Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été horrifié et dégouté.
e
12 avril 2005 15:32
j'ai visité ce matin www.aujourdhui.ma
ils font un sondage sur le châtiment corporel en islam.
1)les maintenirs
2)les suspendres
3)les abolir
moi j'ai naturellement clické sur l'abolition totale de ces tortures moyennageuses.
mais quand j'ai vu le résultat qui donne ca:
46.4%
Maintenir les châtiments corporels en Islam

7.4%
Les suspendre

46.2%
Les abolir

1257 votes

...............
mo coeur a chaviré, et quelle a été ma colère.comment 46.4% des gens homme/femme soutiennent cette pratique honteuse et criminelle meme.
j'ai tout simplement dit tfou!!
qu'en pensez vous?
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
e
12 avril 2005 15:38
alors allez tous voter massivement pour l'abolition de ses chatiments honteux.
peut etre que grace a vous on obtiendra un 55-60% contre, je l'espère, je respècte vos choix...mais quand meme vous etes des gens intelligent sachant partager le bon du mauvais.mobiliser vous s.v.p, il suffit d'un rien:
aller sur www.aujourdhui.ma et voir le sondage en bas a droite et voté intelligent.
imaginez un francais ou un belge qui passe par la et voit l'inpensemble.
sur 1250 marocain, presque la moitié sont daccord avec les chatiements corporels.
dites moi que je rêve.
merci
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
a
12 avril 2005 15:44
on ne peut même pas sortir notre fameuse excuse 70% de marocains sont analphabetes, puisque les gens qui répondent....

Il ya encore beaucoup de boulot???????
12 avril 2005 15:49
Il y a beaucoup d'autres sujets bien plus importants à aborder, au lieu d'organiser des sondages à la...

"Avec un H majuscule"
e
12 avril 2005 15:50
oui mais quand meme ceux qui vont dans des sites tels que aujourdhui.ma soin loin d'etre analphabete...mais bon ca ma vraiment dégouté jespère que vos voix utiles vont changer la tendance.on a rien sans rien faire.
meme ce petit acte vaut le coup croyez moi...
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
e
12 avril 2005 15:56
merci frère yabiladinaute, je croit que mon message c'est fait sentir.
a l'instantou je vous parle les abolitioniste ont remporté les voix.
45.9%
Maintenir les châtiments corporels en Islam

7.4%
Les suspendre

46.6%
Les abolir

regardez en haut mon 1er post il ya 15 minutes, avant mon cri d'alarme.
les tortionnaire mené la donne avec 46.4%
et maintenant c'est nous homme de paix qui menont 46.6%
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
12 avril 2005 15:57
c bon a el-moro66 j'ai voté

voila les derniers résultat après mon vote


45.9%
Maintenir les châtiments corporels en Islam

7.4%
Les suspendre

46.7%
Les abolir

1277 votes


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
12 avril 2005 15:59
y a des analphabetes qui le sont malgres eux, et ils ne sont pas pour autant ecerveles, y ont a qui sont plus eclaires que la poignee des supposes "intellos" qui "surf" sur culturegenrale.com.....soit, ces sondages ne sont pas representatif, du fait qu ils sont pas aleatoire! alors faut trop s y fier et encore moins se prendre la tete de la sorte;-)))) Relaxes
H
12 avril 2005 16:00
sorry !je voulais dire : il NE faut PAS trop s y fier
a
12 avril 2005 16:23
VOICI MON ACTION ACCOMPLIE . nous sommes à 1281 pour l'abolition
e
12 avril 2005 16:26
ca fait plaisir.on voit bien qu'il ya des gens de bonne volonté, qui savent faire la difference entre le rationnel et l'irrationnel, entre le bon et le mauvais.
maintenant peut-etre que des individus étranger a notre culture et notre religion verront qu'on est pas tous des terroriste et que extrémiste ne rime pas avec le coran.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
s
12 avril 2005 19:20
vous y croyez vraiment à ce type de sondage ??? franchement ??? qui a voté d'abord ? avant qu'un sondage ne soit valable, il faut d'abord vérifier la véracité des votes, croyez-vs vraiment qu'il y ait eu autant de personnes qui aient voté ? ce sondage dure combien de temps, le décompte se fait comment ? Autant de questions auxquelles il faut répondre pr que le sondage soit pertinent ...

Oua allah aalam...
r
12 avril 2005 21:19
j'ai voté ... + de 48 % pour l'abolition

pas mal..
A
13 avril 2005 10:05
à 10h02 le sondage est de 48,05% pour l'abolition !

Que ceux qui sont contre l'abolition, qu'ils quittent les pays libres et aillent s'installer dans les pays de la charia, la honte sur eux !!
w
13 avril 2005 10:12
salam**


aujourd'hui les abolir 48.6 pr 100 smiling smiley
h
13 avril 2005 10:22
en même temps, je vais mettre de l'huile sur le feu, si c'est l'islam qui indique qu'il faut ces chatiments!!!!!!....que faire??? c'est un peu ne pas obeir, non!!!!

moi je suis contre les chatiments.......
A
13 avril 2005 11:29
Hakim075 de toute façon si on est abolisionniste on ira pas en enfer pour ça !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook