châtie chaque personnes qui auras commis des pêchés.

Allah y sahel alik.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
t
6 janvier 2011 10:44
Citation
Minab a écrit:
Salam

Je n'ai rien compris...Est ce normal?

Comment l'as tu humilié?

Bref, ce n'est à ton rôle d'humilier quelqu'un. Tu n'a de compte à rendre à personne, cet homme t'a trahi, alors quittes le. Le reste Allah Azawajel s'en occupera.

Que Dieu Te Guide InchaAllah

Moi non plus j'ai rien compris.
H
6 janvier 2011 12:14
en faite elle dit l'avoir humiliée en prouvant a tous ceux qui ce trouvais dans le restaurant leurs appartenant que son mari n'étais pas fidèle selon ces dire.elle voulais démontrer au gens que son mari n'es pas parfait.c'est sa son humiliation mais je ne vois pas du tout ce que cela lui a rapportée comme satisfaction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 12:25 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
6 janvier 2011 13:51
Salam Waleykoum,

La vérité finit toujours par remonter à la surface ...
l
6 janvier 2011 14:36
C'est quoi son nom à ton mari ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook