Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai horreur ...
.
20 août 2021 14:45
Des mouches qui volent très bas et lentement...

C'est svt le signal qu'elles vt bientôt mourir. Mais vraiment ça m'ecoeure. Dsl. J'aime pas du tt. Car en plus elles ont tendance a s'échouer sur ce qu'elles aiment le plus...tu ne peux même pas leur faire peur. Il faut alors assumer et tuer. Ou la laisser agonir.

Je laisse moi.

Et vous ? Complétez la phrase du titre...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
20 août 2021 14:50
Je ne suis pas sûr que tu parles vraiment des mouches perplexe
'
20 août 2021 14:52
Des endives.

Selem
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
20 août 2021 14:53
Tu penses à quoi? A une vanne?
Citation
Simo+++ a écrit:
Je ne suis pas sûr que tu parles vraiment des mouches perplexe
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
20 août 2021 14:54
Du brocolis
.
20 août 2021 15:00
J'aime pas aussi ?
Citation
☀️ a écrit:
Des endives.

Selem
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
20 août 2021 15:01
Alors là c'est un de mes légumes préférés et surtt il me le faut bien croquant! C'est délicieux.


Citation
Temporelle* a écrit:
Du brocolis
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
20 août 2021 15:04
J'ai aussi horreur des cons ?

Et j'aime bcp le brocolis. Surtout à l'ail et beurre

Ou à l'asiatique avec des champignons ?
Citation
Didit a écrit:
J'aime pas aussi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 août 2021 15:06
Je déteste le fenouil, les vers de terre , les gens qui parlent mal alors qu'on a pas élevé les serpents ensemble , j'ai horreur des suiveurs ... enfin ya pleins de chose dont j'ai horreur .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 août 2021 15:12
Moi j'ai horreur des immature
Des gens non éduqué
Des rat
Et du corona
Citation
Didit a écrit:
Des mouches qui volent très bas et lentement...

C'est svt le signal qu'elles vt bientôt mourir. Mais vraiment ça m'ecoeure. Dsl. J'aime pas du tt. Car en plus elles ont tendance a s'échouer sur ce qu'elles aiment le plus...tu ne peux même pas leur faire peur. Il faut alors assumer et tuer. Ou la laisser agonir.

Je laisse moi.

Et vous ? Complétez la phrase du titre...
T
20 août 2021 15:15
ptdr Alors qu'on a pas élevé les serpents ensemble.
Tu sais quoi, je te kes laisse avec plaisirs les serpents.ptdr
J'ai horreurs des étroits d'esprits.
Des hypocrites, des ignorants qui pensent avoir la science infuse .
De tout ce qui est insectes volants et d'autres petits o.v.n.i. qui viennent squatter la chambre à coucher.
Citation
Harissa girl a écrit:
Je déteste le fenouil, les vers de terre , les gens qui parlent mal alors qu'on a pas élevé les serpents ensemble , j'ai horreur des suiveurs ... enfin ya pleins de chose dont j'ai horreur .
.
20 août 2021 15:18
Les vers de terre ohhhh ? st tt mimi

Je savais pas
Que tu pouvais détester autant
T'as l'air d'une fille très cool sur le fofo
Citation
Harissa girl a écrit:
Je déteste le fenouil, les vers de terre , les gens qui parlent mal alors qu'on a pas élevé les serpents ensemble , j'ai horreur des suiveurs ... enfin ya pleins de chose dont j'ai horreur .
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
20 août 2021 15:19
Olalala qu'est ce qui se passe....
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
20 août 2021 15:20
Mdr je le sens plus du tt ce post...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
20 août 2021 15:21
Ca tombe bien que tu parles de mouches.

J'en ai une qui est morte sur un de mes placards.
Et une autre qui veut pas partir.
T
20 août 2021 15:25
Au fait une mouche à un squelette perplexe
Je pensais à ton cadavre de mouche au dessus de ton placard qui va pourir et tomber en poussière
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Ca tombe bien que tu parles de mouches.

J'en ai une qui est morte sur un de mes placards.
Et une autre qui veut pas partir.
A
20 août 2021 15:28
Le plan général de la structure des diptères, le squelette d’une mouche est le même que celui des autres insectes - la tête, la poitrine, l’abdomen. Sur la tête, il y a un appareil buccal, des antennes, des yeux. Le coffre se compose de trois segments, d'une paire d'ailes transparentes et de trois paires de jambes.

Coffre
Il se compose de trois segments - thorax antérieur, moyen et postérieur. Les os de la mouche et la partie principale de la musculature assurent le vol, de sorte que la partie médiane est la plus développée. Combien de jambes a une mouche - 3 paires. Chacun se compose de 5 parties, a ses propres muscles puissants. La structure des pattes de la mouche se termine par des griffes, ventouses, qui permettent à l'insecte de rester sur une surface verticale et horizontale et même à l'envers. En marchant, les coussinets mous sont compressés, des sécrétions collantes se détachent. Cette fonction aide les mouches à tenir et à mélanger librement sur la vitre et à obtenir une surface lisse.


Merci google

Je l'ai décroché depuis mais je ne sais toujours pas comment elle a pu décéder. Mystère.

Citation
Temporelle* a écrit:
Au fait une mouche à un squelette perplexe
Je pensais à ton cadavre de mouche au dessus de ton placard qui va pourir et tomber en poussière
T
20 août 2021 15:35
Merci d'avoir fait la recherche pour moi Welcome
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Le plan général de la structure des diptères, le squelette d’une mouche est le même que celui des autres insectes - la tête, la poitrine, l’abdomen. Sur la tête, il y a un appareil buccal, des antennes, des yeux. Le coffre se compose de trois segments, d'une paire d'ailes transparentes et de trois paires de jambes.

Coffre
Il se compose de trois segments - thorax antérieur, moyen et postérieur. Les os de la mouche et la partie principale de la musculature assurent le vol, de sorte que la partie médiane est la plus développée. Combien de jambes a une mouche - 3 paires. Chacun se compose de 5 parties, a ses propres muscles puissants. La structure des pattes de la mouche se termine par des griffes, ventouses, qui permettent à l'insecte de rester sur une surface verticale et horizontale et même à l'envers. En marchant, les coussinets mous sont compressés, des sécrétions collantes se détachent. Cette fonction aide les mouches à tenir et à mélanger librement sur la vitre et à obtenir une surface lisse.


Merci google

Je l'ai décroché depuis mais je ne sais toujours pas comment elle a pu décéder. Mystère.
20 août 2021 15:47
Mdrrr je suis cool mais il y a des comportements qui m'exaspère comme tout être humain^^. Je n'aime pas tout le monde malheureusement^^.

Je déteste ceux qui pensent avoir la science infuse (comme l'a dit temporelle) et qui méprise les gens alors qu'en faite c'est eux les gros consommateurs!

Je déteste ceux qui sont tes étroit d'esprit (encore comme la dit temporelle mdr) et qui nessais pas de comprendre la personne en face.

Je déteste les suiveurs qui savent où est la vérité mais comme il y a une majorités qui est de l'autre camps, ils préfèrent se ranger du côté de la majorité.

Je déteste les gens qui sont violent autant verbalement que physiquement

Je déteste les gens qui ne se remettent jamais en question.

Je n'aime pas ceux qui prennent tout pour eux et qui se victimisent .

Je déteste ceux qui ont l'art de manipuler et profiteur.

Je déteste les gens qui attaquent sans raison

Je déteste ceux qui se cachent derrière la religion à des fin personnelle et en profite pour cracher leurs haines alors que la religion est paix et amour.

Enfin bref oui je n'aime pas beaucoup de comportement infect mdrr... d'un côté qui pourrait aimer les comportements cités à part ceux qui sont comme ça ?1??

Et oui je n'aime pas les vers de terre il me dégoûte à se tortiller ??
Citation
Didit a écrit:
Les vers de terre ohhhh ? st tt mimi

Je savais pas
Que tu pouvais détester autant
T'as l'air d'une fille très cool sur le fofo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 août 2021 20:15
Des gars de plus de 30 ans qui mettent encore des baskets des joggings Nike Lacoste ou je ne sais pas quoi ... et qui ne jure que par la marque ...thumbs down

Citation
Didit a écrit:
Des mouches qui volent très bas et lentement...

C'est svt le signal qu'elles vt bientôt mourir. Mais vraiment ça m'ecoeure. Dsl. J'aime pas du tt. Car en plus elles ont tendance a s'échouer sur ce qu'elles aiment le plus...tu ne peux même pas leur faire peur. Il faut alors assumer et tuer. Ou la laisser agonir.

Je laisse moi.

Et vous ? Complétez la phrase du titre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook