Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai horreur de ça ! ! !
19 janvier 2007 20:04
Salam , comme beaucoup d'entre vous , il m'arrive souvent de donnez des conseils pratiques pour le bled ou autre , et la moindre des choses , c'est d'abord de me répondre , puis un petit MERCI , ça fais pas de mal...
Enfin , j'ai horreur de çaangry smiley

Et vous , vous vous enfoutez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 20:04 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
19 janvier 2007 20:13
salam sidna angelo calmeeee ouuu lol


moi je m'en moque pas vu que j'aime bien la politesse suis un peu comme toi smiling smiley


quand on m'aide j'aime bien remercier, et quand j'aide j'aime bien qu'on me remercie mais bon


on peut pas refaire l'éducation de tout le monde!
o
19 janvier 2007 20:35
merci angelo, meme si je ne t' ai jamais rien demander.....grinning smiley
y
19 janvier 2007 20:41
perplexe


grinning smiley


Merci.


Au revoir. smiling smiley
l
19 janvier 2007 20:42
Salam
Rassure toi, tu n'es pas le seul dans ce cassmiling smiley

Pas plus qu’hier, il fallait l’intervention de modérateursad smiley

Et aussi un stage de 4 mois, l’accompagner pour examen, le mec a eut 19 sur 20
Pas un petit merci de sa part, c’est le moins des choses !
proverbe :

donner du pain à un chien, il te mord la main.

Merci aicha smiling smiley



Citation
angelo a écrit:
Salam , comme beaucoup d'entre vous , il m'arrive souvent de donnez des conseils pratiques pour le bled ou autre , et la moindre des choses , c'est d'abord de me répondre , puis un petit MERCI , ça fais pas de mal...
Enfin , j'ai horreur de çaangry smiley

Et vous , vous vous enfoutez ?
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
c
19 janvier 2007 21:52
MERCI (tm)smiling smiley
m
19 janvier 2007 21:54
moi ossi angelo je ne suporte pas k on ne me reponde pa ou k on ne dise pas merci ou o revoir sa me fai hyper malllllllllllllll je peu me mettre hors de moi angry smiley
p
19 janvier 2007 21:57
Citation
malikabb a écrit:
moi ossi angelo je ne suporte pas k on ne me reponde pa ou k on ne dise pas merci ou o revoir sa me fai hyper malllllllllllllll je peu me mettre hors de moi angry smiley

pourtant toi tu le fais tout le temps donc maintenant tu sais ce que ça fait tongue sticking out smileygrinning smiley
m
19 janvier 2007 21:59
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi ossi angelo je ne suporte pas k on ne me reponde pa ou k on ne dise pas merci ou o revoir sa me fai hyper malllllllllllllll je peu me mettre hors de moi angry smiley

pourtant toi tu le fais tout le temps donc maintenant tu sais ce que ça fait tongue sticking out smileygrinning smiley

ah bongrinning smiley oui ben qd cest moi cest pa pareil grinning smiley
p
20 janvier 2007 12:15
Pour me mettre dans le "vif du sujet" (dixit 1000fois ls modo's), je tiens à dire à Angelo que je ressens la même chose que lui

Mais qu'en général, je ne remarque pas trop les gens qui oublient de me remercier smiling smiley

et oui, c moi, petit chat, quand j'aide quelqu'un je n'attends strictement rien en retour,

tant et tellement que je remarque à peine ceux qui oublient de me dire "choukrane a zouina" tongue sticking out smiley


Gardez la peche!grinning smiley refaire l'education d'un adulte c'est long... certains ne changeront pas hélas...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
21 janvier 2007 00:03
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme beaucoup d'entre vous , il m'arrive souvent de donnez des conseils pratiques pour le bled ou autre , et la moindre des choses , c'est d'abord de me répondre , puis un petit MERCI , ça fais pas de mal...
Enfin , j'ai horreur de çaangry smiley

Et vous , vous vous enfoutez ?

Lidare chi haja yedirha fi sabille Allah lanouridou minkoume jaza2ane wala chkoura
T
21 janvier 2007 23:53
Bonjour et merci.
Deux petits mots qui réchauffent le coeur.
Pourquoi lorsque vous êtes polis, certains vous dévisagent du haut en bas ? Pourquoi ont-ils oubliés les bonnes manières ? La faute à qui ? Préparons un avenir nouveau pour nos enfants.

Merci et mille merci et encore merci
22 janvier 2007 02:13
salut tout le monde!
au fait, je ne suis pas du genre a dire bonjour sur un forum...

ca m'arrive, mais je peux l'oublier trés facilement.

et Angelo, tu as déja pensé a certaines explications? peut etre que tes conseils sont mauvais? peut etre qu'on a pas l'intention de suivre tes conseils... peut etre qu'on n'a pas lu ton post?

genre, moi perso, je ne lis pas certaines personnes. je repére des gens "interessants", et je zap les autres... selon certains critéres qu'on juge pertinent...

peut etre que tu as faché certains quelquepart et qu'ils ne lisent plus tes posts...

tu sais, il y'a des relations sociales dans un forum. tu devrais apprendre a les reconnaitre.
22 janvier 2007 11:07
Citation
LeMask a écrit:
salut tout le monde!
au fait, je ne suis pas du genre a dire bonjour sur un forum...

ca m'arrive, mais je peux l'oublier trés facilement.

et Angelo, tu as déja pensé a certaines explications? peut etre que tes conseils sont mauvais? peut etre qu'on a pas l'intention de suivre tes conseils... peut etre qu'on n'a pas lu ton post?

genre, moi perso, je ne lis pas certaines personnes. je repére des gens "interessants", et je zap les autres... selon certains critéres qu'on juge pertinent...

peut etre que tu as faché certains quelquepart et qu'ils ne lisent plus tes posts...

tu sais, il y'a des relations sociales dans un forum. tu devrais apprendre a les reconnaitre.
Merci pour ta réponse...evil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
22 janvier 2007 12:32
salam

merci angelo pour tout ce que tu ma apporté meme si c'est rien hahahahClap
F
25 janvier 2007 23:11
bonsoir

moi ossiii j'ai horreur de sa meme si c'est pas des bons conseils c'est deja sa et la moindre des choses je pense est de remercier

la a la minute meme sa me sort de mes gonds

enfin bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


encor kan la personne disparait ok mais quand elle revient sur le post et qu'elle t'ignore ben Clap

sa va mieux la Angel
j
26 janvier 2007 00:41
salam


non on s'en fout pas


cordialement grinning smiley
26 janvier 2007 01:28
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme beaucoup d'entre vous , il m'arrive souvent de donnez des conseils pratiques pour le bled ou autre , et la moindre des choses , c'est d'abord de me répondre , puis un petit MERCI , ça fais pas de mal...
Enfin , j'ai horreur de çaangry smiley

Et vous , vous vous enfoutez ?

Attends, je réfléchis perplexe

Je me souviens une fois t'avoir demander de m'embarquer dans ta valise destination le bled et je n'ai eu aucune réponse evil pourtant je ne prends pas beaucoup de bagages moi, juste 3 valises et 2 sacs...

je plaisannnnnte vagrinning smiley


En tout cas Merci pour tout, pour tes bons conseils et tout et tout et tout (tm)
Mais tu sais de nos jours la politesse n'est plus gratuite, que veux-tu.

Moi j'ai appris qu'il fallait donner sans attendre en retour.
Juste offrir de bon coeur sans que ça te marque si tu n'as pas de news.
Mais c'est vrai qu'un petit remerciement parfois ne ferait pas de mal. Enfin bon tout le monde n'est pas pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook